Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Warflo a dit:
Les 45€, c'est la difference de prix entre un 60GO et un 80GO, pas le prix du DD 80 GO !
Ben justement, c'est ce que Samoussa veut dire, je suppose : cela pourrait revenir plus cher d'acheter à part un DD plus grand pour remplacer celui fourni en standard, que de prendre directement l'option +20 ou +40 Go sur l'Apple Store.
 
Une rumeur courait sur la qualité de fabrication (griffes) des macbook, notamment pour le noir.
Il y a un article intéressant à ce propos sur macbidouille. Apparemment il s'agissait d'un modèle de présérie car en grattant avec une clef les macbook noir, les griffes ne sont pas apparues. Il est teint dans la masse : http://www.macbidouille.com/news/2006-05-20/#12807
 
Alex6 a dit:
Une rumeur courait sur la qualité de fabrication (griffes) des macbook, notamment pour le noir.
Il y a un article intéressant à ce propos sur macbidouille. Apparemment il s'agissait d'un modèle de présérie car en grattant avec une clef les macbook noir, les griffes ne sont pas apparues. Il est teint dans la masse : http://www.macbidouille.com/news/2006-05-20/#12807

Faut avouer que ca ferait un peu cheap de juste peindre un MacBook blanc :p
 
est ce que 512 Mo seront suffisant pour émuler office 2004 via rosetta?
çà devrait pas etre trop difficile non?
 
Sydney Bristow a dit:
est ce que 512 Mo seront suffisant pour émuler office 2004 via rosetta?
çà devrait pas etre trop difficile non?

Le 2004 est tout à fait correct sous mon iMac Intel 17", qui ne possède "que" 512 Mo.
 
Quelqu'un a son opinion à propos de l'exces de pate thermique ? ça fait legerement flipper, c'est ce qui me fais hésiter a sortir ma cb la...
 
ebensatis a dit:
haaa .. une bonne nouvelle pour moi en ce samedi matin pourtant morose (coté météo) puisque je me lève et decouvre ma notification d'expédition de mon attendu macbook. Elle était pourtant initialement prevu le 29 pour une livraison le 2 juin.
Il semblerait donc qu'apple soit en avance sur les delais estimés et c'est tant mieux.
Ce mac book trouvera sans doute place chez moi lundi ou mardi prochain
Intéressant :)
La livraison de mon MacBook est aussi prévue au 2 juin mais l'expédition est au 25 mai moi.
 
Je me demande si nous ne sommes pas victimes du marketing et à la course " à la puissance" de nos ordi. Je me rappelle ( comme disent les anciens :D ) qu'il y a environ 12 ans mon ex qui était maquettiste faisait tourner sans pb toshop/ illustrator ,donc avec des fichiers photos conséquent, sur des powerMac avec 32 mo de ram et un processeur qui aujourd'hui nous ferait mourir de rire...
 
Je dois dire que je me pose quand même des questions aussi pour le nombre de rams... Je compte prendre le modèle avec superdrive blanc, ajouter 20go de dd (enfin prendre celui a 80go quoi)... mais je ne sais pas trop quoi faire pour les rams. Je m'etais dit qu'a la base j allais prendre que 512 pcq j ai pas non plus un budget illimité...puis changer ensuite... mais si je veux mettre 1go par apres, ca va me couter plus cher que si je les mettais direct a l'achat de l'ordi (sans compter que je vais devoir vendre mes 2x256)?

Enfin, en gros, il vaut mieux faire quoi?

Autre question: pour les délais... concretement, si je devais le commander maintenant, je le recevrais dans combien de temps (plus ou moins)?
Parce que je vois tout le monde parlé des délais pour la commande, puis livraison etc...
ps: si je le commande, ce sera sans doute par internet, et je payerais par virement (et je suis en Belgique, mais ca je l'ai deja dit 1000fois:D ).

re-autre question: pour l'offre ofup, ce n'est pas réservé exclusivement aux francais? Je ne comprends pas très bien en quoi ça consiste, ni comment on la fait intervenir dans la commande... Quelqu'un m'avait gentiment orienté sur le site de l'ofup, mais je n'y vois toujours pas clair...:rose:

J'attends avec impatience vos réponses!!:D
 
Salut.

Pour la RAM, dans la mesure ou Rosetta sera encore de mise pendant un petit moment, 1Go me semble être le minimum.

Pour l'OFUP, c'est réservé aux étudiants français.

@+
iota
 
je suis a Fnac digitale sur paris et javoue que le macbook est beau , fin et pa trop leger.

ah les gars ca chauffe un peu qd meme.

je post du macbook là
c genial
bon bas je passe commande bientot
 
Il pleut aussi en France?
Parce qu'en Belgique c'est pas joli joli ;)
 
maxlondel a dit:
Il pleut aussi en France?
Parce qu'en Belgique c'est pas joli joli ;)

en france pas trop loin de la frontiere belge ,c'et pas beau non plus le temps : pluie vent etc..
merci pour ton avis en MP sur office et rosetta :c'est bien ce que je pensais ,avec 512 ,si on utilise pas bc d'autres applis en meme temps ,powerpoint et word son très fluide ...
j'avais lu des tests comme quoi office était fluide ...
 
Sydney Bristow a dit:
en france pas trop loin de la frontiere belge ,c'et pas beau non plus le temps : pluie vent etc..
merci pour ton avis en MP sur office et rosetta :c'est bien ce que je pensais ,avec 512 ,si on utilise pas bc d'autres applis en meme temps ,powerpoint et word son très fluide ...
j'avais lu des tests comme quoi office était fluide ...

Pas de prob ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.