Le mur des chiottes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je croyais que ce fil (électrique) était mort de sa belle mort hier soir. Ce matin, trop occupé à bouger pour laisser un écran traîner sur MacGé.

Et que vois-je ? C'est reparti ? il va falloir que je me tape tous les posts en retard pour ne pas avoir l'air d'un béotien.

Vous ne savez pas vous retenir
laugh.gif

Bon, en attendant que j'ai lu vos éructations (pour ne pas dire pire), un peu de culture : je vous conseille la lecture d'un bouquin :

Les lieux. Histoire des commodités
de Roger-Henri Guerrand, à la Découverte (1997)

L'ayant acheté il y a quelques temps, Je l'ai lu en partie hier soir (devinez pourquoi) et il y a de l'info
wink.gif
, malheureusement assez peu sur les toilettes des cafés, beaucoup sur les autres
laugh.gif

Je ne vais pas m'étaler plus. Je ne voudrais pas être du genre "Bouse-toi de là que je m'y mette".

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Je t'en prie developpe un peu
zen.gif
<hr /></blockquote>

Je n'ai pas le papier sur moi, je ne peux donc pas dérouler
laugh.gif

Une curiosité cependant pour le Scarabée qui connaît l'Aubrac. Les notes sur les toilettes des cafés parisiens se résument à peu près à une citation d'un grand ponte de l'hygiène qui, scandalisé de l'état des dits lieux, subodorait que cet état de fait n'était pas sans relation avec l'origine rurale (et comme chacun sait, souvent auvergnate ou du massif central) de la plupart des tenanciers : l'habitude de la campagne...

Mais, vous voyez, arrivant en retard aujourd'hui, je suis atteint d'incontinence verbale, il me faudrait être plus pète-sec si je veux être entendu.

Espérons que ce n'était qu'un pet de travers.

barbarella a dit:
y'en a qui ont créer un club
caza.gif
laugh.gif

C'est pas très loin de chez moi, je pourrai aller y faire un tour. Mais, pour le coup, c'est là qu'on risque de péter un plomb. Aïe
laugh.gif

Et puis, il ne faut pas confondre : c'est bien une cédille et pas une chiure de mouche.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Espérons que ce n'était qu'un pet de travers.
<hr /></blockquote>

Travers de porc alors
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Désolé ni vois aucune offense
zen.gif

Mais j'ai encore faim là
smile.gif

ribs.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Travers de porc alors
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Désolé ni vois aucune offense
zen.gif

Mais j'ai encore faim là
smile.gif

ribs.jpg

<hr /></blockquote>

Pas de quoi être désolé. j'en ai l'eau à la bouche.
(l'eau à la bouche ??? j'ai du me tromper de thread sur ce coup
blush.gif
laugh.gif
)

Bon appétit.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...et que la nuit vous soit propisse...Arrfffff
laugh.gif
<hr /></blockquote>

T'es indécrottable
laugh.gif
laugh.gif

Vous avez vu la pub en haut de l'écran ?
ooo.gif
laugh.gif

saperli.jpg

C'est pas vrai, j'en crois pas mes yeux, toujours les mêmes.

Ce soir pour dîner : Canard à la bordelaise, arrosé de Pisse dru.

Mais où va-t-on ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Dans le mur!
laugh.gif

Ce soir tortellinnis au fromage et à la crème fraiche
laugh.gif

C'est devenu le coin à la mode les chiottes? l'avis aux users de l'étoile noire et du jour?
tongue.gif
laugh.gif

zen.gif
<hr /></blockquote>

Oui c'est très PEOPLE, le dernier endroit pour voir et être vu. Exhibitionnistes bienvenue
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Oui c'est très PEOPLE, le dernier endroit pour voir et être vu. Exhibitionnistes bienvenue
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

On ne fait que reprendre de vieilles traditions. Sans remonter à Rabelais, du sieur Vatout, secrétaire de Louis-Philippe et membre de l'Académie française :

Mes habits ne sentent pas l'ambre
Mon équipage brille peu
Mais, que m'importe ?
Un pot de chambre
Suffit bien à un maire d'Eu.

(Tiré du bouquin signalé plus haut).

Statut
Ce sujet est fermé.