Le mur des chiottes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

T'es bouché ? On a dit qu'il fallait suivre la ligne jaune !
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Excuse-moi encore, je n'y ai vu que du bleu (de méthylène)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Le ciel se couvre
frown.gif
Une Ondine se prépare !
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ondiiiine, àààà taaaaaaaable
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Allez ! J'y vais aussi ...
Bon App à toutes et tous !!!
laugh.gif

DocEvil a dit:
Vous êtes indécrottables...
zen.gif
Si même le Doc s'y met maintenant, on peut passer à la vitesse supérieure ...
Marre de ces posts un tantinet mous !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Si même le Doc s'y met maintenant, on peut passer à la vitesse supérieure ...
Marre de ces posts un tantinet mous !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
On risque le dérapage
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si on passe à la vitesse supérieure
wink.gif

Le pire c'est pour Doc , c'est à lui que reviendra le mot de la fin
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Le pire c'est pour Doc , c'est à lui que reviendra le mot de la fin
laugh.gif
<hr /></blockquote>
...Doc, par son thread outrancier et provocateur, a engendré un monstre dont la durée de vie sera égale à l'infinie foirosité de nos esprits...
wink.gif

Nul doute qu'il ne s'en morde déjà les doigts tout en espérant qu'il soit passé les laver avant !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...Doc, par son thread outrancier et provocateur, a engendré un monstre dont la durée de vie sera égale à l'infinie foirosité de nos esprits...
wink.gif

Nul doute qu'il ne s'en morde déjà les doigts tout en espérant qu'il soit passé les laver avant !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

A la première lecture j'ai lu furiosité, c'est vrai que même s'il n'éxiste pas ce qualificatif s'adapte bien à l'esprit de certains d'entre nous
wink.gif
laugh.gif
zen.gif

wink.gif

<hr /></blockquote>
Fions nous pas aux apparences,parfois l'esprit a des limites que la raison ne connait pas.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

laugh.gif
<hr /></blockquote>

pokemon-or-kasumi.jpg

Voici Ondine des pokémons préparant la soupe !!!
laugh.gif

Fions nous pas aux apparences,parfois l'esprit a des limites que la raison ne connait pas.
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

On pourrait aussi dire : La raison a des limites que nos esprits ne connaissent pas.
cool.gif

laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Ce qui ne nous empêche pas tous les jours de remercier la nature d'avoir empêché les éléphants de voler....
laugh.gif
laugh.gif

Ce qui ne nous empêche pas tous les jours de remercier la nature d'avoir empêché les éléphants de voler....
laugh.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>

Je n'ose pas imaginer la période de migration
ooo.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
laugh.gif

ooo.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Faudra pas sortir sans capuche
laugh.gif

ooo.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
si si ! Imagine : une cohorte d'éléphants volant en V, tels des connards sauvages... Toi, tu es dans ta Twingo, sur l'autoroute, et tu les vois à 12 heures en rase-mottes venant vers toi !
Tes doigts se crispent sur la commande du toit ouvrant qui refuse de se fermer ... un cauchemar, je te dis ! un cauchemar !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Faudra pas sortir sans cacapuche
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Décidément l'ortographe aujourd'hui !
laugh.gif

Décidement l'ortographe aujourd'hui !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Dessine moi un Q pour voir ?
laugh.gif

si si ! Imagine : une cohorte d'éléphants volant en V, tels des connards sauvages... Toi, tu es dans ta Twingo, sur l'autoroute, et tu les vois à 12 heures en rase-mottes venant vers toi !
Tes doigts se crispent sur la commande du toit ouvrant qui refuse de se fermer ... un cauchemar, je te dis ! un cauchemar !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
j'imagine très bien l'ouverture des portes
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Dessine moi un Q pour voir ?
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Avec des moutons ?!
ooo.gif

HMmmmppPFFF
Non rien j'imaginais Saint-Ex faire la chasse aux éléphants...
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.