Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ed_the_Head a dit:
Ah non, ça, jamais. :D
alors tremble maraud..... ainsi que ceux pour qui tu as trahis.... :D

le Maître du Château.....
soit....
au bout de 68 pages, où sont les trahisons, les châtiments que certains promettaient ?!......
un affrontement de rimes (douteuses), de réparties branlantes et de circonlocutions maladroites....
puisqu'il faut faire campagne, je bats le rappel de toutes les mauvaises volontés, ceux capables de choses les plus viles, mais obéissants :

«Celui qui n’obéit pas perd sa tête." *

je veux des "chiens féroces" pour étouffer et mater cette cacophonie et cette foule qui se presse aux portes du château; en ordre !! et sus aux besogneux qui œuvrent à l'intérieur de ces murs !....
contrairement aux autres paltoquets, je ne vous promets rien... ou plutôt si !
si vous êtes dans le camp adverse :
un séjour très long dans le plus profond des culs de basse-fosse, où vos cris de douleur et de détresse pourront résonner sans que personne ne s'en soucie....
mes "chiens féroces" auront tout pouvoir d'agir à leur guise et de donner libre cours à leurs instincts les plus bas; du moment que cela me sied et sert le pavillon noir....
tout sera permis... sous mon autorité absolue et ma main de fer...

"De même qu’il n’y a qu’un dieu invisible dans le ciel, il n’y a qu’un maître sur la terre, c’est moi.... " *
Doc, silence !! tu n'es pas concerné !!.... :p

ce n'est plus un scrutin; cela devient une conquête, une vraie campagne...
celui qui n'est pas avec moi est contre moi et en subiras les conséquences....
toutes les bonnes mauvaises volontés sont les bienvenues sous ma coupe....

"Le plus grand bonheur est de vaincre l’ennemi, de ravir ses trésors, de faire hurler ses serviteurs, de se sauver au galop de ses chevaux bien nourris, de se servir du ventre de ses femmes et de ses filles comme de couches et de prendre plaisir à leur beauté... » *

tremblez fades potentats, assoupis par vos agapes et avachis sur vos privilèges....
je viens sous vos murailles et faire vaciller votre semblant de trône !!.....

* ---> toutes ces phrases sont des citations historiques légèrement tronquées pour coller à mon texte et personnage !..... :D

Ed_the_Head a dit:
Attends, j'ai un doctorant ès Danseuses TopLess quand même. :p

tu écris trop vite :o

tu voulais sans doute dire j'ai un déodorant pour danseuses topless :confused:

:siffle:

:rateau:

supermoquette a dit:
J'bossais banane (tu détectes les smileys à partir de 18 à ton âge ou bien ?) :p pas pour rien que j'ai du faire confiance à Ed pour les danseuses :siffle:

Et comment voulais-tu que je le devine, mon petit garçon? :rolleyes: :rateau:

De toute manière, les smileys, je les utilisés aussi. Je ne vois pas où tu as un problème.
Faut pas te sentir agressé, hein, nous sommes dans un jeu, là...

tirhum a dit:
alors tremble maraud..... ainsi que ceux pour qui tu as trahis.... :D

soit....
au bout de 68 pages, où sont les trahisons, les châtiments que certains promettaient ?!......
un affrontement de rimes (douteuses), de réparties branlantes et de circonlocutions maladroites....
puisqu'il faut faire campagne, je bats le rappel de toutes les mauvaises volontés, ceux capables de choses les plus viles, mais obéissants :

je veux des "chiens féroces" pour étouffer et mater cette cacophonie et cette foule qui se presse aux portes du château; en ordre !! et sus aux besogneux qui œuvrent à l'intérieur de ces murs !....
un séjour très long dans le plus profond des culs de basse-fosse, où vos cris de douleur et de détresse pourront résonner sans que personne ne s'en soucie....
mes "chiens féroces" auront tout pouvoir d'agir à leur guise et de donner libre cours à leurs instincts les plus bas; du moment que cela me sied et sert le pavillon noir....

"De même qu’il n’y a qu’un dieu invisible dans le ciel, il n’y a qu’un maître sur la terre, c’est moi.... " *

"Le plus grand bonheur est de vaincre l’ennemi, de ravir ses trésors, de faire hurler ses serviteurs, de se sauver au galop de ses chevaux bien nourris, de se servir du ventre de ses femmes et de ses filles comme de couches et de prendre plaisir à leur beauté... » *

tremblez fades potentats, assoupis par vos agapes et avachis sur vos privilèges....

