Le mur des chiottes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Veux tu rentrer d'où tu viens toi !!!
ooo.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
...faut pas pousser !!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...T'as déjà fumé de grand matin Bébert !!!
ooo.gif
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Il est amateur de gros cigares
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> BEBERT ET L'OMNIBUS
de Yves Robert avec Petit Gibus
fiction 1963 noir et blanc 1h35min
<hr /></blockquote>

J'ai la cassette ! Un bon petit film sympa.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Il a grandi, le Bébert, depuis le temps, mais pas tellement changé au fond (du couloir, à gauche) :
<hr /></blockquote>
...j'ai un pote qu'on appelle aussi Bébert, depuis si longtemps qu'on ne sait même plus ni son nom ni son prénom...
J'en ai connu d'autres aussi, des Bébert ...
Leurs points communs : ils sont attachants, farceurs, fidèles en amitié et bons vivants - leur seul défaut : une mélancolie qui, parfois, leur saute dessus sans crier gare ... et alors, il nous faut 2 jours pour leur remonter le moral !!!
Me tromperais-je Bébert ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...T'as déjà fumé de grand matin Bébert !!!
ooo.gif
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Je ne fume pas et je ne suis pas tomber dedans (la cuvette des chiottes) quand j'était petit !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zémo Roïd:</font><hr />
...faut pas pousser !!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Il faudrait revoir le fondement de ce sujet
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...j'ai un pote qu'on appelle aussi Bébert, depuis si longtemps qu'on ne sait même plus ni son nom ni son prénom...
J'en ai connu d'autres aussi, des Bébert ...
Leurs points communs : ils sont attachants, farceurs, fidèles en amitié et bons vivants - leur seul défaut : une mélancolie qui, parfois, leur saute dessus sans crier gare ... et alors, il nous faut 2 jours pour leur remonter le moral !!!
Me tromperais-je Bébert ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Plus sérieusement, y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Il faudrait revoir le fondement de ce sujet
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
...céance tenante !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

J'en tombe assis. Aurions-nous atteint le fond du trou ?
<hr /></blockquote>

C'est un trou sans fond ! Nous voilà parti jusqu'au centre de la terre !
wink.gif
laugh.gif

J'en tombe assis. Aurions-nous atteint le fond du trou de balle ?
<hr /></blockquote>

Il manquait quelque chose
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Il manquait quelque chose
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Je suis allé au concert d'Alanis Morissette à Bâle au mois d'août dernier.
Ça me fait penser à un truc mai j'ose pas le dire (trop de respect pour la chanteuse).
À vous de deviner une phrase… hi hi hi
tongue.gif
laugh.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Ça me fait penser à un truc mai j'ose pas le dire (trop de respect pour la chanteuse).
À vous de deviner une phrase&amp;#8230; hi hi hi
tongue.gif
laugh.gif
blush.gif
<hr /></blockquote>
Alain en latin ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...malgré que nous soyons tous des fouteurs de merde...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Je plains celui qui va trancher dans le vif du sujet
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.