Le mur des chiottes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Je n'oserais pas ! surtout que l'histoire de Môhno le sumo se termine mal : pour l'empêcher de postuler, elle lui a tranché le kiki...!! Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

D'où le titre en son hommage "Moldfinger" ?
confused.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
D'où le titre en son hommage "Moldfinger" ?
confused.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>
Et s'il y était arrivé sans difficulté on l'aurait appellé : "Nosefinger" !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TheLittleLebowski:</font><hr />

Je l'impression qu'au niveau verre de saké, il y en a qui remplissent à ras et qui rigolent (tiens?)!
(15 jours + 1 aspirine)
<hr /></blockquote>

Ce que j'aime avec les verres à Saké c'est toucher le fond
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Ce que j'aime avec les verres à Saké c'est toucher le fond
laugh.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>
Moi, à chaque fois que je me retrouve devant un verre de saké, il me demande du fric ! Normal, le verre de saké quête !!!
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Je passe juste en tourista
<hr /></blockquote>
...ça s'appelle "passer en coup de vent" ???
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...ça s'appelle "passer en coup de vent" ???
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Elle nous couve une tem-pête !!!
laugh.gif

Moi, à chaque fois que je me retrouve devant un verre de saké, il me demande du fric ! Normal, le verre de saké quête !!!
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif
<hr /></blockquote>

j'vais prendre l'air
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Bon ! c'est pas tout ça ! il faut que je complète mes listes de délation maintenant :
j'avais déjà la liste des pervers, des obsédés, des fétichistes, 17 gros classeurs avec la liste des cons, 12 dossiers avec les emmerdeurs, 1 post-it avec le nom d'un super-gros-con (Non ! ne comptez pas sur moi !!!) mais où est ma liste des scatos tidju ???
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : ouais Jacksim, je sais, j'avais promis pour hier soir, mais depuis, j'ai fait un sacré bon boulot !!!! Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

alors ? combien de suspects ?
laugh.gif

Petit proverbe : "celui qui a des crottes de nez, c'est qu'il a la vue basse !"
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr />

laugh.gif
<hr /></blockquote>

Môsieur connait des gens qui se delectent de Proust ?
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr />
laugh.gif

<hr /></blockquote>
laugh.gif
laugh.gif

...je suis un peu embêté pour ma liste des fétichistes, je n'en ai qu'un pour le moment....!!
wink.gif
laugh.gif

...je ne croyais pas qu'il y avait autant de personnes dans le besoin sur MacGé...
frown.gif
frown.gif
laugh.gif

Et s'il y était arrivé sans difficulté on l'aurait appellé : "Nosefinger" !!!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

On ne l'appellera plus goldmember .
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
On ne l'appellera plus goldmember .
laugh.gif
<hr /></blockquote>
C'était l'ex pseudo de Alain Testain !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.