Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
:eek: :affraid: :o :mad: :eek:
je vote resolument contre !

Ce pouvoir excessif accordé à l'armée serait absolument scandaleux !
(c'est quand même incroyable ce gout pour l'esclavage que l'on rencontre chez nos contemporains)

L'armée est utile, parfois symphatique, mais ne doit en aucun cas bénéficier de trop pouvoirs.
Son rôle est le maintiens de l'ordre, pas la prise de décision politique !

la seule chose valable de cette proposition de constitution est la correction de la faute sur le nombre de bureaux de vote !
Ah ? On dirait moi après le vote de la constitution de Roberto... :siffle: :D

:affraid: si ce truc a été voté… :confused: :affraid:
c'est une guerre civile qui se profile ici !

(faites chier, j'avais aut' chose à fout cette semaine !)

C'était quand même plus simple quand on a écrit la constitution du concon à deux par ichat ... :)

Cher Grug, vous votez résolument contre, mais ça ne change rien.
Le vote est terminé, la constitution est passée.

"Guerre civile"?
Diantre...
Cette constitution est passée dans le plus strict respect des règles du jeu, à savoir la constitution précédente.

Si elle ne vous plait pas, faites de même : jouez dans les règles et profitez des prochaines élections pour réagir.

Guerre civile, tout de suite... :o

Les règles ont été respectées à la lettre, et même précisées. Vous vous contentiez du brouillon précédent? C'était clair, ça?
Hé bé...

:D

Les services médicaux du château déclarent que le maitre en place, tirhum, ne jouissant pas de toutes ses facultés et ayant abusé de produits illicites fournis probablement par des membres de l'armée corrompue (une enquête est en cours) n'est pas en etat de gouverner.

Les décisions qu'il a prise depuis son entrée en fonction son donc nulles et non avenues.

:affraid: si ce truc a été voté… :confused: :affraid:
c'est une guerre civile qui se profile ici !

(faites chier, j'avais aut' chose à fout cette semaine !)

Mouais, je vais me faire livrer quelques frigos remplis avant que ça dégénère. Et réclamer un statut de zone franche pour la chambre rose. On ne sait jamais :siffle:

Les services médicaux du château déclarent que le maitre en place, tirhum, ne jouissant pas de toutes ses facultés et ayant abusé de produits illicites fournis probablement par des membres de l'armée corrompue (une enquête est en cours) n'est pas en etat de gouverner.

Les décisions qu'il a prise depuis son entrée en fonction son donc nulles et non avenues.
c'est jpmiss le médecin... :D

:eek: :affraid: :o :mad: :eek:
je vote resolument contre !

Ce pouvoir excessif accordé à l'armée serait absolument scandaleux !
(c'est quand même incroyable ce gout pour l'esclavage que l'on rencontre chez nos contemporains)

L'armée est utile, parfois symphatique, mais ne doit en aucun cas bénéficier de trop pouvoirs.
Son rôle est le maintiens de l'ordre, pas la prise de décision politique !

la seule chose valable de cette proposition de constitution est la correction de la faute sur le nombre de bureaux de vote !

De toutes façons je suis contre la démocratie.
Et Pierre Desproges a expliqué pourquoi bien mieux que moi en son temps:

Pierre Desproges a dit:
La démocratie (3 mars 1986 )
Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.
Réfléchissez une seconde : ce n'est pas idiot.
Pensez-y avant de reprendre inconsidérément la Bastille.
Vous me direz que celà ne justifie pas qu'on aille dépoussiérer les bâtards d'Orléans ou ramasser les débris de Bourbon pour les poser sur le trône de France avec la couronne au front, le sceptre à la main et la plume où vous voulez, je ne sais pas faire les bouquets.
Parce que c'est ça aussi la démocratie.
C'est la victoire de Belmondo sur Fellini.
C'est l'obligation, pour ceux qui n'aime pas ça, de subir à longueur d'antenne le football et les embrassades poilues de ces cro-magnons décérébrés.
La démocratie, c'est quand Lubitsch, Mozart, René Char, Reiser ou les batailleurs de chez Polac, ou n'importe quoi d'autre qu'on puisse soupçonner d'intelligence, sont reportés à la minuit pour que la majorité puisse s'émerveiller dès 20 heures 30, en rotant son fromage du soir, sur le spectacle irréel d'un béat trentenaire figé dans un sourire définitif de figue éclatée, et offrant des automobiles clé en main à des pauvresses arthritiques sans défense et dépourvues de permi de conduire.

:D :zen: :D

• J’aime
Réactions: katelijn
Mouais, je vais me faire livrer quelques frigos remplis avant que ça dégénère. Et réclamer un statut de zone franche pour la chambre rose. On ne sait jamais :siffle:

Tu l'as déjà ton statut de zone franche il me semble non ? :siffle:

Tirhum n'a pas été seul à voter cette constitution.
Elle a été votée par le gouvernement et les premiers électeurs à se prononcer, dans les régles de l'art.

Il n'y a rien d'illégal, ni de non avenu, ni quoi ni qu'est-ce.

Je n'ai lu nulle part dans la constitution, à aucun moment, que si elle ne plait pas au premier citoyen venu, il suffit de gueuler pour qu'elle soit annulée. :p

• J’aime
Réactions: jpmiss

Et quand bien même… la décision d’appliquer la constitution ne vient pas du maître du château mais de ceux qui ont voté.

