Le mur des chiottes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Décidément l'ortographe aujourd'hui !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Un petit dérapage incontrôlé
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Non rien j'imaginais Saint-Ex faire la chasse aux éléphants...
zen.gif
<hr /></blockquote>
En plus, les éléphants, c'est défense d'y voir !!! C'est du "carpet-bombing", ils y vont au feeling comme certaines de nos collègues au peeling, c'est-à-dire sans compter et à travers tout !!!
Une véritable nuisance ces bestioles !!!
laugh.gif
laugh.gif

Je propose que l'on crée une fondation pour réunir et dédommager tous les pauvres gars qui vont se faire virer parce qu'ils postent plus qu'ils ne travaillent depuis le début de la semaine...
membre n° 1 : moi !!!
laugh.gif
laugh.gif

C'est honteux ! Le PNB belge s'en ressent déjà....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />

Une véritable nuisance ces bestioles !!!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tu te trompes !!(nul)
confused.gif
laugh.gif

Je m'inscris aussi.

En tant que scientifique, je fais aussi des stats : j'ai regardé la page des derniers posts sur l'ensemble des forums de MacGé : le mur des chiottes, à cette heure, passait les 50% des posts. Les admins vont finir par faire la toilette des forums.
laugh.gif
laugh.gif

Tu te trompes !!(nul)
confused.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Petit, j'imaginais que les nénuphars avaient été créés spécialement pour que les éléphants traversent les étangs...
J'en avais quelques-uns sur le plan d'eau derrière chez moi mais je les ai enlevés pour éviter que les éléphants ne viennent ch...... devant ma porte...
Depuis, je suis tranquille !!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : c'était la minute surréaliste.....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Je te conseille Montcuq. Tu salueras M. le maire de ma part !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Il y fait pas trop noir ?
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Arrêtez, vous me faites barrir.
<hr /></blockquote>
White ???
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Petit, j'imaginais que les nénuphars avaient été créés spécialement pour que les éléphants traversent les étangs...
J'en avais quelques-uns sur le plan d'eau derrière chez moi mais je les ai enlevés pour éviter que les éléphants ne viennent ch...... devant ma porte...
Depuis, je suis tranquille !!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : c'était la minute surréaliste.....
<hr /></blockquote>
Méfies toi en matiére de surréalisme,certains on en vu marcher sur l'eau ...
Tu as bien raison,chacun nettoie devant sa porte et les vaches seront bien gardées
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Va voir sur leur site !
laugh.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Non ! Il prend sa vessie pour une lanterne, alors ça aide.....
laugh.gif
laugh.gif

White ???
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Lyndon !!
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Je te conseille Montcuq. Tu salueras M. le maire de ma part !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Le q est d'ailleurs superfétatoire, puisqu'on ne le prononce pas. D'où l'expression bien connue : "il ne faut pas parler de q", malencontreusement souvent détournée de son sens premier. Enfin, n'en parlons plus.

Statut
Ce sujet est fermé.