Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Voulez mon avis ?

Non ? :D

le post de y&b est très explicite, suivi de ponkhead, exactement même cas de figure, résultat différent (le débat qui a eu lieu est-il plus légitime que ce constat ?)

clair c'est vaseux, mais avant de le fixer en hard dans des règles plus précise je dirais que tibo win
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Punaise j'avais pas vu, même Slug a voté !! Ca c'est du ralliement ! :D
 
Grug a dit:
Grug
Président du conseil du château, élu sous l'étiquette démocrate crétin.
:zen:
Mon cher ami,

Je vous adresse mes plus vives félicitations. Je déplore l'ambiance délétère qui entoure votre accession aux plus hautes fonctions, mais je tiens à vous assurer une nouvelle fois de mon soutien total et de mon affectueuse admiration. Je vous souhaite courage et succès,

D'Ocquéville.
 
Nephou a dit:
Dans tous les cas oui. La question repose sur la validé de l’acte terroriste (ça fait drôle d'écrire ça quand même : validité de l'acte terroriste).
Ok, merci pour cette reponse.
(pourtant pendant tout le tour de jeu c'etait la constitution de ponKHead qui etait affichée au journal officiel… :confused:


Quant à la validité de l'acte terroriste, j'avoue que je ne comprends toujours pas, en relisant les règles et les déclarations comment même la question peut se poser :confused:

Bref, on sortira pas.
Je propose que soit tu prennes la décisions (lourde responsabilité), soit que tu réunisses les précédents législateurs, avec fermeture du fil temporaire (une sorte d'etat d'urgence) pour qu'ils decident si ils changent les règles a posteriori ou si ils acceptent le resultat des urnes tel qu'il a été joué.

Bon, sinon, j'en appelle à l'armée, mais j'ai pas encore vu comment ça se manipulait dans les regles ;) :p
 
Une ambiace délétère en effet. Ce qui, au début ne semblait qu'un jeu anodin et plutôt sympatique tourne à la foire. Bourrage des urnes, intimidations à peine voilées, appels à arbitrages - légitimes ou moins - . C'est comme dans la vraie vie me direz vous, certes, nous sommes ici aussi dans la vrai vie... Néanmoins, si il n'y a pas un minimum d'éthique - allez disons de bon sens pour ne pas dire de gros-mots - dans ce jeu passionant, il fera long feu, ce qui sera bien dommage.
Allez, un petit effort : le bordel oui, l'aigreur non :D :D
 
Grug a dit:
Ok, merci pour cette reponse.
(pourtant pendant tout le tour de jeu c'etait la constitution de ponKHead qui etait affichée au journal officiel… :confused:


Quant à la validité de l'acte terroriste, j'avoue que je ne comprends toujours pas, en relisant les règles et les déclarations comment même la question peut se poser :confused:

Bref, on sortira pas.
Je propose que soit tu prennes la décisions (lourde responsabilité), soit que tu réunisses les précédents législateurs, avec fermeture du fil temporaire (une sorte d'etat d'urgence) pour qu'ils decident si (de mon point de vue) ils changent les règles a posteriori ou si ils acceptent le resultat des urnes tel qu'il a été joué.

Bon, sinon, j'en appelle à l'armée, mais j'ai pas encore vu comment ça se manipulait dans les regles ;) :p
Je ne peux qu'apporter mon témoignage. Afin d'éviter une situation de ce type, j'avais pris soin d'inviter les électeurs désirant apporter leur soutien à Grug à le faire au dernier moment. Étant finalement moi-même persuadé qu'il n'y avait pas de terroriste sur ce tour, je n'ai pas suivi cette consigne et j'ai voté dès le début de l'après-midi. Si l'on change les règles en cours de partie ou si on ne les clarifie pas dès le départ (ce qui revient au même), le jeu perd beaucoup de son intérêt. C'est pourquoi, quelle que soit la décision finale, pour moi Grug est le vainqueur de ce tour.
 
supermoquette a dit:
Voulez mon avis ?

Non ? :D

le post de y&b est très explicite, suivi de ponkhead, exactement même cas de figure, résultat différent (le débat qui a eu lieu est-il plus légitime que ce constat ?)

clair c'est vaseux, mais avant de le fixer en hard dans des règles plus précise je dirais que tibo win

Ha ... je ne suis pas la seule a penser ça!:D
 
Assez de querelles !

Assez de réglements foireux !

Assez de cris lugubres !

Assez d'assez !

Je dois signaler à tous les votants

que j'ai voté nettement après la bombe

mais que le sournois PonkHead

a prétendu que mon vote était

too late.

J'ai voté pour Grug qui est donc le maître.

Vive lui !

:)
 
bon… en tant que membre du Conseil de sécurité de ces lieux de perdition je propose une fermeture temporaire histoire de rentre dîner… non mais c'est vrai enfin.

j’ai relu « pas tout mais presque » et la question principale de ce bazar est :

“est-ce que rien (0 ou nul) est un résultat ?”

bon, pour le reste une mise au propre de la constitution est à envisager
 
joanes a dit:
Allez, un petit effort : le bordel oui, l'aigreur non :D :D

C'est sûr je ferai bien une triplette de défaite : comme Doc l'a si bien dit, je suis une perdante née :rateau: Et apparemment on me voit idéalement dans ce rôle ;) Je n'aime pas les situations glauques et là on est en plein dedans ! Grug estime avoir gagné et 21 votants aussi. Il y a quelque chose de pourri au château quelle que soit l'issue.


Bref anarchy in the castel pour Ponk et pour moi ce sera un pack de TNT. :D Rendez-vous dans une autre vie si ça explose ! :D Patoch et Tirhum étant passés à la majorité, je me demande où je vais bien pouvoir me fournir ! :confused: :D
 
Qu'est-ce que Nephou avait dans son assiette à dîner ?

Certainement pas une couleuvre.

Plutôt du ... et d'abord ça ne nous regarde pas !

:cool:
 
Nephou nephou, c'est quand même plus classe quand c'est un admin qui ferme ! :D
 
mado a dit:
Il semble que ce soit la "légitimité" (étrange à dire non ?) du terroriste, c'est à dire l'appréciation de la règle sur sa "désignation" qui pose problème non ?
Un vote avant la bombe est il un vote ?

edit : mouais pas clair quand je me relis :D

Mado tu pourrais arreter d'essayer de m'expliquer steuplais ... :heu: :D
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Statut
Ce sujet est fermé.