Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ok ok. Alors esperons :)

J'ai tellement hâte ... D'ailleurs, étant nouvel utilisateur mac, Lorsqu'un nouveau MBP est sorti par le passé, y'avait-il bcp de changement par rapport au précédent ou très peu ? (au niveau de l'esthétisme je parle, car je me doute qu'un niveau de la configuration ... il ne manquerait plus que sa ne change pas ... lol)
 
Slt tout le monde,

J'attend moi aussi le renouvellement de la gamme pour switcher

D'un coté, quand on voit le nombre de macbook pro sur le refurb depuis une semaine, j'espère vraiment que cela va s'achever ce soir avec une nouvelle gamme...

Après, a mon avis, on en a pour un bout de temps... encore... la gamme actuelle a 217 jours, alors qu'en moyenne elle a 248 jours... de plus, les nouveau core mobile sont apparut la semaine dernière donc le temps d'intégration doit être un peu plus long qu'une semaine....

Et il y'a le macworld mi-février qui pourrait être l'occaz du lancement également... ça va être dur...
 
Slt tout le monde,

J'attend moi aussi le renouvellement de la gamme pour switcher

D'un coté, quand on voit le nombre de macbook pro sur le refurb depuis une semaine, j'espère vraiment que cela va s'achever ce soir avec une nouvelle gamme...

Après, a mon avis, on en a pour un bout de temps... encore... la gamme actuelle a 217 jours, alors qu'en moyenne elle a 248 jours... de plus, les nouveau core mobile sont apparut la semaine dernière donc le temps d'intégration doit être un peu plus long qu'une semaine....

Et il y'a le macworld mi-février qui pourrait être l'occaz du lancement également... ça va être dur...

c'est sur , mais il faut quand même relever que les concurrents d'Apple ont sortis leurs produits (ordinateurs portables) et qu'Apple non , s'ils attendent trop c'est pas bon pour eux... d'autant plus que le nouveau macbook pro n'est sans doute pas le plus important à leurs yeux ni le plus important à présenter dans les grands EVENTS... Ils misent sur la tablette, je pense d'ailleurs comme certains l'on deja pensé ,que la sortie du macbook pro se fera sans annonce, discretement, juste un changement sur le store.
 
bonjour a tous

moi aussi je suis un futur switcher et depuis que je lis ce post (5 jours) je commence a douter si il faut que j'atende ou pas ....

sinon belle communauté que ce forum de macgénération !:)
 
Moi j'attend aussi avec impatience l'arrivée de nouvelles machines car je compte remplacer mon portable Asus par un Mbp et satisfait par mon Imac je veux une machine Apple même si malgré tout j'aurais un peu besoin de windows je crains.
 
bluffante par rapport a quoi ? BR ou dvd sur un 17" j ai du mal a croire que la difference soit si grande ;)? Par ailleurs, je savais pas que le mbp 17 avait une resolution full hd et donc 1920 x 1080

je croyais que les mac users ne voulaient pas du BR sur leur machine :D

Va a darty ou la fnac et regarde un Blueray sur du full HD et reviens chez toi et regarde un DVD...de plus le MBP 17 est rétro-éclairé via LED. SI cela ne se verrait pas je ne vois pas l'interet du BR ;), l'image est d'une qualité qu'on voit la pigmentation de la peau !

PS : résolution sur MBP 17 = 1920 x 1200 :)

Quelqu'un m'a demandési on perdait en qualité une fosi le BR rippé.

> Ca se choisit dans les réglages pour gagner plus ou moins de place ! On garde bien le son 5.1 :) mais la aussi c'est dans les options
 
Bon Ben c'est rigolo j'ai pas l'impressession que les store ferment?! Mince va falloir attendre Fevrier. Pour info, il y a très peu de rumeurs qui circulent sur les sit références sur une mise a jour de la gamme, et en général la sortie d'un produit chez Apple est tjs prècédé d'une bonne dizaines de rumeurs . A mon avis, attendez Fevrier.
 
Va a darty ou la fnac et regarde un Blueray sur du full HD et reviens chez toi et regarde un DVD...de plus le MBP 17 est rétro-éclairé via LED. SI cela ne se verrait pas je ne vois pas l'interet du BR ;), l'image est d'une qualité qu'on voit la pigmentation de la peau !

Le rétro-éclairage par LED de la dalle n'améliore pas sa qualité... ça aurait même tendance à diminuer le contraste, tellement ça éclaire.

Après, Blu-Ray ou pas, moi je m'en fiche. De toute façon, j'imagine que si le MBP serait équipé d'un blu-ray, ça ne serait certainement pas dans le but de regarder le film sur un si petit écran... mais bien sur un téléviseur LCD dédié.

EDIT : Tiens, l'Apple Store semble être fermé ???

