Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Steph-24 a dit:
Si vous êtes étudiants, pensez à l'Apple On Campus (-12%, 967€ le modèle entrée de gamme).

C'est plus avantageux que le Store Education ou l'offre de l'Ofup. ;)

Et ça marche aussi facilement.


L'offre ofup, c'est quoi exactement? Ce n'est que pour la france? Parce que j'ai fait une recherche sur le site belge de apple, mais n'ai rien trouvé...
 
StJohnPerse a dit:
Bien moi , je suis de Paris , il y a pas ma fac . Je suis dégouté :(

Je suis dans le même cas que toi... Je trouve ça quand même incroyable...Ce sont quand meme des grosses universités...
 
emy648 a dit:
Je suis dans le même cas que toi... Je trouve ça quand même incroyable...Ce sont quand meme des grosses universités...


Surtout la mienne qui est reputé internationalement :siffle: . La Sorbonne c'est pas rien :rose:
 
Ca yé c'est fait!!


Ligne Référence Description Quantité Prix Délai de production 1 Custom MacBook (white), 13.3-inch, 1.83GHz 1 975.60 3 - 5 jours
065-6306
065-6233
065-6227
065-6230
065-6513
065-6200
065-6504
F065-6235
F065-6313
1.83GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 - 2x512MB SO-DIMMs
80GB Serial ATA drive
Combo Drive
None
None
Apple Mini-DVI to VGA Adapter
Keyboard & Mac OS
Country Kit




Total: 975.60 Frais de Port:
Remise: -0.00 TVA @ 19.60% : 191.22 Coût Total: 1166.82
 
Je suis actuellement étudiant à Bordeaux et originaire de Lille.
Impossible de bénéficier de Apple on Campus dans ces deux (grandes) villes :mad:
 
StJohnPerse a dit:
Surtout la mienne qui est reputé internationalement :siffle: . La Sorbonne c'est pas rien :rose:
et bah voila, t'aurais fait l' Institut Catholique de La Roche sur Yon t'en serais pas là :D
je vanne mais frannchement c'est vrai qu'ils auraient pu faire un deal avec l'educ.nationale point barre. C'est à l'americaine. L'habitude de dealer avec des universités privées...
 
Je les ai vus ce soir à la Fnac Digitale:

premières impression:
Ils sont petits, on est plus proche de l'ibook 12' que du 14 et surtout beaucoup plus fins (ça on s'en rend compte en fermant le couvercle, ce qui est, je vous l'assure, très agréable), la finition est à la hausse, quelque part entre les anciens ibook et les powerbook, le blanc au toucher rappelle le contact de l'iBook (même revêtement) quant au noir, c'est un toucher plus sec qui est dû au revêtement mat: quelque chose de nouveau qui fait penser que le macbook noir est construit dans une autre matière (ce qui est faux car ils font le même poids) , bref, l'impression de différence est autrement palpable au toucher que sur les photos, ce noir on dirait un petit macbook.
Le poids était léger (je vous rappelle qu'il est de 2,3kg et il ne s'agit de quelques centaines de grammes en plus que le PW12'. Cependant la batterie n'était pas dans son logis, alors...
Le clavier m'a fait bondir: je croyais revoir celui de mon TO7 (pour les plus anciens): grosse déception pour l'amateur de machines à écrire que je suis, puis, à l'essai, ce clavier ne me déplait pas, le vendeur me dit qu'Apple innove (cependant je ne serais pas surpris qu'une rev nous apporte un clavier plus classique, quelle drôle d'idée ce clavier! est-ce question de place? est-ce pour ne plus arracher les touches?
l'écran est comparable à ceux des Sony, il faut s'y habituer...
Vu le prix on pourra l'utiliser avec un écran externe et un clavier externe (comme un Dell 20') chez soi et avec le clavier bizarre et l'écran de Pouf (glossy) :rateau: en voyage.
La conclusion à tout ça: quand on le voit on a envie de l'acheter sans réfléchier, grosse séduction, là Apple a réussi (encore) son coup...
 
J'ai hate de le voir en vrai...

corloane a dit:
JLe clavier m'a fait bondir: je croyais revoir celui de mon TO7 (pour les plus anciens): grosse déception pour l'amateur de machines à écrire que je suis, puis, à l'essai, ce clavier ne me déplait pas, le vendeur me dit qu'Apple innove

Moi j'aime beaucoup ce look "old school"... enfin en photo...
 
Bonsoir les amis,

J'ai une question à vous posé ou plutot un doute a vous faire part... J'ai acheté un macbook mardi dernier :love: avec comme configuration blanc 2Ghz 80DD et 512 de mémoire. Je me demande finalement si j'aurai du prendre une version avec a 1Go de mémoire. Je trouvais que c'était trop cher sur l'applestore et je me suis dit que je pourrais trouver une barette de mémoire moi cher a surcouf mais la je vous avoue que j'ai un gros doute.
Est ce que j'ai fait le bon choix??????????? :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Arrivé prévu le 29 mai. Soooooooooooooooo Coooooooooooooooooooool
Vivement le switch. Y'a rien de pire que d'attendre :mad: mais après ce sera que du bonheur

Merci bonne soirée
 
La barette de ram sur l'Apple Store est au prix de l'uranium enrichi :eek: . Tu as fais une boulette :D . Vas chez surcouf ou sur memoryx.net :)
 
StJohnPerse a dit:
La barette de ram sur l'Apple Store est au prix de l'uranium enrichi :eek: . Tu as fais une boulette :D . Vas chez surcouf ou sur memoryx.net :)

Merci pour la boulette. J'aurai jamais du écouté mon pote. Tu penses que j'aurai du la prendre sur l'applestore?????? En plus j'ai vraiment hésité j'ai applé mon pote qui m'a dit d'attendre et de le prendre a surcouf.......
 
ykhalif22 a dit:
Merci pour la boulette. J'aurai jamais du écouté mon pote. Tu penses que j'aurai du la prendre sur l'applestore?????? En plus j'ai vraiment hésité j'ai applé mon pote qui m'a dit d'attendre et de le prendre a surcouf.......
Je pense plutôt que StJohn a lu de travers ton post précédent, en croyant justement que tu avais fait la "boulette" de commander ta mémoire sur l'Apple Store, réputée plus chère qu'ailleurs...
:zen:
 
ykhalif22 a dit:
Merci pour la boulette. J'aurai jamais du écouté mon pote. Tu penses que j'aurai du la prendre sur l'applestore?????? En plus j'ai vraiment hésité j'ai applé mon pote qui m'a dit d'attendre et de le prendre a surcouf.......


Memoryx.net :)
 
iota a dit:
Oui, voir les benchs.
Mais je ne sais pas si à l'époque ils avaient une version UB de UT2004 :confused:

@+
iota

Ca surement, même un iMac Core Duo n'arriverait pas à 50 Fps sur UT 2004 sous Rosetta.
Au mieux il ferait pareil que le Mac Mini :zen:
 
fredintosh a dit:
Je pense plutôt que StJohn a lu de travers ton post précédent, en croyant justement que tu avais fait la "boulette" de commander ta mémoire sur l'Apple Store, réputée plus chère qu'ailleurs...
:zen:

Ouuuuuuuuuuuf tu me rassures. :) J'ai vraiment eu une goutte de sueur sur mon front!!!!!!
Je n'ai pas pris la mémoire de 1 Go au contraire j'ai laissé la mémoire a 512 au cas où je pourrai en rajouter une autre.

Merci du conseil.
 
Statut
Ce sujet est fermé.