Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
(...) Roberto master of zi castle
tirhum leader price of l'opposition…
une bien belle affiche.
mmpppfff..... :mouais:
bon.... "on" va réfléchir à comment faire tourner en bourrique le "maître du château"...... :siffle:

:D :D

:D :D :D :D
Je laisse reposer le soufflé jusqu'à demain, quand l'armée aura rengainé ses menaces à deux ronds, et que des conclusions se seront conclues d'elle-même.
:love::love::love:

Je vous ferai un petit discours assez général mais j'espère motivant, et sinon, je réfléchis à des z'avancées constitutionnelles que je crois constructives, mais en attendant...
En attendant y fait beau je vais promener ma Maman au centre-ville : les magasins de chaussures sont ouverts, apparemment.
:love:
:D :D :D

Je réitère mes félicitations. Roberto mérite ce titre car il a sut resté fidèle à ses engagements et son intégrité face à la crise que nous venons de traverser. Ses électeurs n'ont pas oubliés sa dernière campagne électorale, il n'a pas parlé pour rien. S'il ne s'est pas présenté, il était éligible et le peuple a voulut de lui, le peuple à parlé, respectons sa parole.

(...)résultat d'une élection inique où l'organisation fut aussi pitoyable que le décompte des voix,
(...)

L'atmosphère délétère d'un château assiégé par quelques badernes en armes, adeptes du coup de poing, a sans doute eu raison d'un monarque cacochyme et d'une administration muselée :o

Je partage par contre votre avis, très cher Généralissime, sur le fait que le Maître doit désormais prendre position sur son statut, dès qu'il aura fait le tour des solderies en famille :siffle:

Il ne faudrait pas que la vacance du pouvoir donne des idées à certains :hein:
S'Il la joue à la retirette, que fait-on ? :D On ne peut pourtant pas dire que le peuple ne soit pas venu Le chercher au fond de sa forêt... J'en connais un à qui cela aurait bien plu, un tel plébiscite :D

on recapitule:

roberto premier de je-ne-sais-plus-quoi des qu'il rentre des solderies doit
prononcer son discours constitutionnel ....oui bon, mais après ? :siffle:

en attendant je vais cirer mes bottes :p :p :p

Le poisson est un légaliste. Gardien du Temple des règles.

Quant à une élection plébiscite, faut pas exagérer non plus :D :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.