Le monde moderne m'emmerde...

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
ba oui, mais c'est encore mieux : pas de lingerie du tout!
Juste des ceintures de chasteté.
Trois fois rien...

:siffle:

Pascal 77 a dit:
Le seul endroit ou on voyait des nanas en tenue légère (pour l'époque), c'était quand elles étaient sur le bûcher. :mouais:
Par ailleurs, la petite vérole tuait autant que les guerres, nombreuses en ce temps là :siffle:
Et puis, y'avait le pal aussi ... :p :p

« Ce que je constate : ce sont les ravages actuels ; c'est la disparition effrayante des espèces vivantes, qu'elles soient végétales ou animales ; et le fait que du fait même de sa densité actuelle, l'espèce humaine vit sous une sorte de régime d'empoisonnement interne - si je puis dire - et je pense au présent et au monde dans lequel je suis en train de finir mon existence. Ce n'est pas un monde que j'aime. »

Levi Strauss

thebiglebowsky a dit:
Et puis, y'avait le pal aussi ... :p :p

Là, tu réponds à la première, ou à la seconde phrase de mon post ? :mouais:

:D :D :D

Puis va prétendre aujourd'hui que "le pal, c'est pas fait pour les chiens", on va te rire au nez :p

bobbynountchak a dit:
Juste des ceintures de chasteté.
Trois fois rien...

on s'est pas emmerdé à mettre à sac toutes les villes sur notre route pour se laisser emmerder par un truc à la con comme ça :mad:

Pascal 77 raconte : "le moyen age".

Résumé des épisodes precedents : Au moyen age, les chevaliers n'avaient pas d'armures brillantes, contrairement a ce que certains benêts ici croient. En ces temps lointains les guerres, nombreuses, faisaient ravages. A l'époque, la guerre était un peu comme le club de gym aujourd'hui : un passe temps, de quoi se tenir en forme. A leur retour des combats, les chevaliers exibaient leur petite vérole, surtout si elle était exotique, au moment du dessert. Ca faisait rire tout le monde et était considéré (autres temps, autre culture) comme un acte de bon goût.

[Mots liés : galvanoplastie, chromage].

Supermoquette, sortez vos doigts de votre nez et écoutez un peu, bordel.

Aujourd'hui : la coiffure et l'élevage des escargots sous Louis XI.

Amok a dit:
Pascal 77 raconte : "le moyen age".

Résumé des épisodes precedents : Au moyen age, les chevaliers n'avaient pas d'armures brillantes, contrairement a ce que certains benêts ici croient. En ces temps lointains les guerres, nombreuses, faisaient ravages. A l'époque, la guerre était un peu comme le club de gym aujourd'hui : un passe temps, de quoi se tenir en forme. A leur retour des combats, les chevaliers exibaient leur petite vérole, surtout si elle était exotique, au moment du dessert. Ca faisait rire tout le monde et était considéré (autres temps, autre culture) comme un acte de bon goût.

[Mots liés : galvanoplastie, chromage].

Supermoquette, sortez vos doigts de votre nez et écoutez un peu, bordel.

Aujourd'hui : la coiffure et l'élevage des escargots sous Louis XI.

Un truc que j'aime chez toi, c'est le "sens du résumé" ! Toutefois, je tiens à te préciser que je n'ai aucune info sur la coiffure des escargots sous louis XI, pour l'élevage, j'improviserais ! :D :D :D

Finn_Atlas a dit:
« Ce que je constate : ce sont les ravages actuels ; c'est la disparition effrayante des espèces vivantes, qu'elles soient végétales ou animales ; et le fait que du fait même de sa densité actuelle, l'espèce humaine vit sous une sorte de régime d'empoisonnement interne - si je puis dire - et je pense au présent et au monde dans lequel je suis en train de finir mon existence. Ce n'est pas un monde que j'aime. »

Levi Strauss

Pinaise, mais c'est le mec des jeans.....
je savais pas qu'il ecrivait....:D:D:D

p'ting, je suis déçu, on allait enfin parler de femmes nues ici:love::love::rose:

Désolé.

yvos a dit:
on s'est pas emmerdé à mettre à sac toutes les villes sur notre route pour se laisser emmerder par un truc à la con comme ça :mad:
C'est tout l'aspect comique de la chose au contraire :
Tu t'emmerdes à faire des bornes, déssouder plein de mecs, tout mettre à sac, et juste au dernier moment, PAF!
Tu tombes sur la "chose", et t'as plus qu'à faire demi-tour! :D

Moi je dis le mec qu'a inventé ça était un grand humoriste.

bobbynountchak a dit:
grand humoriste mais mort empalé par une tribu de nomades poilus vraiment vénères :mad:

bobbynountchak a dit:

c'est effectivement ce qu'il s'est passé :D

bobbynountchak a dit:
C'est tout l'aspect comique de la chose au contraire :
Tu t'emmerdes à faire des bornes, déssouder plein de mecs, tout mettre à sac, et juste au dernier moment, PAF!

Sans compter qu'il y en avait avec ... Heu ... Hum ... Comment dire ... Coupe cigare intégré ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: al02
yvos a dit:
Tu crois vraiment qu'on a inventé les pinces pour enlever les clous ?

Pascal 77 a dit:
Uje tiens à te préciser que je n'ai aucune info sur la coiffure des escargots sous louis XI
Je suis affreusement déçu...

Pour me redonner un peu de baume au coeur, je vais aller bannir un nioub, tiens...

Amstramgram, pique et pique et Colégram....

Pour moi,le monde juste avant la naissance des multinationnales :D
Lorsque l'on écoutait le temps passé, couché au pied d'un arbre , la miche de pain , le bour...et son litre de vin,..... les escapades dans le foin.......:rose: :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.