Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, j'ai lu les tests du GMA950, pour moi c'est négatif
Je preferais encore la carte de l'ibook
 
J-Mac a dit:
Je dirais qu'il est aussi large que le 14" et aussi haut que le 12" (à 2/3mm près).
On a finalement un produit entre les 2, mais qui de fait est donc plus grand que l'iB/PW 12".
Un 11" permettrait d'avoir quelque chose d'aussi large que les anciens 12" et se rapprocherait assez des ultraportables.

Je pense que ce n'est malheureusement pas pour tout de suite
 
ben moi j'aurais voulu savoir simplement si la carte graphique inclue permettait facilement de recréer tout les effets graphique de mac osx comme par exemple:

l'effet vague dans dashboard
enfin tout les effets graphique pas possibles avec les anciens macs sur tiger.
et est ce que l'affichage sera assez fluide pour tout ce qui est effet dans front row par exemple

et pour finir est ce que la configuration avec 2gh de ram est suffisante pour travailler confortablement sur la creative suite d'adobe ainsi que quark express:confused: ?



ca serait sympa si quelqu'un pouvait me repondre ca fixerait ma décision d'achat

merci bcp
 
PYDesign a dit:
ben moi j'aurais voulu savoir simplement si la carte graphique inclue permettait facilement de recréer tout les effets graphique de mac osx comme par exemple:

l'effet vague dans dashboard
enfin tout les effets graphique pas possibles avec les anciens macs sur tiger.

Pour ça il n'y a aucun problème, le reste aucune idée! ;)
 
PYDesign a dit:
ben moi j'aurais voulu savoir simplement si la carte graphique inclue permettait facilement de recréer tout les effets graphique de mac osx comme par exemple:

l'effet vague dans dashboard
enfin tout les effets graphique pas possibles avec les anciens macs sur tiger.
et est ce que l'affichage sera assez fluide pour tout ce qui est effet dans front row par exemple

et pour finir est ce que la configuration avec 2gh de ram est suffisante pour travailler confortablement sur la creative suite d'adobe ainsi que quark express:confused: ?



ca serait sympa si quelqu'un pouvait me repondre ca fixerait ma décision d'achat

merci bcp

Je pense qu'il n'y aura aucun souci pour tous les effets Tiger et frontrow.

La machine est largement capable de faire tourner la suite CS2 et quark express quand ceux-ci seront en UB. Je pense que c'est très bientôt pour quark express, mais ca sera un peu plus long pour la créative suite. En attendant ca tourne, mais les performances sont "limitées"
 
merci bcp pierro
 
Alex6 a dit:
Je pense qu'il n'y aura aucun souci pour tous les effets Tiger et frontrow.

La machine est largement capable de faire tourner la suite CS2 et quark express quand ceux-ci seront en UB. Je pense que c'est très bientôt pour quark express, mais ca sera un peu plus long pour la créative suite. En attendant ca tourne, mais les performances sont "limitées"
haaa bonne nouvelle merci tout le monde je vais enfin pouvoir le commander ce macbook

merci merci
 
Alex6 a dit:
La machine est largement capable de faire tourner la suite CS2 et quark express quand ceux-ci seront en UB.
Je ne comprend pas comment on peut affirmer de telles choses ?
Une machine que personne n'a encore entre les mains avec des logiciels qui n'existent pas, mais on peut déjà savoir comment ça tourne ? Il y a un truc qui m'échappe.... :rolleyes:
 
MarcMame a dit:
Je ne comprend pas comment on peut affirmer de telles choses ?
Une machine que personne n'a encore entre les mains avec des logiciels qui n'existent pas, mais on peut déjà savoir comment ça tourne ? Il y a un truc qui m'échappe.... :rolleyes:

Disons que c'est le même processeur que mon Mac Intel et que dans ce genre d'application la carte graphique n'est pas déterminante.
La CS2 tourne déjà correctement sur mon Imac, donc je pense que la CS3 qui sera UB tournera tout à fait normalement.
 
iota a dit:
Une autre image où l'on se rend mieux compte de la différence de taille :
147731088_5ef70d0a8c.jpg


Il n'y a pas de mystère, l'écran 13" est aussi large que le Powerbook 12"...

