Personnellement, le seul cube qui m'a fait rêver, c'est celui-là :
![]()
:love:
...
Gil Amielo... tient, pas un mauvais produit Apple non plus celui-là dans la catégorie CEO, même si importé.![]()
> Vu que tu le cites souvent : c'est Amelio, et non Amielo
Pour moi le meilleur produit Apple est clairement l'iPhone : le couteau suisse électronique à la J. Bond, un rêve de gamin transformé en réalité :rateau:
> Vu que tu le cites souvent : c'est Amelio, et non Amielo
Pour moi le meilleur produit Apple est clairement l'iPhone : le couteau suisse électronique à la J. Bond, un rêve de gamin transformé en réalité :rateau:
Personnellement, le seul cube qui m'a fait rêver, c'est celui-là :
![]()
:love:
Nuance, il attaque puis s'auto-détruit[Vezøul]Numerø41;5228057 a dit:Mieux que 007, l'outil idéal pour une mission impossible puisqu'il s'auto-détruit à la fin du message![]()
![]()
![]()
Avoir une cravate et costume ne signifie pas "bien s'habiller". Surtout ces costumes avec pantalons à pince (comme celui que porte Jobs sur la photo avec l'autre Steve).Au fait, sait-on pourquoi Jobs a cessé de bien s'habiller? :siffle:
Pour moi c'est ceci
![]()
Plutôt d'accord avec toi pour exposéMoi , c'est l'inverse , je préférais Leopard , plus réactif je trouve et exposé était mieux.
Mais le meilleur parmi tout ça, pour moi, c'est l'iBook 12", grâce à qui j'ai switché :love:
Mais le meilleur parmi tout ça, pour moi, c'est l'iBook 12", grâce à qui j'ai switché :love:
Pour faire comme macinsideAu fait, sait-on pourquoi Jobs a cessé de bien s'habiller? :siffle: