Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
ederntal a dit:
Le noir et le blanc haut de gamme ont tous les 2 le même graveur qui gerre le double couche.

Non, bien lire les specs et ne pas confondre lecture et écriture!

- Il lit des double couche (comme tous lecteur DVD d'ailleurs, et comme le Combo de l'entrée de gamme aussi ;) )
- MAIS il ne grave pas les double couche, il ne grave QUE les SIMPLE couches.

Donc AUCUN des MacBook n'a de graveur qui grave les DVD double couches
 
Bonsoir

Je compte acheté dès ce soir le macbook mais je cherche une house qui pourrait lui aller. avez-vous quelques adresses svp??

merci d'avance

max

PS: la recherche sur site n'a rien donné!!!!:)
 
j'ai cru comprendre que la macbook d'entrée gamme (c-a-d le combo) ne lisait pas les DVD+/-RW . est ce que je me trompe? ca m'enbête car j'ai plein de dvd+rw.

et uen autre question, la "révision B" c'est une deuxième série de macbook ou alors des améliorations matérielles, et quand est ce qu'elle sera là?
 
Je n'arrive pas a trouver sur le site d'apple des info sur l'autonomie du macbook. Quelqu'un peut me dire ?
 
jerem9136 a dit:
j'ai cru comprendre que la macbook d'entrée gamme (c-a-d le combo) ne lisait pas les DVD+/-RW . est ce que je me trompe? ca m'enbête car j'ai plein de dvd+rw.
Oui tu te trompe, le Combo de l'entrée de gamme lit sans problème les DVD±R/RW y compris leur version double couche (DVD±R/RW DL).

Tout lecteur DVD actuel, Combo ou non, savent lire tous ces formats de DVD (re)inscriptibles de toute façon.

et uen autre question, la "révision B" c'est une deuxième série de macbook ou alors des améliorations matérielles, et quand est ce qu'elle sera là?
C'est des améliorations matérielles. Ca sera là quand Apple décidera de renouveler la gamme, donc certainement pas avant 6 mois ou plus.

Je n'arrive pas a trouver sur le site d'apple des info sur l'autonomie du macbook. Quelqu'un peut me dire ?
Pour les infos chez Apple, c'est ici: http://store.apple.com/Catalog/fr/Images/comparison_chart.html

Pour des tests en pratique de l'autonomie, c'est ici: http://arstechnica.com/reviews/hardware/macbook.ars/6 (en bas, "Battery Life")
 
jerem9136 a dit:
améliorations matérielles, et quand est ce qu'elle sera là?

^^ tu vas pas un peu trop vite là ??? il vient juste de sortir et ca fait des mois qu'on l'attends ...

mais surement vers novembre
 
ipod21 a dit:
Bonsoir

Je compte acheté dès ce soir le macbook mais je cherche une house qui pourrait lui aller. avez-vous quelques adresses svp??

merci d'avance

max

PS: la recherche sur site n'a rien donné!!!!:)

Be-ez prépare des house et des sacs pour le macbook, perso j'ai une house "larobe" c'est vraiment super.

http://www.be-ez.com/_fr/prod_soon.html
 
ah d'accord...
j'attend pas six mois :)
mon switch est prevu pour juillet, ce sera juillet!!!


edit: ca fait comme les ibook G4 qui ont eu droit a plus de Ram
 
MacBook vous offre jusqu'à 6 heures d'autonomie (2,5 heures de lecture DVD et 3,5 heures si la connectivité sans fil est désactivée)

Jai du mal a comprendre la phrase ... quelqu'un peut m'expliquer ?
 
bunyman a dit:
MacBook vous offre jusqu'à 6 heures d'autonomie (2,5 heures de lecture DVD et 3,5 heures si la connectivité sans fil est désactivée)

Jai du mal a comprendre la phrase ... quelqu'un peut m'expliquer ?

ATTENTION: La traduction du site français est ERRONEE!

La phrase originale (en anglais) est:
Battery life sentence in Apple US website a dit:
MacBook offers up to 6 hours of battery life. (Up to 2.5 hours of DVD playback, and up to 3.5 hours with wireless turned on.)

Ce qui se traduit:
Traduction française a dit:
Le Macbook offre jusqu'à 6 heures d'autonomie. (Jusqu'à 2,5 heures de lecture de DVD, et jusqu'à 3,5 heures avec la connectivité sans-fil est activée (NDF: c'est là l'erreur)

Ca veut dire:

- Au mieux il offre 6 heure d'autonomie (en faisant quasiment rien (exemple: bureautique) et avec la connectivité sans fil désactivé, la luminosité au minimum et les réglages d'économie d'énergie au plus économique).

- En lisant un DVD Video l'autonomie descend alors jusqu'à 2,5 heures

- Et lorsqu'on utilise le WiFi ET le Bluetooth, il offre alors jusqu'à 3,5 heures d'autonomie.
 
c'est decidé, je prends ce soir le macbook blanc 1.83 Ghz, avec 1 Go et 80 Go, ainsi que le cable mini-DVI - VGA grace a l'offre OFUP

je me suis inscrit sur l'ofup et il ne demande aucun justificatif comme quoi je suis étudiant, est-ce normal?

l'adaptateur VGA, c'est la prise male ou femelle?

merci

Le cable VGA s'emboiterait-il dans cet embout ? :
http://cgi.ebay.fr/CABLE-PERITEL-OU...726674763QQcategoryZ93375QQrdZ1QQcmdZViewItem
 
rhodmac a dit:
petit message de l'AE

Expédié - May 19, 2006 via TNT International Express

Vous devriez recevoir votre commande le 29.05.2006.
Veuillez noter toutefois qu'il s'agit là d'un délai estimatif, exprimé en jours ouvrés.

10 jours de voyages entre Taiwan et la France

:up:

Salut,

même question qu'à ficelle (auteur d'un gros fake à mon avis :D ) : tu l'as commandé quand, avec quelle config ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.