Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bof ... pas plus que les commentaires de news :cool:
Mais bien pire que la plupart des autres post :D

Je suis pas trop d'accord : defois on dit des trucs intéréssants :love:
 
Je suis un futur switcher et j'espere une MAJ des MBP des + rapide car mon vieux PC date de 2005 et j'ai choppé un virus qui me l'a quasi anéanti, il tourne au ralenti depuis !

Réinstalle le, un virus ne peut détruire le matériel, que la partie software, donc réinstalle windows ^^
 
Bonsoir tout le monde,

Je suis le fil de la discussion depuis le départ et j'apprécie la lecture quotidienne avec toutes les spéculations sur les composants (auquel je ne connais quasi rien mais on apprend en lisant petit à petit), les dates de sortie et annonce, l'importance de l'apple care, le choix en glossy ou mat ...

Je suis un futur switcher et j'espere une MAJ des MBP des + rapide car mon vieux PC date de 2005 et j'ai choppé un virus qui me l'a quasi anéanti, il tourne au ralenti depuis !

Je vais patienter car j'ai vraiment envie de switcher. D'ailleurs, et c'est mon avis, j'imagine que toute personne censée souhaitant switcher va collecter le max d'information sur le net sur la capacité (composant, tarif, difference entre MB, MBP ...) des portable apple ... tout comme un macuser ayant envie de renouveau va obligatoirement pister toute nouvelle technologie pouvant être intégré au portable.

En gros, 90 % des futurs acquéreurs sont en standbye donc Apple a effectivement tout intérêt à ne pas trop tarder à suivre le mouvement .... la vente des MBP ne devant pas être au top actuellement vu les rumeurs.

Rater le coche, c'est le risque pour apple de laisser filer des potentiels switchers moins patient que moi :D.


"switcher" "macuser" je suis rodé lol

Dans le genre message qui sert à rien tu viens aussi de faire pas mal juste au dessus :D

Par contre ton premier message st plus intéressant :)

Donc bienvenue à toi !
Petit conseil pour ton swish : consulte le guide swisher et le forum de swish, tu en apprendras pas mal sur les logiciels à utiliser et les petites astuces pour débutants :up:

Je suppose que tu as déjà regarder toutes les vidéos du site rhinos-mac.fr ? Si la réponse est non je te conseille de le faire, ça permet vraiment bien de se mettre dans l'esprit OS X avant l'achat.

Concernant les futurs MBP, je suis dans le même cas que toi, j'attends ... le plus tôt sera le mieux, sans concessions sur le matériel bien entendu :zen:

Bonne nuit.
 
Merci des conseils

Je ne connaissais pas rhinos-mac donc tu viens de me donner de la lecture.:D

Mon 2nd post est bien inutile mais suffisait à marquer mon etonnement à une réaction après un 1er message. Je me suis dit bonjour l'accueil.:cool:

@ Meow the Catz : j'ai songé à tout réinstaller mais comme je vais changer bientôt pour le MBP, je pense le faire après pour garder un pc de bureau en +
 
Petit conseil pour ton swish : consulte le guide swisher et le forum de swish, tu en apprendras pas mal sur les logiciels à utiliser et les petites astuces pour débutants :up:
Switch, pas swish ;)
Rien à voir avec les suisses non plus ^^ (ni les grands, ni les petits)
 
Arrêtez de vous disputer pour une éventuelle date de sortie. Avec apple on n'en sait jamais rien. Et puis faut savoir être patient. ;)
 
Switch, pas swish ;)
Rien à voir avec les suisses non plus ^^ (ni les grands, ni les petits)
Ca me vient du logiciel Swish que j'utilisais il y a quelques années pour faire du Flash (Swishzone.com pour les connaisseurs) du coup j'ai pris l'habitude de l'orthographier comme ça :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 09h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h20 ----------

Merci des conseils

Je ne connaissais pas rhinos-mac donc tu viens de me donner de la lecture.:D

Mon 2nd post est bien inutile mais suffisait à marquer mon etonnement à une réaction après un 1er message. Je me suis dit bonjour l'accueil.:cool:

@ Meow the Catz : j'ai songé à tout réinstaller mais comme je vais changer bientôt pour le MBP, je pense le faire après pour garder un pc de bureau en +
Pas de la lecture ... c'est bien plus agréable que ça, suffit de regarder les vidéos :D
Au passage, avant de regarder les vidéos de SL, regarde celles de Leopard (et même éventuellement celles de Tiger) car certaines choses fonctionnent exactement de la même manière et ne sont pas reprises en vidéos pour toutes les versions :up:

