Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
j'éspère qu'on aura + d'impressions de ceux qui ont été à la Fnac digitale... moi j'ai étais à la fnac de reims hier il n'y a rien! (enfin si ibook g4)
j'ai tellement envi de l'avoir ce petit macbook..... vivement le switch!! avec la réduc de l'ofup ca devrait correspondre à mon budget. (si petit pour un lycéen de 17ans ...)
 
Ca y est, expédié aujourd'hui, réception prévue le 29 mai ! J'espère un peu avant (le vendredi ou le samedi ce serait parfait).
Je vous en reparle dès que je l'ai.
Question subsidaire : il sera en vente quand dans les magasins distributeurs d'Apple (genre Fnac, Darty, apple center, etc...) ?
 
En ce qui me concerne, la seule chose qui me deplait avec mon powerbook alu, c'est qu'il est en Alu...

Alors s'il venait a Apple l'idee de fabriquer un Macbook pro 15" ou 17" avec la meme coque noire que le nouveau 13" et les caracteristiques techniques du MacBook pro, je signerais tout de suite:up: :up: :up:
 
fabrice252 a dit:
En ce qui me concerne, la seule chose qui me deplait avec mon powerbook alu, c'est qu'il est en Alu...

Alors s'il venait a Apple l'idee de fabriquer un Macbook pro 15" ou 17" avec la meme coque noire que le nouveau 13" et les caracteristiques techniques du MacBook pro, je signerais tout de suite:up: :up: :up:

T'aime pas l'alu? :eek:
C'est tellement classe!
Moi personellement je la préfère bien plus aux coques de type plastique des MacBook, iBook. Ca reste un peu cheap quand même, même si c'est vrai que c'est de la très bonne qualité.
 
bon alors y que 228 achats de macbooks si on en croit le sondage :D
 
Ce qui m'étonne c'est que, selon le sondage, 3/4 des personnes préfèrent le blanc...
Ce qui est un peu contradictoire avec la logique d'Apple qui pronait le Noir comme la couleur du haut de gamme. Erreur des analystes Apple, gout des MacGusers pour le bas de gamme ou différence de gouts? ;)
 
maxlondel a dit:
Ce qui m'étonne c'est que, selon le sondage, 3/4 des personnes préfèrent le blanc...
Ce qui est un peu contradictoire avec la logique d'Apple qui pronait le Noir comme la couleur du haut de gamme. Erreur des analystes Apple, gout des MacGusers pour le bas de gamme ou différence de gouts? ;)

surtout que le noir est trop cher ...!
çà c'est du foutage de gueule dont seul apple est capable!
franchement ,300 euros pour une différence de couleur ,j'ai jamais vu çà nul par ailleurs...
 
IceandFire a dit:
bon alors y que 228 achats de macbooks si on en croit le sondage :D

229 depuis que tu as posté :) :) :) :)

si l'on retire ceux qui ont répondu sans acheter, ceux qui ne sont pas abonnés à MacG et les abstentionnistes forcenés et que l'on multiplie par l'age de Steve Job et que l'on divise par celui de Bilou on trouve 666

Inquiétant non ?
:casse: :up: :confused: :)
 
Lamar a dit:
Ca y est, expédié aujourd'hui, réception prévue le 29 mai ! J'espère un peu avant (le vendredi ou le samedi ce serait parfait).
Je vous en reparle dès que je l'ai.
Question subsidaire : il sera en vente quand dans les magasins distributeurs d'Apple (genre Fnac, Darty, apple center, etc...) ?

Moi aussi, expédié aujourd'hui. Réception prévue le 31 mai (c'est pas juste)... Youpiiiiiiiii
 
Sydney Bristow a dit:
surtout que le noir est trop cher ...!
çà c'est du foutage de gueule dont seul apple est capable!
franchement ,300 euros pour une différence de couleur ,j'ai jamais vu çà nul par ailleurs...

Oui mais


automaticDuo.jpg
 
fredintosh a dit:
Moi ce qui m'étonne surtout, c'est qu'il y a 101,78 % de votants (76% ->blanc + 25,78% -> noir)... :nailbiting:

effectivement ... y a un p'tit soucis !! :)

mais en tout cas !! le BLANC EN FORCE !! :love::up:
 
Lamar a dit:
Ca y est, expédié aujourd'hui, réception prévue le 29 mai ! J'espère un peu avant (le vendredi ou le samedi ce serait parfait).
Je vous en reparle dès que je l'ai.
Question subsidaire : il sera en vente quand dans les magasins distributeurs d'Apple (genre Fnac, Darty, apple center, etc...) ?

idem pour moi :love: livraison prévue pour le 29 !! que l'attente est longue !!!!:eek:
 
Fabien_smv a dit:
Pas juste, c'est toujours pas expédié pour moi.

Vous l'avez commandé quand si c'est pas trop indiscret ?

pour moi mardi 17 vers 19h00 :up:
 
Fabien_smv a dit:
Pas juste, c'est toujours pas expédié pour moi.

Vous l'avez commandé quand si c'est pas trop indiscret ?

C'est très indiscret comme question ça, mon petit ami :D
Je l'ai commandé le 17/05, dans la matinée. :up:

A noter que le vendeur de l'Apple store m'a indiqué qu'il y avait un risque que les délais augmentent dans quelques jours, à cause de la demande très importante. :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.