Le mur des chiottes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Lyndon !!
frown.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

-Tong.
J'ai comme l'impression qu'on se répète !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

C'EST OQP bordel
laugh.gif
<hr /></blockquote>

CQFD !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

-Tong.
J'ai comme l'impression qu'on se répète !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

D'ailleurs sérieusement Barry White était barytong
laugh.gif
laugh.gif

C'est donc TheBig qui avait tout bon !!!
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

J'ai comme l'impression qu'on se répète
laugh.gif
<hr /></blockquote>

le tube digestif produit toujours un éternel retour
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />
le tube digestif produit toujours un éternel retour
laugh.gif
<hr /></blockquote>
...le mouvement per pet uel en quelque sorte !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...le mouvement per pet uel en quelque sorte !!!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est d'ailleurs ce qu'a dit M. Spock quand il a atterit sur Terre la première fois en visitant les chiottes du bar MacG : "Je viens en paix". Et en partant : "Vivez longtemps et pros pet rez." Méga-warrf !
laugh.gif

Méga-warrf !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

accrochez vous, une rangée de pissotières vient de décoller sous l'onde de choc....
laugh.gif

accrochez vous, une rangée de pissotières vient de décoller sous l'onde de choc....
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Il est interdit de franchir le mur des chiottes à basse altitude, veuillez regagner vos places et rattacher vos ceintures.

laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est Cap Canaveral içi,ceci dit là bas aussi tout le monde vient poser son SKUD
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vous me faites penser à ce film de Walt Disney qui raconte le voyage d'une petite crotte dans un espace virtuel : "Etron"... je crois ???
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

C'est Cap Canaveral içi,ceci dit là bas aussi tout le monde vient poser son SKUD
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Va falloir une lavette spéciale pour nettoyer tout ça
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Vous me faites penser à ce film de Walt Disney qui raconte le voyage d'une petite crotte dans un espace virtuel : "Etron"... je crois ???
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

Tu confonds pas avec "Péter ? Pan !"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Va falloir une lavette spéciale pour nettoyer tout ça
laugh.gif
<hr /></blockquote>

laugh.gif

PS : on est seulement lundi et je suis déjà fatigué : un supo et au lit !
laugh.gif

Mauvaise nouvelle : DocEvil s'est fait éjecter du forum pour apologie de thèses pipicacaïennes...!!!
ooo.gif

Il ne dépassera donc jamais les 17 posts...
Je réclame une minute de chilence à sa mémoire !
laugh.gif

Pourtant, je l'avais prévenu ... un jeune homme si propre sur lui !!!
laugh.gif
laugh.gif

P..... d'époque !

laugh.gif

PS : on est seulement lundi et je suis déjà fatigué : un supo et au lit !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Normal t'arrêtes pas de faire la navette entre les sreds,
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Mauvaise nouvelle : DocEvil s'est fait éjecter du forum pour apologie de thèses pipicacaïennes...!!!
ooo.gif

laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif

P..... d'époque !
<hr /></blockquote>

Encore un coup de Latrines Maigrai
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Mauvaise nouvelle : DocEvil s'est fait éjecter du forum pour apologie de thèses pipicacaïennes...!!!
ooo.gif

laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif

P..... d'époque !
<hr /></blockquote>

Il faut dire que, jusque là, les modérateurs avaient été assez laxatifs.

Pour avoir quelques lignes dans les "Zactus des forums", il conviendrait de rehausser le débat ...

Et maintenant, une question purement technique :

Est-il dangereux de péter devant un ordi relié à un firewall (risques d'explosions...
ooo.gif
ooo.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.