GrandGibus a dit:Il jouait ? Bordeaux s'est pris 2-0 je crois
![]()
rainier a perdu!! doublé sur le fil!! et en plus monaco s'est pris 3_0 à ajaccio!!
GrandGibus a dit:Il jouait ? Bordeaux s'est pris 2-0 je crois
![]()
deux: marie-madelaine.GrandGibus a dit:Tiens d'ailleurs, cela s'est-il réellement passé comme ils ont bien voulu le communiquer (en un mot s'il vous plaît)
tu m'aides a la faire durer?? lol!! (bon je fais une pause...soyez sages !! je reviens!!)bobbynountchak a dit:j'etais en train de me faire la meme reflexion!!
j'adore en suivre l'evolution...
joeldu18cher a dit:là on touche à l'aspect politique et moins au spirituel
joeldu18cher a dit:et en plus monaco s'est pris 3_0 à ajaccio!!
GrandGibus a dit:Tiens d'ailleurs, cela s'est-il réellement passé comme ils ont bien voulu le communiquer (en un mot s'il vous plaît)
supermoquette a dit:deux: marie-madelaine.
WebOliver a dit:Un vrai repaire à nioubs ce fil. SonnyBoy n'est pas encore passé.
je crois que tu ne comprend pas très bienbobbynountchak a dit:la, si on revient pas aux salades de l'americain mythomane... :rolleyes:
WebOliver a dit:Un vrai repaire à nioubs ce fil. SonnyBoy n'est pas encore passé.
ah un cardinal. remarque c'est un sujet qui s'autodétruit, à quoi bon demander des efforts a sonnyboy ? :siffle:WebOliver a dit:Un vrai repaire à nioubs ce fil. SonnyBoy n'est pas encore passé.