Juste des ceintures de chasteté.yvos a dit:ba oui, mais c'est encore mieux : pas de lingerie du tout!
Trois fois rien...
:siffle:
Juste des ceintures de chasteté.yvos a dit:ba oui, mais c'est encore mieux : pas de lingerie du tout!
Et puis, y'avait le pal aussi ...Pascal 77 a dit:Le seul endroit ou on voyait des nanas en tenue légère (pour l'époque), c'était quand elles étaient sur le bûcher. :mouais:
Par ailleurs, la petite vérole tuait autant que les guerres, nombreuses en ce temps là :siffle:
Amok a dit:Il est exact que ce détail m'avait échappé... Tu es sûr de cela ?!!!![]()
thebiglebowsky a dit:Et puis, y'avait le pal aussi ...![]()
![]()
bobbynountchak a dit:Juste des ceintures de chasteté.
Trois fois rien...
:siffle:
Amok a dit:Pascal 77 raconte : "le moyen age".
Résumé des épisodes precedents : Au moyen age, les chevaliers n'avaient pas d'armures brillantes, contrairement a ce que certains benêts ici croient. En ces temps lointains les guerres, nombreuses, faisaient ravages. A l'époque, la guerre était un peu comme le club de gym aujourd'hui : un passe temps, de quoi se tenir en forme. A leur retour des combats, les chevaliers exibaient leur petite vérole, surtout si elle était exotique, au moment du dessert. Ca faisait rire tout le monde et était considéré (autres temps, autre culture) comme un acte de bon goût.
[Mots liés : galvanoplastie, chromage].
Supermoquette, sortez vos doigts de votre nez et écoutez un peu, bordel.
Aujourd'hui : la coiffure et l'élevage des escargots sous Louis XI.
Finn_Atlas a dit:« Ce que je constate : ce sont les ravages actuels ; c'est la disparition effrayante des espèces vivantes, qu'elles soient végétales ou animales ; et le fait que du fait même de sa densité actuelle, l'espèce humaine vit sous une sorte de régime d'empoisonnement interne - si je puis dire - et je pense au présent et au monde dans lequel je suis en train de finir mon existence. Ce n'est pas un monde que j'aime. »
Levi Strauss
C'est tout l'aspect comique de la chose au contraire :yvos a dit:on s'est pas emmerdé à mettre à sac toutes les villes sur notre route pour se laisser emmerder par un truc à la con comme ça :mad:
grand humoriste mais mort empalé par une tribu de nomades poilus vraiment vénères :mad:bobbynountchak a dit:Moi je dis le mec qu'a inventé ça était un grand humoriste.
bobbynountchak a dit:Tu tombes sur la "chose", et t'as plus qu'à faire demi-tour!![]()
supermoquette a dit:C'est pas mon nez, et c'est pas un nez :o
bobbynountchak a dit:C'est tout l'aspect comique de la chose au contraire :
Tu t'emmerdes à faire des bornes, déssouder plein de mecs, tout mettre à sac, et juste au dernier moment, PAF!
Tu tombes sur la "chose", et t'as plus qu'à faire demi-tour!
Moi je dis le mec qu'a inventé ça était un grand humoriste.
Tu crois vraiment qu'on a inventé les pinces pour enlever les clous ?yvos a dit:on s'est pas emmerdé à mettre à sac toutes les villes sur notre route pour se laisser emmerder par un truc à la con comme ça :mad:
Je suis affreusement déçu...Pascal 77 a dit:Uje tiens à te préciser que je n'ai aucune info sur la coiffure des escargots sous louis XI
thebiglebowsky a dit:Et puis, y'avait le pal aussi ...![]()
![]()