Le mini chat a disparu...

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Vu le nombre de sujets ouverts l'ayant pour objet, on n'est pas prêt à l'oublier :affraid: Enfin tu as eu ta réponse par sujet interposé :)

Oui, en effet. :)
Merci à celles et ceux qui, par leurs questions ou leurs réponses, ont fait en sorte que nous soyons fixés. :zen: Par sujets interposés ou pas. ;)

Le voilà le Mini Chat :D
chaton-kandy3_501.jpg

je l'avais mis ya plus de 5 jours, je croyais avoir fait un bide :D
merki pour les boulages les gens, à charge de revanche :D

Human-Fly a dit:
Depuis peu, je ne trouve plus le mini chat. :( :)

Regarde s'il n'est pas dans ton c...
:D

Spyro a dit:
Euh bah on est fixés sur rien du tout en fait. :p

D'après ce que j'ai crû comprendre, le mini chat sera de retour lorsqu'il sera à nouveau en état de marche. :hosto:

Voir le post de rezba :

rezba a dit:
C'est fini ces réactions de consommateurs petits bourgeois accrochés à leurs produits réguliers ?

Le mini chat ne marche pas parce qu'une erreur s'est produite. Point barre.

Que vous retrouverez dans ce thread :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=3175439#post3175439

Il n'y a plus qu'à attendre. :zen:

Human-Fly a dit:
D'après ce que j'ai crû comprendre, le mini chat sera de retour lorsqu'il sera à nouveau en état de marche. :hosto:

Voir le post de rezba :

Que vous retrouverez dans ce thread :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=3175439#post3175439

Il n'y a plus qu'à attendre. :zen:

T'as bien r'gardé ou tu sais ?

Dés fois que tu aies créé un thread pour rien... ce serait pas la première fois...

Mais j'me comprends...

Et sinon ça va ?

C'est pas trop dur d'être une mouche ??

Y en a pas trop qui pêtent à table non ?

PS :

J'essaie de te donner des raisons de bouler rouge, parce que sans raison, ça perd un peu de valeur pour ne rien te cacher...

J'ouvre un thread quand je veux. Chacun est libre d'apprécier si c'est pour rien, ou pas. Comme toi, par exemple, mais pas forcément avec ton point de vue ; la diversité des points de vue nous prouve qu'on est en démocratie.
Et tu es le seul que j'aie boulé rouge, pour l'instant. En principe, moi, j'adore bouler vert. :D
Et pour te bouler rouge, j'avais déjà suffisamment de raisons avant que tu te croies obligé d'en rajouter une couche.

Dis-moi, tu n'avais donc jamais été boulé rouge, avant que je le fasse?... Franchement, cela m'étonnerait...
Et je suis persuadé que tu adores te faire bouler rouge, cela doit renforcer ton image de "véritable ordure", comme tu aimes à te définir toi-même dans ta propre fiche.
Quand on veut jouer les méchants, il faut assumer.

Gna gna gna gna !!!

Refrain mille fois entendu, avec plus ou moins de talent à chaque fois (souvent moins..)

Insulte moi encore !!!

OUI !

OUIIIIIIII !!!

Bon, file maintenant, tu me fatigues, ton mini chat, tu peux te le tailler en pointe.
:D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Je te l'avais dit.
J'étais certain que je n'avais pas été le premier à te bouler rouge. :p
Et tu peux dormir sur tes deux oreilles -taillées en pointes ou pas- parce que personne ne risque plus de se demander si le fait de te bouler rouge était justifié, ou pas.
En fait, il y a une vraie cohérence, dans ta démarche, finalement! :D

• J’aime
Réactions: Aragorn
Va falloir traduire, on comprend pas.

Pour ce qui est de la cohérence, effectivement, il y en a une.

Aragorn a dit:
Le mini chat n'est plus... Longue vie au nano-chat ! :love:

:king:
Je ne pensais pas du tout que quelqu'un remonterait ce thread, et je n'étais même pas certain du fait qu'il y aurait une bonne raison de le faire. :)
J'ai testé le nano-chat dans l'après-midi, et cela me semble bien sympathique. :cool:

Human-Fly a dit:
Je ne pensais pas du tout que quelqu'un remonterait ce thread, et je n'étais même pas certain du fait qu'il y aurait une bonne raison de le faire. :)
J'ai testé le nano-chat dans l'après-midi, et cela me semble bien sympathique. :cool:

pour qui a FF, comme d'hab....
les moins esthète sont les plus productif comme le dit toujours Rezba....:love:....;)

Statut
Ce sujet est fermé.