Le meilleur produit Apple

Pssst : on parle de meilleur produit, pas de produit phare. Tu peux avoir un produit phare sans que pour autant il soit formidable. Il est juste très bien mis en avant.

Mais tu as le droit de rester sur ton choix :D
 
non c'est le 3G
 
  • J’aime
Réactions: 217ae1
Je n'ai switché qu'il y a un an, donc je manque de recul dans les années, mais mon avis:

- iMac 24": Design de malade (les nouveaux l'ont à peine fait vieillir, alors qu'il avait enterré les blancs je trouve...), dalle de fou (notamment par rapport au 20"), silencieux, Léopard, etc etc etc... Je le transporte tous les WE dans son carton dans ma voiture, c'est dire... Et aucune envie de passer au 27", je suis RAVI depuis un an ;)

- iPhone: Comme il a été dit, un rêve de geek. Tous mes mails, tous mes chats, tout le net, tout le temps, dans ma poche!!! Une vingtaine de livres, une dizaine de films, quelques milliers de mp3, les pages jaunes, le Vidal, ma compta, mon agenda, mon pense-bête, mes cours... TOUT TOUT TOUT. Et multi touch en plus. Et jailbreaké, multitask et des milliers de progz.

- Surtout, et avant tout: MAC OS X. No comment, c'est juste exceptionnel, et ça vaut tous les sacrifices, notamment financier.

- Dans dix jours, j'ajouterai le MBP 13: Compact, sublime, solide, performant, réactif, trackpad apple, écran sublime... Pffff c'est même plus drôle, j'aime trop ces produits :)
 
Parce que toute façon, c'est le 3G, l'iPod 3G qui à montré au monde ce qu'était l'iPod :p (et aussi parce que c'est le vilain petit canard (blanc :D) de la famille avec ses bouton séparés de la molette rétroéclairé rose pamplemousse :love:)

:coucou: rizoto :)
 
-L' iPhone (first gen) il a révolutionné le monde de la téléphonie mobile à telle point que c' est devenu la référence en matière de mobile intelligent.
La présentation monumentale à la MacWorld qui me donne encore des frissons :D .
Après je ne pense pas que l' iPhone (3G etc..) aura une longue vie enfin pour moi c' est déjà dans mes souvenirs, avec la nostalgie d' avoir mis 400 euros dans un téléphone venu des USA enfin bref un bon délire de geek (exclu, communauté...).

PS: je metterai bien 500 euros dans un iPhone first gen sous blister juste pour le garder en souvenir.
 
  • J’aime
Réactions: eseldorm
…

- Surtout, et avant tout: MAC OS X. No comment, c'est juste exceptionnel, et ça vaut tous les sacrifices, notamment financier.

…

Avis partagé ;) :D :love:
 
Parce que toute façon, c'est le 3G, l'iPod 3G qui à montré au monde ce qu'était l'iPod :p (et aussi parce que c'est le vilain petit canard (blanc :D) de la famille avec ses bouton séparés de la molette rétroéclairé rose pamplemousse :love:)

:coucou: rizoto :)

mon premier iPod :love:
 
[Vezøul]Numerø41;5256160 a dit:
Pffff n'importe quoi et OS9 alors ? :p :D :D

Ne faut-il pas considérer que la renommée de Mac OS vient bien davantage de l'adoption d'Unix au-dessus duquel Appel a excellemment implanté son savoir faire, donc Mac OS X, et plus tard, de l'avoir fait exécuter par les processeurs Intel plutôt que par ceux d'IBM ? :D :D :D ;) ;) ;)
 
Bientôt les magic Mouse vont être cités comme meilleur produit, jme trompe?
 
[Vezøul]Numerø41;5256250 a dit:
OS9 c'est l'art du multi-tâches :p :D :D

Et Unix ? :D :D :D :D :D :D :D :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 12h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h50 ----------

Bientôt les magic Mouse vont être cités comme meilleur produit, jme trompe?

Grande probabilité … mais ça ne durera pas …
Réduire un meilleur produit à une souris, fut-elle magique ? dans quel monde vivons-nous ?
:D :D :D
 
Ah ça, moi je citerais plutôt la batterie des MacBook qui permet de tenir 7 heures sans problème....

Quoqiue je suis tombé raide dingue du iMac Quad Core.....

Qui ne me servirait à rien je le sait mais si j'avais le pognon.....
 
[Vezøul]Numerø41;5256543 a dit:
Nan Unix c'est nul, il fait des Kernel Panic tous moches alors que les alertes à la bombe ça c'est la classe, ça en jette un max. :p :D :D

Des bombes j'en ai eu quelques unes. :mad: :D
Des Kernel Panic, jamais :love: :D