Le mur des chiottes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> A lire, si ça urge....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>
Vous avez vu !!!
ooo.gif
ooo.gif

Dans certains cas, la "turista" s'appelle aussi "Kaboulite"
laugh.gif
laugh.gif

"... ... bonjour Docteur ! Je crois avoir une kaboulite ... ppftttppfpftttttttt" - de là à s'entendre dire qu'il s'agit plutôt d'une "maboulite" ....
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> A lire, si ça urge....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS: Qui-est-ce qui poste également dans les autres forums? hummmmm
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Thebig, un jour il y a fait 10 posts
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>

Extraits du site ci-dessus :

"Quelles en sont les formes ?

Les formes légères à modérés ne nécessitent pas de traitement spécifique"

Sur les forums, on est bien modérés par les modérateurs, non ?

Donc, pas de traitement spécifique, on peut continuer sans risques d'effets secondaires
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Thebig, un jour il y a fait 10 posts
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Traîtresse ! Barbarella !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'était un jour où je déprimais !!!
laugh.gif
laugh.gif

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !!!
ooo.gif
ooo.gif

Je reviens de quelques jours de vacances, je me dis "tiens, allons voir ce qui se passe sur MacGé afin de nous resourcer culturellement" ... et je tombe sur ce thread infâme et indigne !!!
ooo.gif
ooo.gif

Jacksim ! C'est contraire à la charte du forum de profiter de son statut d'admin pour utiliser le pseudo des autres....
Sachez que je me désolidarise de cette honte scatologique !!!
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !!!
ooo.gif
ooo.gif

Je reviens de quelques jours de vacances, je me dis "tiens, allons voir ce qui se passe sur MacGé afin de nous resourcer culturellement" ... et je tombe sur ce thread infâme et indigne !!!
ooo.gif
ooo.gif

Jacksim ! C'est contraire à la charte du forum de profiter de son statut d'admin pour utiliser le pseudo des autres....
mad.gif
mad.gif
<hr /></blockquote>

Excuses nous on a profité que tu avais le dos tourné(honk!),pour essayer de poster plus haut que notre Q
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Honte sur nous
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !!!
ooo.gif
ooo.gif

ooo.gif
ooo.gif

mad.gif
mad.gif
<hr /></blockquote>

J'en connais qui renient leur Q pour un pet, j'en ai jamais connu qui reniaient leurs posts pour un prout
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Ca mérite un lavage de cerveau!
laugh.gif
laugh.gif

D-WC.JPG
<hr /></blockquote>

J'ai l'impression que tes connaissances en anatomie sont très approximatives
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Jamais vu un sujet aussi long sur une pièce aussi petite dans une maison (qu'est ce que ça sera quand on parlera du placard à balais) mais qu'est-ce qu'on rigole...
laugh.gif

[mode little fait le malin et va se faire engeuler]

En tout cas on peut dire que ça sent l'vî cou
laugh.gif
...

[/mode little fait le malin et va se faire engeuler]

Comprenne qui pourra...
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TheLittleLebowski:</font><hr />
[mode little fait le malin et va se faire engeuler]
En tout cas on peut dire que ça sent l'vî cou
laugh.gif
...
[/mode little fait le malin et va se faire engeuler]
Comprenne qui pourra...
tongue.gif
wink.gif

<hr /></blockquote>
Ta gueule Little !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

petit scarabée a dit:
Si les Lebowski sont comme les Dalton on devrait pas tarder à voir le Big
laugh.gif
laugh.gif

2 remarques en passant (si l'on peut dire) :
- les Dalton, ils sont bien 4, alors où sont les 2 autres ?
- Logiquement, little, c'est le petit, l'intelligent (si l'on peut dire), Joe. TheBig, c'est le grand, Averell, le ... (J'ai dit une connerie là ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
).

C'est pas moi, Monsieur, c'est Petit Scarabée qui l'a dit
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

C'est pas moi, Monsieur, c'est Petit Scarabée qui l'a dit
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tu serais pas un peu fouteur de m... toi ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TheLittleLebowski:</font><hr />
Ouais, juste le temps d'allumer sa pipe
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

D'où l'expression consacrée "fumes c'est du belge"
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Tu serais pas un peu fouteur de m... toi ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

La délation, c'est pas trop mon truc, mais le mur des chiottes, c'est souvent utilisé pour ça, non ? alors je voulais voir. Et merde, j'ai signé, fallait pas ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En tous cas, pas de réponse d'un des 4 ? Lebowski. Sont-ils en train de se crêper la barbe ? Ont-ils été ramassés par la police ? mordus par 'tanplan ? Il nous faudrait un vrai Luke pour le savoir.

Statut
Ce sujet est fermé.