Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'f'rai bien un sondage sur ce post pour savoir la proportion de possesseurs de MBP disant que le MB c'est d'la daube, surtout au niveau du clavier et de la CG, enfin pardon, du chipset... :love:

Sinon, chui trés content d'avoir commandé un minitel blanc laqué sans modem, avec un écran illisible et qui ne pourra même pas faire tourner ghost warcraft VI the return of the vengeance, le tout pour 1100 euros (et on vous rends 1 euro)...
 
  • J’aime
Réactions: gibet_b
Fondug a dit:
Moi j'f'rai bien un sondage sur ce post pour savoir la proportion de possesseurs de MBP disant que le MB c'est d'la daube, surtout au niveau du clavier et de la CG, enfin pardon, du chipset... :love:

Sinon, chui trés content d'avoir commandé un minitel blanc laqué sans modem, avec un écran illisible et qui ne pourra même pas faire tourner ghost warcraft VI the return of the vengeance, le tout pour 1100 euros (et on vous rends 1 euro)...

La proportion doit pas être énorme, il paraît qu'ils ont tous revendu leur MBP pour acheter un MB, euh pardon, 2 MB !
 
Fondug a dit:
Moi j'f'rai bien un sondage sur ce post pour savoir la proportion de possesseurs de MBP disant que le MB c'est d'la daube, surtout au niveau du clavier et de la CG, enfin pardon, du chipset... :love:

Sinon, chui trés content d'avoir commandé un minitel blanc laqué sans modem, avec un écran illisible et qui ne pourra même pas faire tourner ghost warcraft VI the return of the vengeance, le tout pour 1100 euros (et on vous rends 1 euro)...

+1 cdb :up:

Vive le minitel !
 
les disques sont à 5400 trm.
Avec ces disques et le processeurs, on devrait avoir une bonne réactivité de la machine (sauf pour les jeux bien sur)
 
Ceci est un sondage pour savoir les tendances des utilisateurs mac vis à vis des couleurs noires ou blanc du nouveau macbook (anciennement ibook uniquement blanc)

Pour TOUS les commentaires, merci de continuer dans l'autre fil et de ne pas poster dans celui ci ;)
 
Ben j'l'ai commandé en Blanc
 
  • J’aime
Réactions: naas
naas a dit:
Même un 4ème :
"Moi, je le voulais en Orange, comme le site de Macg".










Et sinon, vous pensez quoi de la carte graphique du Macbook?
 
  • J’aime
Réactions: naas
Pouvez vous me confirmer que la version OS X tiger est 10.4 sur ce nouveau macbook ? (il faut que je trouve un bouquin pour me "débrouiller" à l'arriver de mon ordi)
 
  • J’aime
Réactions: alèm
sandrine91 a dit:
Pouvez vous me confirmer que la version OS X tiger est 10.4 sur ce nouveau macbook ? (il faut que je trouve un bouquin pour me "débrouiller" à l'arriver de mon ordi)
Oui, on peut.

Attends, non. Je crois que c'est macOS9 dedans.

:D
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Ed_the_Head a dit:
Oui, on peut.

Attends, non. Je crois que c'est macOS9 dedans.

:D

:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: ........:confused:
une autre question qui va peut-être vous paraitre bête.....le dashboard et cie.....c'est bien en français ????
 
sandrine91 a dit:
:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: ........:confused:
une autre question qui va peut-être vous paraitre bête.....le dashboard et cie.....c'est bien en français ????
ça dépend des widgets. Il en existe plusieurs milliers, dont quelques uns en français. :zen:
 
sandrine91 a dit:
:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: ........:confused:
une autre question qui va peut-être vous paraitre bête.....le dashboard et cie.....c'est bien en français ????

Il plaisante hein !?!? C'est bien Tiger qui est dedans, d'ailleurs ça doit être écrit sur la page du macbook du site d'Apple.
 
sandrine91 a dit:
:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: ........:confused:
une autre question qui va peut-être vous paraitre bête.....le dashboard et cie.....c'est bien en français ????

Question : quand tu as commandé, tu as choisi OSX en français ? Donc tout ce qui as été localisé en français le sera. Reste effectivement certains softs ou wigets que tu peux télécharger qui seront en anglais ou autre si ceci n'ont pas été localisés. Mais bon, un widget, c'est surtout graphique, y'a pas trop besoin de lire
 
ca fait depuis decembre que je voulais switcher mais j'attendais le remplacant de l'ibook! :rose: alors voila, apres 6 mois de lecture du forum, je poste mon premier message! :)
alors malgres la carte graphique qui vous fait tous hurler (perso je m'en fous j'ai une console pour jouer!), et toutes les differentes critiques, perso je suis totalement sous le charme :love: :love: :love:
je l'ai commande tout de suite mardi aprem :
macbook black
2.0GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM- 2x512
80GB Serial ATA drive
SuperDrive (DVD±RW/CD-RW)

oui je sais le noir est plus cher, mais en 6 mois j'ai bien eu le temps d'economiser, et puis j'en peux rien, c'est tres basique comme raison, mais je le trouve vraiment trop beau en noir :love: :love:
il devrait arriver le 2 juin au plus tard, j'ai vraiment hate!

et merci pour le forum, j'ai deja appris enormement de choses grace a vous, et ce n'est qu'un debut... :up:
 
gibet_b a dit:
Il plaisante hein !?!? C'est bien Tiger qui est dedans, d'ailleurs ça doit être écrit sur la page du macbook du site d'Apple.

Oui, livré avec 10.4.6
 
Statut
Ce sujet est fermé.