Le meilleur produit Apple

L'iMac G3.
Parce qu'il est beau et original, parce qu'il a sauvé Apple

Non pour l'iMacG3 avec sa VRAM vieille de 5 ans à l'époque de sa sortie et symbolisant le début des macs de grandes consommation voir presque du jetable. Par contre oui ce produit, grâce à ses nombreux défaut, à sauver Apple de la faillite. Meilleur produit technologique surement pas, plus belle réussite commerciale certainement vu le contexte financier d'Apple à l'époque.

[Vezøul]Numerø41;5225647 a dit:
Le seul et unique, le reste n'étant que de vulgaire clones :p :D :D

Apple-Macintosh-128k-1984.jpg

pareil!

Le Spartacus avait quand même une sacré gueule....

spartacus-4518_640x480.jpg

(sa présence en guest star dans le film Batman et Robin étant d'ailleurs la seule raison qui, à mon humble avis, sauve cet incommensurable navet du naufrage total) ^^

Le Spartacus avait quand même une sacré gueule....

spartacus-4518_640x480.jpg

(sa présence en guest star dans le film Batman et Robin étant d'ailleurs la seule raison qui, à mon humble avis, sauve cet incommensurable navet du naufrage total) ^^

Je vais dire une grossièreté... tant pis... on dirait un DELL. :D

• J’aime
Réactions: rizoto
iMac, oui, mais Mac Pro d'avantage quand même…
iPhone 3G S splendide réussite…

Le produit Apple de l'année, le foie greffé de Steve....

frozen_pork_liver.jpg

Répliques disponibles sur l'Apple Store à partir de $999, câble USB... euh... tube digestif compris... :p

iMac, oui, mais Mac Pro d'avantage quand même…
iPhone 3G S splendide réussite…

Dans ce cas, à vous entendre déblatérer des banalités à dire que les produits actuels sont une réussite allez y jusqu'au bout et dites carrément que la plus belle réussite est le prochain produit :p :D :D

La plus belle réussite d'Apple?! La tablette tactile…! ;)

Bien sûr, le Mac est une belle réussite, sous toutes ces formes.

Mais, je pense que le meilleur produit d'Apple a toujours été Mac OS, et reste Mac OS. C'est pour cette raison que les gens switchent.

• J’aime
Réactions: 217ae1
L'Apple // qui a su lancer Apple (au dela de l'Apple I) et le MacLC (qui a dit Low Cost ? :o) parce que c'est dessus que j'ai passé des heures à jouer étant petit !
Artillery et bien d'autres !

• J’aime
Réactions: 217ae1
le MacLC (qui a dit Low Cost ? :o) parce que c'est dessus que j'ai passé des heures à jouer étant petit !
Artillery et bien d'autres !

Pareil mais pour moi ça ne correspond pas au "meilleur produit Apple" :p :D :D