Par contre, le trackpad gigantesque du Macbook :love:

@+
iota


Tiens, là il me parrait moins grand...:mouais: Je crois que le mieux ce sera de voir en vrai...
T'aurais pas une photo par rapport a un ibook 14" tant qu'on y est:D ... Ca me permettrait d'y voir encore plus clair! Ce que je cherchais à la base c'etait un ultraportable... donc là ca commence a etre un peu foutu...:(

Enfin faut voir, je commence à douter de la taille de mon portable (c'est un pc:D ) 14,1"? ou 15"?:hein:


Il y avait dans ce topic une personne qui avait mis une comparaison des mesures du PB12" et du macbook...mais je ne le retrouve pas... :(
 
emy648 a dit:
Tiens, là il me parrait moins grand...:mouais: Je crois que le mieux ce sera de voir en vrai...
T'aurais pas une photo par rapport a un ibook 14" tant qu'on y est:D ... Ca me permettrait d'y voir encore plus clair! Ce que je cherchais à la base c'etait un ultraportable... donc là ca commence a etre un peu foutu...:(

Enfin faut voir, je commence à douter de la taille de mon portable (c'est un pc:D ) 14,1"? ou 15"?:hein:


Depuis hier , je cherche comparaison Ibook 14" vs MacBook , je trouve pas :rose: :( :sick: . Sinon :sleep: :coucou:
 
voici les tailles du macbook

Size and weight
Height: 1.08 inches (2.75 cm)
Width: 12.78 inches (32.5 cm)
Depth: 8.92 inches (22.7 cm)
Weight: 5.2 pounds (2.36 kg)


pour l'ibook 12 c'est

The iBook weighs just 2.2 kgs — almost half a kilo lighter than before. It is appreciably smaller at 28.5 cm x 23 cm x 3.4 cm. At these specs, it fits nicely into your backpack or briefcase.

comme ca on peut comparer
 
MarcMame a dit:
Je ne comprend pas comment on peut affirmer de telles choses ?
Une machine que personne n'a encore entre les mains avec des logiciels qui n'existent pas, mais on peut déjà savoir comment ça tourne ? Il y a un truc qui m'échappe.... :rolleyes:

macbook = macmini, même combat !

et un mini core duo avec 2 go de ram s'en sort très bien avec toshop et indesign en powerpc.... alors pour imaginer que ça roulera très bien en UB, faut pas être devin...

ps : le correcteur orthographique du système me propose de remplacer MarcMame par macramé... j'accepte ? :siffle: :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: Freelancer
et pour le 14' voici


Dimensions (L x h x e) : 32,3 cm x 25,9 cm x 3,42 cm
Poids : 2,7 kg
 
Alex6 a dit:
Disons que c'est le même processeur que mon Mac Intel et que dans ce genre d'application la carte graphique n'est pas déterminante.
La CS2 tourne déjà correctement sur mon Imac, donc je pense que la CS3 qui sera UB tournera tout à fait normalement.
Ah, ben là d'un seul coup, on passe d'une affirmation à des suppositions ce qui, tu en conviendras, n'est pas tout à fait la même chose, surtout quand on vient de convaincre quelqu'un de lacher plus de 1000€ sur une affirmation...
J'espere que tu ne t'es pas engagé à le rembourser si ça ne fonctionnait pas largement... ;)
 
ficelle a dit:
un mini core duo avec 2 go de ram s'en sort très bien avec toshop et indesign en powerpc....
Tu n'exagères pas un tout petit peu.... On est dans le domaine de l'émulation là... :siffle:

ps : le correcteur orthographique du système me propose de remplacer MarcMame par macramé... j'accepte ? :siffle: :rateau: :D
Fait toi plaisir... :p
 
MarcMame a dit:
Ah, ben là d'un seul coup, on passe d'une affirmation à des suppositions ce qui, tu en conviendras, n'est pas tout à fait la même chose, surtout quand on vient de convaincre quelqu'un de lacher plus de 1000€ sur une affirmation...
J'espere que tu ne t'es pas engagé à le rembourser si ça ne fonctionnait pas largement... ;)

Je m'y engagerai sans souci
Comme précisé par ficelle ca tourne déjà correctement sur un mini Intel lorsque le soft est en PPC, alors avec la version UB !
 
en fait il est seulement 3 cm moins large et 7 mm moins epais et il est tout aussi long que l'ibook 14''
 
Statut
Ce sujet est fermé.