Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
A commencer par écrire "Au temps pour moi" ;) !

Je déteste les personnes qui se permettent de corriger les autres en racontant de grosses bêtises. Il l'a parfaitement écrit notre petit tazevil666 !

Autant pour moi sous-entend que c'est autant d'erreur qu'on peut lui en foutre sur son dos.
 
Non , c'est au temps pour moi d'après l'académie Française mais l'autre forme est admise bien que totalement fausse.
 
OLALA!, je ne voudrais surtout pas que tu croies à de l'acharnement envers ta petite personne, mais les puristes retiennent Au temps pour moi, même si à l'usage Autant pour moi est toléré :)

C'est un débat ancien des forums, et pas que celui de MacG.

Bientôt le point Godwin ? :D
 
Je déteste les personnes qui se permettent de corriger les autres en racontant de grosses bêtises. Il l'a parfaitement écrit notre petit tazevil666 !

Autant pour moi sous-entend que c'est autant d'erreur qu'on peut lui en foutre sur son dos.
Bon...à lire...
 
En effet, la vraie orthographe est "au temps pour moi", revenir au temps où la faute a été faite, mais comme énormément de gens se trompent le "autant pour moi" est admis dans la vie courante. :p :D :D
 
Autant ? Au temps ?
MAC ? PC ?

Autant et c'est tout.

[ Édition ] Au temps se rattache davantage à la date ou à une époque. Voilà. C'est très clair dans ma tête comme ça.
 
Si tu es PC c'est ton choix. Moi, je suis MAC et AUTANT pour moi.

Y a à peine quelques heures tu avais quitté le monde Apple pour rejoindre celui de Windows et Debian... Dans quel sens sifflera le vent demain ? :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h53 ----------

Au temps pour moi, dans quel sens soufflera le vent demain ? :p :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.