sonnyboy a dit:Pas du tout.
C'est pas à moi d'éviter de les lire, c'est aux autres d'éviter de les écrire.
Je crois que ça va pas être possible mon canard ! :love:
bebert a dit:Je crois que ça va pas être possible mon canard ! :love:
sonnyboy a dit:wait and see...![]()
C'est déjà fait, et je peux te dire que le nouveau disque dépote, et rapide avec çabebert a dit::affraid: Attention, sonny va changer de disque... abrasif ! :affraid:
![]()
Catherine Richard a dit:je n'ai absolument rien à dire sur le nouveau pas sinon que le fait qu'il soit conservateur et allemand me fout les jetons j'aurais préféré carrément Nina Haggen au balcon, ça au moins c'eut été du changement,mais c'est pas nous qu'on choisit pas vrai?petit apparté pour Sonny:<<arrête de souffler dans ta bite ça fait très mal(enfin ,je le suppose!!)et ça te rends d'une humeur de chien!>>:zen: :love:
Oui, c'est bien vrai :zen:sonnyboy a dit:...... mais je trouve que moi, quand je dis des conneries, c'est de meilleur qualité que tout ceci.
les joies de la collocationtoys a dit:et puis on vas vivre avec lui on bon petit moment
Je l'ai bien compris :zen:sonnyboy a dit:Tu vois ça commence à rentrer...![]()
Enfin, j'me comprends...
naas a dit:c'est quoi ici ? c'est le fil ce qui ne savent rien et on tout compris c'est ça ?![]()
Non, c'est le fil de ceux qui ne savent rien et, qui ont tout compris.naas a dit:c'est quoi ici ? c'est le fil ce qui ne savent rien et on tout compris c'est ça ?![]()
bompi a dit:C'est ton 'h' qui est déplacé ... euh pardon pas placé du tout
Il n'y a en aucune façon de lien direct entre pédophilie et prêtrise ou religion catholique.
Disons que le nombre de cas de prêtres ayant été impliqués a crû curieusement ces derniers temps. Il y a fort à parier que beaucoup de choses désagréables se sont passées dans les écoles (en général, catholiques en particulier) à des époques de main-mise "morale" de l'Église.
L'ennui est que tous ces braves calotins passent leur temps à empêcher, faire la morale, contraindre etc. Certes le corps social a besoin de certains cadres ... mais qu'on m'explique en vertu de quelle bonne raison le mariage des prêtres est refusé (source de frustrations douloureuses et générateur d'ennuis ... comme on peut le voir maintenant), idem pour la prêtrise des femmes et toutes ces sortes de choses.
Or à trop distordre vis à vis de la vie réelle (la vie civile comme on dit bêtement), on crée des zones de tensions malencontreuses.
Et bien : avec Ratzinger c'est reparti façon réactionnaire. Mais ils sont pas bêtes les empourprés : il ne va pas faire de vieux os et dans peu d'années on pourra remplacer un pape pâlichon (comparé à JPII) par un nouveau plus moderne et plus jeune (70 ans![]()
)