Concernant ton PC : si ton swiTsh est réussi, tu vas vite l'oublier :p
 
Ca me vient du logiciel Swish que j'utilisais il y a quelques années pour faire du Flash (Swishzone.com pour les connaisseurs) du coup j'ai pris l'habitude de l'orthographier comme ça :rateau:
Moi c'est pareil avec les mites, a force de me promener le long des ports j'ai pris l'habitude d'écrire différemment :rateau: :p :D


Bon aucun signe tangent d'une quelconque mise à jour.
 
Truc étrange sur l'apple store ce matin : tous les prix avaient baissés

Cela n'a pas duré longtemps car 2 minutes après, les prix sont revenus à leurs standards habituels. J'ai quand même pu prendre une screen pour ne pas passer pour un mytho:D

http://img197.imageshack.us/img197/1609/prixreduit.jpg

Quelqu'un a déjà eu ce coup là ?


Bon le mieux, c'est que je peux même commander à ce prix là : http://img132.imageshack.us/img132/7997/commandeul.jpg


Qu'est ce qu'il ferait pas apple pour vendre quelques MBP avant la MAJ lol
 
Truc étrange sur l'apple store ce matin : tous les prix avaient baissés

Cela n'a pas duré longtemps car 2 minutes après, les prix sont revenus à leurs standards habituels. J'ai quand même pu prendre une screen pour ne pas passer pour un mytho:D

http://img197.imageshack.us/img197/1609/prixreduit.jpg

Quelqu'un a déjà eu ce coup là ?


Bon le mieux, c'est que je peux même commander à ce prix là : http://img132.imageshack.us/img132/7997/commandeul.jpg


Qu'est ce qu'il ferait pas apple pour vendre quelques MBP avant la MAJ lol

Vu qu'il a plein de centimes je pencherai plutôt pour une store avec reduction type "education"
 
Truc étrange sur l'apple store ce matin : tous les prix avaient baissés

Cela n'a pas duré longtemps car 2 minutes après, les prix sont revenus à leurs standards habituels. J'ai quand même pu prendre une screen pour ne pas passer pour un mytho:D

http://img197.imageshack.us/img197/1609/prixreduit.jpg

Quelqu'un a déjà eu ce coup là ?


Bon le mieux, c'est que je peux même commander à ce prix là : http://img132.imageshack.us/img132/7997/commandeul.jpg


Qu'est ce qu'il ferait pas apple pour vendre quelques MBP avant la MAJ lol

Oui...
En utilisant simplement le lien de l'apple store education ... lol

http://store.apple.com/fr-edu/browse/home/shop_mac/family/macbook_pro?mco=MTAyNTQzMzk
 
Vu les prix sans les derniers chiffres en 99,99€ et avec virgules bâtardes, il semble que c un bug avec une réduction étudiant ou autre
 
Exact, je n'avais pas fait attention mais le cadre bleu indique education apple store. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé sur cette page ! Je sors:casse:
 
Pas de la lecture ... c'est bien plus agréable que ça, suffit de regarder les vidéos :D
Au passage, avant de regarder les vidéos de SL, regarde celles de Leopard (et même éventuellement celles de Tiger) car certaines choses fonctionnent exactement de la même manière et ne sont pas reprises en vidéos pour toutes les versions :up:

Concernant ton PC : si ton swiTsh est réussi, tu vas vite l'oublier :p
Moi je déteste les tutos en vidéo, c'est super long à regarder, et si tu rates un truc faut faire retour arrière pour voir la manip... je préfère de loin les tutos en texte avec captures d'écran.

Sinon, encore raté, c'est switCh ;) avec un "C" ^^

Tiens sinon je me demandais si ça ne valait pas le coup de... tenter le coup pour l'apple store éducation ;) Quand j'ai acheté mon iMac, je n'étais pas étudiant, je l'ai pris via l'OFUP qui ne demande aucun justificatif, au pire ma mère est enseignante, mon frère est étudiant, j'aurais pu me justifier comme ça... ben apple me l'a vendu au tarif éducation sans me demander aucun justificatif...
 
Statut
Ce sujet est fermé.