Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
COMMUNIQUE IMPERIAL


L’empereur est las, mes enfants.
Le chateau de sable a été construit depuis trop longtemps déjà.
Ne reste plus qu’à le détruire...

J’ai l’occasion de partir “avec les honneurs”...
C’est votre champion qui me l’a proposé.
Il m’a proposé “la reconnaissance due aux grands hommes, fussent-ils petits à pustules.”

Ce n’est pas comme ça qu’un empereur se retire.
L’empereur prend le pouvoir comme il l’entend, et le rend de même...
Vous voulez la démocratie?
Alors prenez-la.
J’avoue à contrecœur que votre champion autodésigné (il peut être bon de le rappeler) a des idées séduisantes.
Bientôt le pouvoir sera vacant, et il le prendra, vous proposant un simulacre de démocratie, vous faisant croire que vous avez choisi, alors que vous n’aurez fait que le suivre...
Pour ma part, je me retire dignement.

Vous vouliez le pouvoir au peuple?
Vous en aurez la douce illusion.
Si seulement mon départ pouvait inaugurer une période salvatrice d’anarchie, mais non, même pas.
Si seulement vous n’êtiez pas aussi prévisibles...

Allez les enfants, je vous laisse les rênes, que celui qui a envie de les prendre le fasse.



Les anciens empereurs et leurs fidèles lieutenants continueront à vous observer de loin, revenant à l’occasion hanter les couloirs de ce chateau qui ne vécut vraiment que sous leur règne, faisant résonner leur rire sarcastique de temps à autres...


J’AI DIT
 
  • J’aime
Réactions: Patamach
Alors comme ça, l'empereur fuit ?
:D

Généraux, rattrapez cette horde de scélérats ! Mettez-les en cage, en qu'on en parle plus !



Cet épisode misérable dans l'esprit, mais si drôle dans la forme, nous a montré une chose : le château, tel qu'il était, est en bout de course.

Durant cette reconquête, nous avons évoqué, entre nous et avec nos adversaires, d'autres pistes de jeu. Je vous propose de vous réunir dans "la reconquista" pour en discuter.


Le Château est mort !
Vive le Château !
 
Mais file donc, toi. Tu vois pas que les autres t'ont laché en rase campagne ? :D
 
ok j'ai trouvé le chateaux mais la il me reste plus qu'a trouvé les rêgle de ce jeux.

(5H00 je vais voire sa demain en fait).
 
... en évitant soigneusement de préciser pourquoi tu te sens concerné par la remarque faite par rezba :siffle:

comment tu aimes dire ? ah oui: pathétique :D

Le pathétisme contre la pathologie. Il a dû lire maintenant, j'applique le remède :)

Et pour ne pas faire mentir son entourage :
/mode érection modératrice ON
1701.jpg

/OFF
 
Alors comme ça, l'empereur fuit ?

Je propose de tirer au sort le scélérat de Thanksgiving afin de lui épargner la vie et qu'il enseigne à sa descendance, après repentir, les us et coutumes d'une vraie démocratie. Le futur maître, dans sa mansuétude, lui bottera gentiment l'arrière-train et lui proposera un séjour découverte chez les généraux. :zen:
 
Alors comme ça, l'empereur fuit ?
:D

Cet épisode misérable dans l'esprit, mais si drôle dans la forme, nous a montré une chose : le château, tel qu'il était, est en bout de course.

Durant cette reconquête, nous avons évoqué, entre nous et avec nos adversaires, d'autres pistes de jeu. Je vous propose de vous réunir dans "la reconquista" pour en discuter.

Laissons-les s'amuser dans les égouts du château qu'ils ont déserté. :D

Nous, on a du boulot, là. ;)

Je propose de tirer au sort le scélérat de thanksgiving afin de lui épargner la vie et qu'il enseigne à sa descendance, après repentir, les us et coutumes d'une vraie démocratie. Le futur maître, dans sa mansuétude, lui bottera gentiment l'arrière-train et lui proposera un séjour découverte chez les généraux. :zen:

© Vaughn Bode

:D :D :D
 
Alors comme ça, l'empereur fuit ?
:D

Généraux, rattrapez cette horde de scélérats ! Mettez-les en cage, en qu'on en parle plus !



Cet épisode misérable dans l'esprit, mais si drôle dans la forme, nous a montré une chose : le château, tel qu'il était, est en bout de course.

Durant cette reconquête, nous avons évoqué, entre nous et avec nos adversaires, d'autres pistes de jeu. Je vous propose de vous réunir dans "la reconquista" pour en discuter.


Le Château est mort !
Vive le Château !

Ah ! c'est sale, mais on respire !
:D:D

Bon la cave, c'est par là ->
:p
 
Statut
Ce sujet est fermé.