On va voir le flash alors quand on fait des copies d'écran ?
Sur le site de Ars Technica on le voit très bien. Ils ont déballé leur modèle et pris quelques photos.
On va voir le flash alors quand on fait des copies d'écran ?
Bon pour la carte graphique c'est un pas en avant.
Comparaison sur hardware.fr:
http://www.hardware.fr/articles/675-3/dossier-radeon-hd-2600-2400.html
On peut espérer lancer des jeux maintenant et pour l'encodage, il est clair que les cartes ATI s'en sortent correctement pour le prix qu'elles coutent.
Veuillez noter que la version la version 24" la moins chèna n'a QUE 1G DE RAM ! Désolé mais ce n,est pas avec des prix comme cela qu'on est compétitifs. Surtout au prix de l'upgrade de la ram (165$ sur le store Canadien).
Ce qui m'inquiète le plus surtout, c'est par rapport à la dissipation de chaleur vue la finesse de l'appareil. Comme il est dit plus haut, je suis habitué à une machine très silencieuse donc faudrait pas que celui-ci fasse trop souvent appel à ses ventilos ....
A défaut d'être technique, je vais évoquer propreté.
Je pense que la coque alu sera moins fragile que celle du "blanc" qui se raye trop facilement, même avec un chiffon microfibres. et cela c'est un bon point.
J'ai en revanche une interrogation sur la facilité de nettoyer le clavier en cas d'encrassement des touches. Le dernier était au moins démontable. Quid du nouveau ?
En parlant de clavier, moi je pensait qu'il allaient nous pondre un retro- eclairé comme sur les portables Ca l'aurais fait ca !! :love:
Et décrochable : une si belle plaque en verre lisse, tu crois qu'Ive à penser à quoi ???Il est tou de même inclinable cet Imac non? :mouais: