Le mur des chiottes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
...je ne croyais pas qu'il y avait autant de personnes dans le besoin sur MacGé...
frown.gif
frown.gif
laugh.gif

Petit le besoin
laugh.gif

petit scarabée a dit:
Bon on va faire tapisserie longtemps comme ça !
laugh.gif
C'est quand même la première fois qu'on peut dire "ce thread me fait ch...." sans vexer personne !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
C'est quand même la première fois qu'on peut dire "ce thread me fait ch...." sans vexer personne !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Un vrai thread-union
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si je comprends bien, quand on dit "j'ai besoin de toi", ça veut dire en réalité "arrête de me ch... dessus" !!! Arrrrfffffffff
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Un vrai thread-union
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Unifions
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Unifions
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
laugh.gif
laugh.gif

Arrête ! je me suis fait repérer en pouffant !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Unifions
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Je sais pas pourquoi ça me fait penser à Fignon, qu'avait fait le trou dans un vieux tour de france
laugh.gif

Unifions
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
En te paraphrasant, je dirais que dans le fion, on n'est pas si mauvais que ça !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Et quand on est au bout du rouleau ?
laugh.gif
<hr /></blockquote>

On prend un ticket de métro
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Je sais pas pourquoi ça me fait penser à Fignon
<hr /></blockquote>
D'ailleurs, quand sa femme pédalait péniblement dans une côte, on lui disait toujours "change de fignon, ce sera plus facile !!!" !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
D'ailleurs, quand sa femme pédalait péniblement dans une côte, on lui disait toujours "change de fignon, ce sera plus facile !!!" !!!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'était dur pour elle, elle manquait de minéraux elle faisait un régime sans selle
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
C'était dur pour elle, elle manquait de minéraux elle faisait un régime sans selle
laugh.gif
<hr /></blockquote>
...d'où l'appellation "selles de bain" quand on se lâche dans une baignoire !!!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
pano12530.png

...d'où l'appellation "selles de bain" quand on se lâche dans une baignoire !!!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Heureusement que le vomitoire était large, elle pouvait sortir rapidement
laugh.gif

ooo.gif
Z'avez vu ? Les chiottes ont perdus leurs 5 étoiles ! Y'en a plus que 3 !!! Les inspecteurs d'un guide culinaire et gastronomique sont sûrement passés par là et un truc indigeste leur a été servi.
laugh.gif

bebert a dit:
ooo.gif
Z'avez vu ? Les chiottes ont perdus leurs 5 étoiles ! Y'en a plus que 3 !!! Les inspecteurs d'un guide culinaire et gastronomique sont sûrement passés par là et un truc indigeste leur a été servi.
laugh.gif

Rien que des jaloux des constipés, qui n'ont pas pris la peine de fouiller, pour comprendre toute la noblesse de nos propos. Enfin, ces étoiles c'est quand même du bronze
zen.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.