bobbynountchak Membre expert Club iGen 19 Novembre 2004 7 804 2 272 20 tiontiondubois 2 Avril 2005 #101 supermoquette a dit: je crois que tu ne comprend pas très bien Cliquez pour agrandir... c'est possible, en effet, mais j'ai comme l'impression que tu ne prendras pas la peine de m'expliquer si c'est le cas... :sleep:
supermoquette a dit: je crois que tu ne comprend pas très bien Cliquez pour agrandir... c'est possible, en effet, mais j'ai comme l'impression que tu ne prendras pas la peine de m'expliquer si c'est le cas... :sleep:
joeldu18cher Membre expert Club iGen 16 Mai 2004 4 408 651 dans les nuages en quete de paix 2 Avril 2005 #102 supermoquette a dit: ah un cardinal. remarque c'est un sujet qui s'autodétruit, à quoi bon demander des efforts a sonnyboy ? :siffle: Cliquez pour agrandir... oui tu as raison ... là je crois que le sujet est bouclé (pour ne pas dire "mort"...) :siffle: :zen: :zen: :zen: Réactions: supermoquette
supermoquette a dit: ah un cardinal. remarque c'est un sujet qui s'autodétruit, à quoi bon demander des efforts a sonnyboy ? :siffle: Cliquez pour agrandir... oui tu as raison ... là je crois que le sujet est bouclé (pour ne pas dire "mort"...) :siffle: :zen: :zen: :zen:
Foguenne Membre vénérable Club iGen 26 Avril 2002 10 482 3 178 51 Arlon www.paulfoguenne.com 2 Avril 2005 #103 joeldu18cher a dit: oui tu as raison ... là je crois que le sujet est bouclé (pour ne pas dire "mort"...) :siffle: :zen: :zen: :zen: Cliquez pour agrandir... Nous sommes d'accord, je ferme ici. Attention, pas de bordel dans l'autre... Réactions: supermoquette
joeldu18cher a dit: oui tu as raison ... là je crois que le sujet est bouclé (pour ne pas dire "mort"...) :siffle: :zen: :zen: :zen: Cliquez pour agrandir... Nous sommes d'accord, je ferme ici. Attention, pas de bordel dans l'autre...