Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
MiMac a dit:
En tout cas, le mien est commandé et je viens de recevoir la confirmation de commande. Il n'y a "plus qu'à" attendre maintenant :zen:

MiMac

Quelle version / options as tu pris ?

;)
 
iota a dit:
Le GMA950 se charge également d'une partie du traitement d'un flux MPEG-2.
Encore heureux ! Manquerait plus qu'elle ne soit pas capable de faire ce que fait une pauvre RagePro 128 avec 8Mo de VRAM ! ;) Et puis il faut bien qu'elle en fasse un stricte minimum, sinon autant la retirer completement, ça fera de la place. :D
 
godjester a dit:
Meme si ce materiel n'est pas fourni lequel des 2 cable je dois prendre sur l'apple store? et ou trouver ces autre cables?

merci
c'est celui la
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/5014042/wo/122x7rKEI6y62VdRAF9dr11LxaX/8.0.19.1.0.8.25.7.11.2.3

de plus il te faut un cable video (jaune) et un adaptateur peritel (ça ça se trouve en grande surface pas cher je pense) ou tu récuperes celui d'une console si tu as la possibilité

ou alors connexion s-video (si plus tard tu rachetes une télé avec s-video, qui est très répandu et de meilleure qualité je pense)
 
moi je pense prendre le modele de base a 1099 euros en septembre ,à la fnac sans aucune option ;C pour de la bureautique ,au boulot...
me faudra l'adaptateur mini DVI /RCA ,pour relier a une TV et çà roule...

par contre, un modele core solo moins cher m'aurai meme suffit...
 
Dans les spec, j'ai pas trouvé PhotoBooth, ni de micro.
C'est d'ailleurs bizarre si il y a une webcam, ils nous font des films muet chez Apple ????
 
Philou1789 a dit:
Dans les spec, j'ai pas trouvé PhotoBooth, ni de micro.
C'est d'ailleurs bizarre si il y a une webcam, ils nous font des films muet chez Apple ????

le micro, c'est le pitit trou juste à coté de la WebCam :up:
 
Philou1789 a dit:
Dans les spec, j'ai pas trouvé PhotoBooth, ni de micro.
C'est d'ailleurs bizarre si il y a une webcam, ils nous font des films muet chez Apple ????
A mon avis les 2 y sont sans soucis.

Par contre à noter que par le programme Apple on campus les prix sont respectivement de : 967 - 1143 - et 1319 euros. carrement interessants donc. notamment la premiere version pour ceux qui n'ont pas besoin d'un SD :D
 
samoussa a dit:
A mon avis les 2 y sont sans soucis.

Par contre à noter que par le programme Apple on campus les prix sont respectivement de : 967 - 1143 - et 1319 euros. carrement interessants donc. notamment la premiere version pour ceux qui n'ont pas besoin d'un SD :D

Ca me fait ch¤¤¤, j'y ai pas droit moi... Je suis en Belgique, à l'université de Liège (Ulg), c'est une des plus grosses unifs de belgique et elle est pas reprise dans la liste... Ca m'intéresserait bien pourtant!! Y aurait pas un belge dans les parages pour m'éclairer??:confused: (ou même un français, suisse, ou autre!!:p :D )
 
Le MacBook sera à la fnac Digitale en démo vendredi ou samedi de cette semaine :love:
 
emy648 a dit:
Ca me fait ch¤¤¤, j'y ai pas droit moi... Je suis en Belgique, à l'université de Liège (Ulg), c'est une des plus grosses unifs de belgique et elle est pas reprise dans la liste... Ca m'intéresserait bien pourtant!! Y aurait pas un belge dans les parages pour m'éclairer??:confused: (ou même un français, suisse, ou autre!!:p :D )
Hello! Je sais pas comment ça se passe à l'Ulg, mais à l'ULB, il y a une journée où les grandes marques de l'informatique viennent nous présenter leurs produits avec des prix dixit attrayant.(Perso j'y suis jamais allé). Mais je sais que Apple y va.
Bref, sinon il te reste le Cami Store place St-Lambert à Liège qui pratique les tarifs éducation.
Sinon AppleStore partie éducation.
 
emy648 a dit:
Ca me fait ch¤¤¤, j'y ai pas droit moi... Je suis en Belgique, à l'université de Liège (Ulg), c'est une des plus grosses unifs de belgique et elle est pas reprise dans la liste... Ca m'intéresserait bien pourtant!!
C'est bien sur la liste du site belge d'Apple que tu as regardé ? (HEC Ulg fait partie des partenaires)

@+
iota
 
bouc_en_kilt a dit:
Hello! Je sais pas comment ça se passe à l'Ulg, mais à l'ULB, il y a une journée où les grandes marques de l'informatique viennent nous présenter leurs produits avec des prix dixit attrayant.(Perso j'y suis jamais allé). Mais je sais que Apple y va.
Bref, sinon il te reste le Cami Store place St-Lambert à Liège qui pratique les tarifs éducation.
Sinon AppleStore partie éducation.
l'interet d'Apple on campus c'est que les remises sont superieures aux tarifs educ. habituels
 
bouc_en_kilt a dit:
HEC est une école supérieure qui fait partie de l'Ulg. :)
Oui, j'avais compris ;)
Au pire des cas, elle va bien trouver une personne de HEC Ulg qui passera commande pour elle ;)

@+
iota
 
Statut
Ce sujet est fermé.