...

et non, c'était une blague :D
 
c'est sur , mais il faut quand même relever que les concurrents d'Apple ont sortis leurs produits (ordinateurs portables) et qu'Apple non , s'ils attendent trop c'est pas bon pour eux... d'autant plus que le nouveau macbook pro n'est sans doute pas le plus important à leurs yeux ni le plus important à présenter dans les grands EVENTS... Ils misent sur la tablette, je pense d'ailleurs comme certains l'on deja pensé ,que la sortie du macbook pro se fera sans annonce, discretement, juste un changement sur le store.

Ca doit juste être la gamme qui se vend le plus....

Pour le reste, Apple n'a jamais suivi les autres marques de PC. Dernier exemple: les quad-core étaient disponibles sur les PC bien avant l'iMac...
 
Je me m'étais un peu précipité ! C'était en effet 2009, je l'ai vu trop tard.

Par contre, j'en peux vraiment plus d'attendre. Je commence à avoir des sueurs froides et tout ! Vous ne vous rendez pas compte ! Il me faut le nouveau MBP 15" ! J'en ai besoin !

Mon précieuuuux !
 
J'en connais un bon paquet qui vont être déçus ce soir...

---------- Nouveau message ajouté à 14h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h35 ----------

Je commence à avoir des sueurs froides et tout ! Vous ne vous rendez pas compte ! Il me faut le nouveau MBP 15" ! J'en ai besoin !

Mon précieuuuux !

Si ça continue ça va bientôt être illégal, le matériel Apple ;)
 
ca y est je me suis inscrit sur le forum a force de vous lire...

idem, j'attend les nouveau mac book pro pour switcher... monpere est fan de mac depuis toujours et moi autodidacte sur les pc depuis tout jeune, mais maintenant je veux travaller et arreter de bricoler mes ordi donc j'attend le macbook pro

j'ai deja un imac a la maison et j'en suis tres content

je souhaite juste que les macbook pro est une carte dedier digne de leur pc avec au minimun 512 dédié, sinon je me verrai contraint de viré pc ... starcraft 2 arrivant je ne veux pas passé a coté si le mac est trop lent ...

ami mac attenons ce soir

mais je suis plus a mon vais sur la date du 27 car ils viennent juste de sortir les processeur I5 I7 et ça me parait un peu tot pour que mac est vraiment tester les pc qu'il veulent mettre ne avant ...

cependant il est important de signaler que intel fournit en avant premiere leur nouveaux processeur au constructeur pour qu'il les test et qu'il les lance le jour de l'annonce de intel ... donc ...

biz a tous
 
ca y est je me suis inscrit sur le forum a force de vous lire...

idem, j'attend les nouveau mac book pro pour switcher... monpere est fan de mac depuis toujours et moi autodidacte sur les pc depuis tout jeune, mais maintenant je veux travaller et arreter de bricoler mes ordi donc j'attend le macbook pro

j'ai deja un imac a la maison et j'en suis tres content

je souhaite juste que les macbook pro est une carte dedier digne de leur pc avec au minimun 512 dédié, sinon je me verrai contraint de viré pc ... starcraft 2 arrivant je ne veux pas passé a coté si le mac est trop lent ...

ami mac attenons ce soir

mais je suis plus a mon vais sur la date du 27 car ils viennent juste de sortir les processeur I5 I7 et ça me parait un peu tot pour que mac est vraiment tester les pc qu'il veulent mettre ne avant ...

cependant il est important de signaler que intel fournit en avant premiere leur nouveaux processeur au constructeur pour qu'il les test et qu'il les lance le jour de l'annonce de intel ... donc ...

biz a tous

Bienvenue :coucou:

J'aurais un conseil: mac ou pc.... il te faut obligatoirement.... ça.... :siffle::p:D
 
lol mort de rire,

oui oui il me faut un besscherelle, car je me relis pas, ou il me faut une femme derrière mon dos pour me donner une claque sur la tete a chaque fois que je fais une faute de frappe ou d'orthographe... sinon a la normal j'ecris mieux ;););)

( j'aurais cru a un lienvers blizzard ...mais bescherelle ptdr)
 
Je suis la conversation depuis un moment sans y avoir participé (parce que j'y connais rien) mais j'espère avec vous, et j'attends le nouveau macbook pro!

Par contre, je sais pas si ca veut dire quelque chose ou non, mais étant donné que j'ai vu plusieurs fois des gens parler de "Apple Store fermé, bla bla" sur cette discussion..
Aujourd'hui, l'APR ou je vais était "exceptionnellement fermé" en fin de matinée, alors qu'il est normalement ouvert toute la journée.

Peut être que ca a rien à voir, dans quel cas pardon pour l'ignorance.
Des réaction?

Moi j'espère 8)

Mon pressssssssieux...
 
Statut
Ce sujet est fermé.