Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ba Bonne Année 2007 au maître du chatiot !!!
(tant qu'à faire hein...)
:p
 
Heu baaa...Bonne mort alors !
:D
Mais le chatiot, lui, il est toujours là?
:siffle: :D

Mais mais Ned !! enfin ! :confused:
Ouske tu crois qu'on cause là présentement ? :D

Tiens bois un coup, j'ai ramené ça de la cave ... encore un peu jeune, mais y en a plein ...
:p
 
  • J’aime
Réactions: NED
Eh Ned!! Tu as oublié que tu fais parti d'une liste candidate aux elections du chateau le 4 janvier??? :siffle:
 
Eh Ned!! Tu as oublié que tu fais parti d'une liste candidate aux elections du chateau le 4 janvier??? :siffle:

Hô !
Comment ca se fait ça?
J'ai rien demandé moué?
:confused: :D
En même temps faut dejà avoir un programme et tout et tout (a part : Faites du dessin ou de la peinture);)
, chui po doué pour les discours..et pi après faut que les gens votent pour moi.
En plus le château y'a plus personne la-dedans? Sont où les manants?
:hein:
 
Putain z'êtes pas foutu de trouver un thread dans une botte de foin....
 
Hô !
Comment ca se fait ça?
J'ai rien demandé moué?
:confused: :D
En même temps faut dejà avoir un programme et tout et tout (a part : Faites du dessin ou de la peinture);)
, chui po doué pour les discours..et pi après faut que les gens votent pour moi.
En plus le château y'a plus personne la-dedans? Sont où les manants?
:hein:


:zen:

En parlant d'aiguille ... tu comptes quels points de quel jeu supermoquette ? :D
L'embête pas : il est en tôle
:)
 
Comment ça en tôle ? si j'avais pas arrêté de fumer je te metterais deux gniaffes toi !

bender.gif
 
Hô !
Comment ca se fait ça?
J'ai rien demandé moué?
:confused: :D
En même temps faut dejà avoir un programme et tout et tout (a part : Faites du dessin ou de la peinture);)
, chui po doué pour les discours..et pi après faut que les gens votent pour moi.
En plus le château y'a plus personne la-dedans? Sont où les manants?
:hein:

T'en fait pas, c'est pas vraiment pour toi qu'ils votent les gens, c'est pour Mado. ;)
Ca va là? Moins de pression?? :p
 
Une affiche, un poster.. :rolleyes:

Demande la version pochoir, vachement plus tendance :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.