Le meilleur produit Apple

Personnellement, le seul cube qui m'a fait rêver, c'est celui-là :

sj8801.jpg

:love:

Exact, et l'interface etait incroyablement belle, je l'ai connue en niveau de gris et j'etais baba.

...

Gil Amielo... tient, pas un mauvais produit Apple non plus celui-là dans la catégorie CEO, même si importé. :D

> Vu que tu le cites souvent : c'est Amelio, et non Amielo ;)

Pour moi le meilleur produit Apple est clairement l'iPhone : le couteau suisse électronique à la J. Bond, un rêve de gamin transformé en réalité :rateau:

Pour moi le meilleur produit Apple est clairement l'iPhone : le couteau suisse électronique à la J. Bond, un rêve de gamin transformé en réalité :rateau:

Merci.

Une photo du monsieur entouré de ses amis :

amelio_and_steves.jpg

J'adore la tête de Steve Jobs sur le cliché. :D

Source.

Mieux que 007, l'outil idéal pour une mission impossible puisqu'il s'auto-détruit à la fin du message :p :D :D

Le Tournesol, Le Cube, le PowerBook 12', le Newton (si!)… Merde ! J'y arrive pas...

Au fait, sait-on pourquoi Jobs a cessé de bien s'habiller? :siffle:
Avoir une cravate et costume ne signifie pas "bien s'habiller". Surtout ces costumes avec pantalons à pince (comme celui que porte Jobs sur la photo avec l'autre Steve).
Jean et T-shirt noir, c'est très bien.

Pour moi c'est ceci

PowerBook_G4_12.jpeg

Même si aujourd'hui je l'ai trahi en passant sur un MBA rév. C, ce portable que j'ai utilisé de manière intensive pendant 4 ans a été le meilleur de tous.... snif...je le regrette encore

• J’aime
Réactions: divoli
Le meilleur produit Apple pourrait bien être pour moi Snow Leopard, la raison pour laquelle je reste sur Mac. Un OS ENFIN complètement conviviale à mon avis, réactif, joli, intuitif. Bien plus que Leopard que je n'avais pas aimé ( je préférais encore Tiger).

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Pour en revenir au sujet (je sais que ça ne se fait pas beaucoup sur ce fil :rateau:), j'ai quelques appareils qui me semblent incontournables :
l'iBook 12" (la machine à switcher de l'époque), un coup de foudre ;
le Pb 12", une merveille.
l'iMac G4, tournesol, magnifique.
l'iPod photo 40 go, superbe, complet. L'iPod est tellement connu qu'on ne pense pas à le citer parmi les meilleurs produits, pourtant ...
l'iPhone (le 3G ou le 3Gs), extraordinaire, le chainon manquant entre le mac et ... je ne sais pas quoi, mais en tout cas il manquait :siffle:
le MbP n'est pas mal non plus, pas le dernier, le précédent, tout gris, très classe.

Mais le meilleur parmi tout ça, pour moi, c'est l'iBook 12", grâce à qui j'ai switché :love:

Difficile de répondre à cette question, mais bon, sans hésitation : le POWERBOOK 12"!!!

---------- Nouveau message ajouté à 01h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h52 ----------

Tiens, et pendant que j'y suis, je vais dire pourquoi le PB 12" :

1. Design tout alu magnifique (comme les anciens MBP, que je préfére de très loin aux nouveaux)
2. Clavier fabuleux (le meilleur du monde selon moi)
3. Compacité (rien à voir avec les Macbook; si vous ne savez pas pourquoi, essayez!)
4. Très forte inclinaison de l'écran (très pratique dans beaucoup de cas).

Il n'a jamais été remplacé...Misère...