Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est parti.

(...)
odré : 2 -5 de l'EBO, c'est-à-dire moi-même.
(...)

Et hop. A votre sévisse, cher maître.
Très bon "travail", cher Ed..... :zen:
Aah un professionnel, y'a que ça de vrai !!..... :D
(permettez moi de vous dire que vous êtes vraiment une enfl... Ed ! Je savais que je ne serais pas déçu !!.... :D :p )

P.S : koicé le cri de l'autruche ?!.... on va pas tarder à le savoir... :p

Personne n'a remarqué le mouvement du Corps d'Armée 1
ça fait bien longtemps que l'armée ne bouge plus que lorsque qu'elle est sujette à des soubresauts réflexes.
C'est quand même terrible la vieillesse.

C'est pas ce que tu m'avais dit pourtant.. :siffle: Bon, ok, je ne dirai rien. Mais mon silence s'achète cher :D

Hin hin!
C'est vrai que c'est un fumier...

J'aime bien son style moi... :D

C'est un vil copieur ouais :mad: :o :cool:

Personne n'a remarqué le mouvement du Corps d'Armée 1

A l'instant ... AÏE.

Ce qui donne:

Non

Non non non :hein:
Il avait déjà enlevé les -5 à odré, elle avait 7 au départ. Là tu lui as enlevé 10 points!!! :eek:

Le score d'odré c'est 2! :o

:p

Voilà :)

odré;4052896 a dit:
Je vais casser tous tes vinils de jazz :mad: et faire fondre les collectors dans la cheminée :mad:
Allons, allons.

Pendant que j'y suis, odré, ll ne s'agit pas de TA méthode mais de la mienne. J'ai été EBO avant toi, et je l'ai pratiqué en ce temps-là.

edit : et on dit vinyles. Pas vinils.

Je vais casser tous tes vinils de jazz :mad: et faire fondre les collectors dans la cheminée :mad:

oh tu sais on les connait ses collectors : et on les trouve dans n'importe quelle foirefouille :siffle:

Donc, je sais pas si c'est très bon pour la cheminée ça ... :(
:D

Allons, allons.

Pendant que j'y suis, odré, ll ne s'agit pas de TA méthode mais de la mienne. J'ai été EBO avant toi, et je l'ai pratiqué en ce temps-là.
Tiens voilà qu'il se la pête maintenant .... ah y a pas à dire : c'est du niveau de ses goûts musicales (oui dans le cas des goûts de Ed_La_Tête, on dit musicales :D )

nan ce n'est pas une attaque personnelle : il a juste de drôles de goûts ...

oh tu sais on les connait ses collectors : et on les trouve dans n'importe quelle foirefouille :siffle:

Donc, je sais pas si c'est très bon pour la cheminée ça ... :(
:D
Et l'édition américaine de Fritz-the-cat, the soundtrack, c'est du poulet?

87090451.jpg

Tu connais ça, Backcat? ;)

Statut
Ce sujet est fermé.