Le monde moderne m'emmerde...

Statut
Ce sujet est fermé.

bobbynountchak

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2004
7 804
2 272
19
tiontiondubois
... j'ai pas l'esprit d'initiative.

Puisqu'en ce moment au bar, on a souvent l'air de tomber dans des "c'était mieux avant", ce genre de considérations (plutôt hivernales), autant y aller franco, on va pas s'emmerder, hein? :D

Quitte à choisir, vous auriez préféré une autre époque, un autre endroit, pour mener vos mornes existences?

Laquelle, ou ça, quand, comment, quoi, comment ça?
Dites-zy donc à votre Bobby, allongez-vous là, racontez moi tout.

;)
 
  • J’aime
Réactions: jugnin
bobbynountchak a dit:
... j'ai pas l'esprit d'initiative.

Puisqu'en ce moment au bar, on a souvent l'air de tomber dans des "c'était mieux avant", ce genre de considérations (plutôt hivernales), autant y aller franco, on va pas s'emmerder, hein? :D

Quitte à choisir, vous auriez préféré une autre époque, un autre endroit, pour mener vos mornes existences. :D :p

Laquelle, ou ça, quand, comment, quoi, comment ça?
Dites-zy donc à votre Bobby, allongez-vous là, racontez moi tout.

;)

La période médiévale, pour mieux comprendre les évolutions contemporaine. Le 20ème siècle n'a jamais éxisté, si l'on en croit l'acualité économique politique et sociale.
 
bobbynountchak a dit:
... j'ai pas l'esprit d'initiative.

Puisqu'en ce moment au bar, on a souvent l'air de tomber dans des "c'était mieux avant", ce genre de considérations (plutôt hivernales), autant y aller franco, on va pas s'emmerder, hein? :D

Quitte à choisir, vous auriez préféré une autre époque, un autre endroit, pour mener vos mornes existences?

Laquelle, ou ça, quand, comment, quoi, comment ça?
Dites-zy donc à votre Bobby, allongez-vous là, racontez moi tout.

;)

Pour sûr ! Je m'approche de la trentaine, et plus ça va, plus les jeunes m'emmerdent :D

Une époque ? Loin dans le futur, quand les nouvelles frontières iront à plus d'une centaine d'années-lumière d'ici.
 
bobbynountchak a dit:
... j'ai pas l'esprit d'initiative.

Puisqu'en ce moment au bar, on a souvent l'air de tomber dans des "c'était mieux avant", ce genre de considérations (plutôt hivernales), autant y aller franco, on va pas s'emmerder, hein? :D

Quitte à choisir, vous auriez préféré une autre époque, un autre endroit, pour mener vos mornes existences?

Laquelle, ou ça, quand, comment, quoi, comment ça?
Dites-zy donc à votre Bobby, allongez-vous là, racontez moi tout.

;)
juste avant, ou juste après l'apocalypse ;):)
 
le temps de l'homme de cro-magnon, époque glorieuse lorsque l'on pilo-tractait Eve pour aller au resto ou au bowling....:cool:
je sais pas trop finalement....
 
hunjord a dit:
le temps de l'homme de cro-magnon, époque glorieuse lorsque l'on pilo-tractait Eve pour aller au resto ou au bowling....:cool:
je sais pas trop finalement....
J'aime bien les filles aux cheveux courts… :D :p
 
En 4543, juste avant que la planete Terre se prenne un bon Armagedon en pleine pomme :D

Et plus d'impots a payer, ni de taxe, ni obligé d'arrêter de fumer :up:

ouais ouais
 
Le temps où nous campagnes existaient encore, où il y avait des bouses de vache sur les routes, où les jaunes d'oeuf étaient jaunes et où le gibier devait mariner une semaine avant d'être consommé, où il ne se nourrissait pas 12 mois sur 1é, où il avait encore ce goùt sauvage.
 
ça manque de nioubs au bar....trop de vieux :D

Vive le djeun's :rateau: :rateau: :love:
 
bobbynountchak a dit:
... j'ai pas l'esprit d'initiative.
Si par "moderne" tu veux dire "contemporain", alors, oui, ce monde-là m'emmerde. En revanche, je ne suis pas près de renoncer à la modernité.
 
à la renaissance
a l'epoque des platon socrate et autre gens intelligent ..
 
dumbop84 a dit:
à la renaissance
a l'epoque des platon socrate et autre gens intelligent ..

:eek: ces mêmes gens intelligents qui ont cloisonné l'esprit humain dans la logique, pouah !!!
 
DocEvil a dit:
Si par "moderne" tu veux dire "contemporain", alors, oui, ce monde-là m'emmerde. En revanche, je ne suis pas près de renoncer à la modernité.
En fait "le monde moderne m'emmerde j'ai pas l'esprit d'initiative", c'est une phrase complétement pas de moi qui m'est revenue. (le groupe Java pour ceux qui connaissent)
"moderne" signfie en effet "contemporain", dans le cas présent. ;)

Mais tu n'as pas répondu à la question, petit fripon! :D

Tu aurais préféré un "quand" et un "ou"?
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
meskh a dit:
:eek: ces mêmes gens intelligents qui ont cloisonné l'esprit humain dans la logique, pouah !!!
chacun son point de vue .. moi quand je les lis .. c'est pas ce que je me dis .. la rationnalité et la logique ne sont pas des poids, toute chose est logique ou elle ne l'es pas .. les comportement illogique s'expliquent logiquement ..

nous sommes irrationnels (l'homo oeconomicus) en toute logique ..

enfin tout ca n'engage que moi ..
 
DocEvil a dit:
Si par "moderne" tu veux dire "contemporain", alors, oui, ce monde-là m'emmerde. En revanche, je ne suis pas près de renoncer à la modernité.
Celle là me plait bien....
 
dumbop84 a dit:
chacun son point de vue .. moi quand je les lis .. c'est pas ce que je me dis .. la rationnalité et la logique ne sont pas des poids, toute chose est logique ou elle ne l'es pas .. les comportement illogique s'expliquent logiquement ..

nous sommes irrationnels (l'homo oeconomicus) en toute logique ..

enfin tout ca n'engage que moi ..

Certes mais la logiue exprimée logiquement de façon logique ne laisse que peux de place aux intuitions, et aux capacités magiques de notre cerveau :D
 
PATOCHMAN a dit:
Heuuuuuuuuu... Platon et Socrate, c'est vaguement l'antiquité... :siffle:
J'osais espérer que c'était une "réponse à choix multiples". :D
Mais c'est vrai que ça fout le doute...

:siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.