Le mur des chiottes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Alain en latin ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>

C'est Lepen qui va faire la gueule, si on se met au latin
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Attention,viens de recevoir message"On vous a à l'œuil,vous étes dans la ligne de mire !!!"
ooo.gif

Uranus.jpg

D'ici à ce qu'on se retrouve en orbite
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je viens de recevoir un mail de la préfecture, nous sommes tous convoqués au cabinet du Ministre, ça va être chaud
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

barbarella a dit:
Je viens de recevoir un mail de la préfecture, nous sommes tous convoqués au cabinet du Ministre, ça va être chaud
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
...le temps de rassembler mes papiers (toilette arrrffff) et j'arrive !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

La chasse est ouverte.
<hr /></blockquote>

Messieurs les français tirez les premiers
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

barbarella a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'peux pas j'ai une gastro, j'voudrais pas contaminer tous le monde !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

J'peux pas j'ai une gastro, j'voudrais pas contaminer tous le monde !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Fallait pas manger tant de Pets-de-nonne
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

La chasse est ouverte.
<hr /></blockquote>

En fait, à ce qu'on m'a dit, il y a de l'eau dans le gaz entre le ministre et son directeur de cabinet. Le ministre aurait dit : "ça va péter", mais ce ne sont que des bruits de couloir (au fond, à gauche).

(au fond, à gauche).
<hr /></blockquote>
Premiére porte à droite
zen.gif

La politique, même ici !!!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Le lieu me paraissait indiqué
laugh.gif

Mais comme c'était aussi dans une chanson de Bashung,il y avait plusieurs débouchés possibles
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Le lieu me paraissait indiqué
laugh.gif

Mais comme c'était aussi dans une chanson de Bashung,il y avait plusieurs débouchés possibles
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Excuse-moi, je suis un peu bouché
laugh.gif

Par la même occasion, présentons au Ministre une pétition pour le retour des vespasiennes gratuites dans nos quartiers...!!! Marre de devoir payer pour se soulager, marre de ne plus pouvoir discuter avec son voisin en faisant pipi la tête au vent ...
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.