Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me demande si, parfois, vous n'auriez pas tendance à me prendre un peu trop au pied de la lettre...
Le pied gauche, cela va sans dire. Ça porte bonheur...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...j'espère que jamais mes enfants ne tomberont sur ce thread...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par DocEvil:</font><hr />
Je me demande si, parfois, vous n'auriez pas tendance à me prendre<hr /></blockquote>
Non non Doc ! Nous ne mangeons pas de ce pain là - il n'y a rien que du consentant ici !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par DocEvil:</font><hr />
En outre, il ne fait pas bon subodorer sur ce thread ! <hr /></blockquote>
C'est d'ailleurs ce que dit une jeune japonaise enrhumée à son lutteur de mari voulant absolument décrocher un rôle dans un remake de Goldfinger....
ps : après celle-là, je suis au moins tranquille pour 15 jours !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Au lieu de mener les gens en bateau, fallait plutôt venir en vespa ... sienne ! bien entendu !!! Arrrrffff
C'est d'ailleurs ce que dit une jeune japonaise enrhumée à son lutteur de mari voulant absolument décrocher un rôle dans un remake de Goldfinger....
ps : après celle-là, je suis au moins tranquille pour 15 jours !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Môsieur sumoque de nous !!
(quinze jours !) <hr /></blockquote>
Je n'oserais pas ! surtout que l'histoire de Môhno le sumo se termine mal : pour l'empêcher de postuler, elle lui a tranché le kiki...!! Arrrfffff
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par TheLittleLebowski:</font><hr />
Je l'impression qu'au niveau verre de saké, il y en a qui remplissent à ras et qui rigolent (tiens?)!
(15 jours + 1 aspirine) <hr /></blockquote>
Tiens, en parlant de saké, c'est toi qui va l'être si tu continues !!!