Le pape a dit...

Eddy Mitchell

• J'aime

Votes: 20 47,6%
  • J'aime pas

Votes: 5 11,9%
  • Je préfère Dick Rivers

Votes: 9 21,4%
  • Ça se voit qu'il a pas appris le métier à la star ac'

Votes: 13 31,0%

• Total voters
    42
Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
wait and see... :D

:affraid: Attention, sonny va changer de disque... abrasif ! :affraid:

p1070979313.gif

je n'ai absolument rien à dire sur le nouveau pas sinon que le fait qu'il soit conservateur et allemand me fout les jetons j'aurais préféré carrément Nina Haggen au balcon, ça au moins c'eut été du changement,mais c'est pas nous qu'on choisit pas vrai?petit apparté pour Sonny:<<arrête de souffler dans ta bite ça fait très mal(enfin ,je le suppose!!)et ça te rends d'une humeur de chien!>> :cool: :zen: :love:

Ouais...

J'aime pas trop qu'on soit pas d'accord avec moi, mais c'est pas bien grave.

Catherine Richard a dit:
je n'ai absolument rien à dire sur le nouveau pas sinon que le fait qu'il soit conservateur et allemand me fout les jetons j'aurais préféré carrément Nina Haggen au balcon, ça au moins c'eut été du changement,mais c'est pas nous qu'on choisit pas vrai?petit apparté pour Sonny:<<arrête de souffler dans ta bite ça fait très mal(enfin ,je le suppose!!)et ça te rends d'une humeur de chien!>> :cool: :zen: :love:

Humeur de chien peut être, mais je trouve que moi, quand je dis des conneries, c'est de meilleur qualité que tout ceci.

• J’aime
Réactions: Foguenne
Tu vois ça commence à rentrer...:D

Enfin, j'me comprends...

c'est quoi ici ? c'est le fil ce qui ne savent rien et on tout compris c'est ça ? :D

naas a dit:
c'est quoi ici ? c'est le fil ce qui ne savent rien et on tout compris c'est ça ? :D

Maintenant oui.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D énorme !!!!

J'me marre...

bon je vous laisse c'est dommage ça avait l'air très interessant :siffle:

Ouais on comprend que tu restes pas...

:siffle:

bompi a dit:
C'est ton 'h' qui est déplacé ... euh pardon pas placé du tout :D

Il n'y a en aucune façon de lien direct entre pédophilie et prêtrise ou religion catholique.
Disons que le nombre de cas de prêtres ayant été impliqués a crû curieusement ces derniers temps. Il y a fort à parier que beaucoup de choses désagréables se sont passées dans les écoles (en général, catholiques en particulier) à des époques de main-mise "morale" de l'Église.

L'ennui est que tous ces braves calotins passent leur temps à empêcher, faire la morale, contraindre etc. Certes le corps social a besoin de certains cadres ... mais qu'on m'explique en vertu de quelle bonne raison le mariage des prêtres est refusé (source de frustrations douloureuses et générateur d'ennuis ... comme on peut le voir maintenant), idem pour la prêtrise des femmes et toutes ces sortes de choses.

Or à trop distordre vis à vis de la vie réelle (la vie civile comme on dit bêtement), on crée des zones de tensions malencontreuses.

Et bien : avec Ratzinger c'est reparti façon réactionnaire. Mais ils sont pas bêtes les empourprés : il ne va pas faire de vieux os et dans peu d'années on pourra remplacer un pape pâlichon (comparé à JPII) par un nouveau plus moderne et plus jeune (70 ans :D :D )

Plus l'Eglise se complait dans ses positions réactionnaire, plus elle est peut vaciller. C'est commme l'extreme droite (vous m'excuserez de la comparaison abusive). Plus elle se présente comme un mouvement humaniste, plus elle est perverse, et dangereuse.
Je suis pour une Eglise catho aussi radicale que ses dirigeants. Qu'elle se déconnecte autant des réalités contemporaines que ses têtes pensantes.
Et qu'elle se marginalise à jamais.
Et que les autres Eglises la rejoignent.
Pénalisons la vente de produits spirituels périmés.
C'est pas bon pour la santé.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
On reste dans le sujet s'il vous plaît. Ici, on parle d'Eddy Mitchel :o :D

sonnyboy a dit:
Pas du tout.

C'est pas à moi d'éviter de les lire, c'est aux autres d'éviter de les écrire.

C'est beau, on dirait du DocEvil... :affraid: :rolleyes: :D

Te reste plus qu'à trouver une iSight et a t'asseoir dessus, ça sera rapide, le froc est déjà sur les chevilles... :siffle: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.