Allez hop, crocodiles.
Pour une fois, ils auront du poisson un autre jour que le vendredi.

Cher Grug, vous votez résolument contre, mais ça ne change rien.
Le vote est terminé, la constitution est passée.

"Guerre civile"?
Diantre...
Cette constitution est passée dans le plus strict respect des règles du jeu, à savoir la constitution précédente.

Si elle ne vous plait pas, faites de même : jouez dans les règles et profitez des prochaines élections pour réagir.

Guerre civile, tout de suite... :o

Les règles ont été respectées à la lettre, et même précisées. Vous vous contentiez du brouillon précédent? C'était clair, ça?
Hé bé...

:D
Le leader de l'opposition allié au maitre du château pour mettre l'armée au pouvoir… :rolleyes: :eek:

Je tiens personnellement à adresser toutes mes félicitations à l'armée et à ses esclaves pour ce coup de force, ce coup d'état qui ouvre une sombre période pour cette baronnie qui porta pendant quelques temps l'espoir d'échanges démocratiques intéressants.

Plus que la démocratie, symbole de railleries (jpmiss ;) ), c'est le débat démocratique qui est intéressant (enfin pas toujours ;) ).
Sur cette constitution il a été oublié, et c'est pourquoi, plutôt que perdre mon temps à fomenter une révolution qui n'atteindrait pas certaines consciences, je le crains, je choisis l'exil, le temps que cette constitution dépérisse d'elle même, que ce château s'écroule sous le poids de cette dictature obscurantiste qui se profile.

Je reviendrais en ces lieux construire écoles et dispensaires, (et quelques sanatoriums aussi, y'a des besoins) quand sera passé le temps des chars.

En attendant ce temps je fais la demande officielle de mise en suspens de mes points.

Grug
ancien citoyen du château.
:zen:

L'armée n'est pas au pouvoir.
Elle devient un contre-pouvoir tangible.

Ca change des mièvreries d'avant.
L'armée obéit au gouvernement. Mais si elle juge mauvaises les décisions du gouvernementt, elle peut choisir de refuser d'obéir et demander l'avis du peuple.
De plus elle dispose d'une voix dans le vote de la constitution. Un voix sur sept je trouve ça raisonnable.

Non?

En gros, l'armée manquait de cadre, maintenant elle en a un. C'est plutôt un progrès je trouve.
Je trouve ça marrant ce manque d'objectivité ambiant...

Dîtes, vous avez rêvé de Monica cette nuit ? :D
Non, de toi, fantasme virtuel. :love: :D

Le leader de l'opposition allié au maitre du château pour mettre l'armée au pouvoir… :rolleyes: :eek:

Je tiens personnellement à adresser toutes mes félicitations à l'armée et à ses esclaves pour ce coup de force, ce coup d'état qui ouvre une sombre période pour cette baronnie qui porta pendant quelques temps l'espoir d'échanges démocratiques intéressants.

Plus que la démocratie, symbole de railleries (jpmiss ;) ), c'est le débat démocratique qui est intéressant (enfin pas toujours ;) ).
Sur cette constitution il a été oublié, et c'est pourquoi, plutôt que perdre mon temps à fomenter une révolution qui n'atteindrait pas certaines consciences, je le crains, je choisis l'exil, le temps que cette constitution dépérisse d'elle même, que ce château s'écroule sous le poids de cette dictature obscurantiste qui se profile.

Je reviendrais en ces lieux construire écoles et dispensaires, (et quelques sanatoriums aussi, y'a des besoins) quand sera passé le temps des chars.

En attendant ce temps je fais la demande officielle de mise en suspens de mes points.

Grug
ancien citoyen du château.
:zen:

On s'en fout, nous on construit des lupanars. :p

L'armée n'est pas au pouvoir.
Elle devient un contre-pouvoir tangible.

Ca change des mièvreries d'avant.
L'armée obéit au gouvernement. Mais si elle juge mauvaises les décisions du gouvernementt, elle peut choisir de refuser d'obéir et demander l'avis du peuple.
De plus elle dispose d'une voix dans le vote de la constitution. Un voix sur sept je trouve ça raisonnable.

Non?

En gros, l'armée manquait de cadre, maintenant elle en a un. C'est plutôt un progrès je trouve.
Je trouve ça marrant ce manque d'objectivité ambiant...

L'armée n'est pas au pouvoir, l'armée à le pouvoir.
C'est marrant je ne pensais pas que ce château avait comme objectif de reécrire la constitution turque… dans le meilleur des cas.

quant aux : mièvreries d'avant, c'est sur qu'un bon retour au moyen age(de mise dans un château) ça vous raffermi les chairs.
;) :D :p

Et réclamer un statut de zone franche pour la chambre rose. On ne sait jamais :siffle:
Tu l'as !... :p ;)
par contre, fouille au corps entre les différentes zones... c'est génant ?!..... :siffle:

Mes fesses. Tu as tort, les autres ont raison.
La preuve? notre compte-joint et notre carte-grise à mon épouse et à moi.

edit : j'ai quand même été très con avec la bagnole. :siffle: :D

Je ne tiens pas particulièrement à les voir :zen: Pour le reste, ton exemple illustre bien ce que j'explique à moins que tu ne tiennes une auto-école et que pendant que tu freines elle accélère :D :zen:

Vivement la suite. :D

Ah! Voilà ! Tu m'aurais dit ça comme ça tout de suite, c'était plus clair :D

Statut
Ce sujet est fermé.