* ---> toutes ces phrases sont des citations historiques légèrement tronquées pour coller à mon texte et personnage !..... :D
Ah, ça commence à devenir intéressant.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
supermoquette a dit:
Merci mon bon Head, ça va me reposer un peu tout ça quoi :p

Bon, l'heure des biscuits :

Maiwen 2 points car elle elle est vraiment neuve pas comme ces vieux de l'opposition

Loustic 2 car il a bravé les hommes en blanc en sortant des slogans parfaitement susceptibles de le faire enfermer :D

et rezba 1 pour la petite porte dérobé qu'il m'a montré :D
2 points ? On s'en contentera.

:eek: :( :eek:

Mais une bouteille de Château Margaux
serait la bienvenue car un homme en blanc
est extrêmement dangereux avec sa
SUPER MACHETTE

:rolleyes: :siffle: :rolleyes:

Bah j'ai bien du splitter mon bon Loustic, et fissa, y a des impatients.

Par contre pour le Margaux, y a plus que du 62 ça suffit ? :rateau:

rezba a dit:
Ah. Un autre enseignement qu'illustre bien les propos de tirhum :

Pour être un bon candidat d'opposition, il faut savoir se masturber un public en fantasmant sur la prétendue confiscation du pouvoir par une clique dictatoriale.
:D:D

Mais enfin chère ex-cleanissime ne transposez pas et ne prenez pas vos pollutions intellectuelles, concernant le possible ravissement du pouvoir par l'opposition, pour chose universelle ! :rateau: :rose: ;)

je répète pour ceux qui apparemment n'ont pas chaussé leurs lunettes..... :D:D
tirhum a dit:
soit....

faut être sacrement secoué pour inventer un jeu pareil :o

Nous, Pacôme Hégésippe Adélard Stanislas, duc d'Ocquéville, vicomte de Béarn, marquis de Soule, pair de France et de Stylandie, promulguons aujourd'hui, samedi 22 juillet de l'an de grâce 2006, la loi ci-après :

Article premier. — Le duc d'Ocquéville est candidat au titre de maître du château.

Fait à Orthez, ce jour.

DocEvil a dit:
Nous, Pacôme Hégésippe Adélard Stanislas, duc d'Ocquéville, vicomte de Béarn, marquis de Soule, pair de France et de Stylandie, promulguons aujourd'hui, samedi 22 juillet de l'an de grâce 2006, la loi ci-après :

Article premier. — Le duc d'Ocquéville est candidat au titre de maître du château.

Fait à Orthez, ce jour.

Meeeerde, l'éducateur social.

:rateau: ;) :D :D

DocEvil a dit:
(blablabla ampoulé...) Le duc d'Ocquéville est candidat au titre de maître du château.

Fait à Orthez, ce jour.
merdre !!
bon ben du coup je me barre jusqu'à demain soir....
je viendrais voir ce que mes "chiens féroces" auront fait de vos têtes....

:D

DocEvil a dit:

Fait à Orthez, ce jour.

Et voilà, rezba a trouvé son candidat! :D
C'était pas trop dur? :confused:

DocEvil a dit:

Fait à Orthez, ce jour.
Sa seigneurie se présente-t-elle sous la bannière de la majorité?... :heu:
Ou incarne-t-elle un nouveau courant de l'opposition?... :confused:

[Edith]katelijn vient d'exprimer une idée à ce sujet, mais une confirmation de qui de droit serait tout de même bienvenue. ;) [/Edith]

hep dites​
...
je suis chambellane j'aimerai bien qu'on réponde à mes questions bowdel de c..

Tout joueur possédant au moins un point est réputé être candidat.

ça veut dire que les joueurs qui ont ne serait-ce qu'1 point, sont candidats d'office ? on n'a donc pas besoin de se porter candidats ... ?

( et ceux qui ont des points négatifs ? ça compte pour des points quand même ?)

vous devez pas être au courant des règles sinon vous auriez déjà tous voté pour moi :o

DocEvil a dit:
Je ne me porte candidat à rien du tout et je ne soutiens personne (ce serait d'ailleurs bien injuste car, comme qui dirait, « si DocEvil est avec nous, qui sera contre nous ? »), mais j'aimerais bien savoir, bordel de nom de Moi, ce qui vous excite tant depuis 66 pages ?

rezba a dit:
Qu'est qui nous excite ?
L'inutilité de la chose.
:rateau:

DocEvil a dit:

Fait à Orthez, ce jour.

Voilà, Sa Seigneurie Pacôme Hégésippe ... a décidé de se pervertir à l'inutilité des choses :love: :love:

Human-Fly a dit:
Sa seigneurie se présente-t-elle sous la bannière de la majorité?... :heu:
Ou incarne-t-elle un nouveau courant de l'opposition?... :confused:
Ni l'un ni l'autre. Je me présente en tant que candidat indépendant. Néanmoins, je n'interdis à personne de soutenir ma candidature.

Le charisme. L'autorité. Le style.
Pour le château, c'est d'Ocquéville !

Statut
Ce sujet est fermé.