Le pape est mort

Statut
Ce sujet est fermé.
Sans aucun jugement, je m'étonne simplement de la situation plutôt paradoxale de France 2 (entre autres) qui interrompt ses programmes pour annoncer cette mort, et de le rappeler à chaque occasion, et blah blah blah et blah blah blah... en plein SIDACTION... où ils appellent les gens à mettre des préservatifs !!!

Je me demande encore pourquoi j'ai pas zappé.... ah oui, la zapette est trop loin ! M'en vais regarder SeasonS moi !

• J’aime
Réactions: Spyro et molgow
GrandGibus a dit:
Sans aucun jugement, je m'étonne simplement de la situation plutôt paradoxale de France 2 (entre autres) qui interrompt ses programmes pour annoncer cette mort, et de le rappeler à chaque occasion, et blah blah blah et blah blah blah... en plein SIDACTION... où ils appellent les gens à mettre des préservatifs !!!

Je me demande encore pourquoi j'ai pas zappé.... ah oui, la zapette est trop loin ! M'en vais regarder SeasonS moi !

Bien vu, comme quoi elle n'a pas de cerveau la présentatrice ... en même temps on ne lui en demande pas temps.

alcahest a dit:
Bien vu, comme quoi elle n'a pas de cerveau la présentatrice ... en même temps on ne lui en demande pas temps.

je suis pas sur que la presentatrice ait trop le droit de dire quoi que ce soit...
n'exagerons rien... (decidement c'est mon expression ce soir! :D)

bobbynountchak a dit:
un mec super qui a quand meme interdit le port du preservatif... au profit de l'abstinence d'accord, mais tout de meme n'exagerons rien...

certes .. mais il était logique avec sa foi...

sinon ce qui est etonnant si on parle de ce sujet , c'est que sa mort efface le sidaction à la télé!!!

Encore le plus bel exemple qu'ils bouffent tous (public comme privé) à tous les râteliers ;).

Tant qu'on fait de l'audience...

P.S. m'en fous du cerveau, j'y testerais bien un préservatif à la présentatrice :D :D :D... OK, je sors, car on s'éloigne vraiment du sujet ;)

joeldu18cher a dit:
certes .. mais il était logique avec sa foi...

sinon ce qui est etonnant si on parle de ce sujet , c'est que sa mort efface le sidaction à la télé!!!

je trouve ca d'ailleurs assez navrant, comme gibus...
ce qui me navre encore plus, c'est que les biographies de jean paul passent deja a la television, j'imagine bien les mecs qui attendaient, le doigt sur la touche "play" du magneto (serge;)) qu'on leur annonce enfin la bonne nouvelle...
c'est assez ecoeurant, ca sent le rapace...

sinon c'est vrai que la télé est terrible , une attente de mort et une mort font autant que le tsunami et meme plus ... comme jp c'etait quelqu'un mais bon... quand meme il y a de l'abus à ce point là!!! et rainier qui s'est grillé à l'entrée du paradis doit patienter ...sinon on parlera pas de lui :rolleyes:

bobbynountchak a dit:
je trouve ca d'ailleurs assez navrant, comme gibus...
ce qui me navre encore plus, c'est que les biographies de jean paul passent deja a la television, j'imagine bien les mecs qui attendaient, le doigt sur la touche "play" du magneto (serge;)) qu'on leur annonce enfin la bonne nouvelle...
c'est assez ecoeurant, ca sent le rapace...

Avec tout Monaco qui attend aussi de sortir les mouchoirs le technicien avait quand même une chance sur deux de se planter de bio. :D :D :D

• J’aime
Réactions: iTof
Au risque de passer pour une ordure, je vais dire ce que je pense :

Une bonne chose en ce week-end du Sidaction. Car rappelons que sa Haute Seigneurie désapprouvais l'usage du préservatif, ce qu'il n'a pas manqué de rappeler à ses ouailles africaines notamment...:mad::mad::mad::mad::mad:

J'espère juste que son successeur aura un autre sens des responsabilités.

joeldu18cher a dit:
sinon c'est vrai que la télé est terrible , une attente de mort et une mort font autant que le tsunami et meme plus ... comme jp c'etait quelqu'un mais bon... quand meme il y a de l'abus à ce point là!!! et rainier qui s'est grillé à l'entrée du paradis doit patienter ...sinon on parlera pas de lui :rolleyes:

le tsunami aussi c'etait ecoeurant...
heureusement que les asiatiques montent en puissance d'un point de vue economique, et heureusement que les zones touchees etaient bourrees de touristes occidentaux, sinon ils auraient pu crever, comme les dizaines de milliers d'africains qui meurent de faim tous les jours...
...
Et puis la teeeeeeeeeerre
qui se dechiiiiiiiiiiiiiiiire!!
quelle connerie franchement...

joeldu18cher a dit:
sinon jp c'est surtout l'homme qui a renversé le communisme....

Ah bon ?
Et c'est bien d'avoir fait ça ? :heu:

• J’aime
Réactions: GrandGibus
nato kino a dit:
Avec tout Monaco qui attend aussi de sortir les mouchoirs le technicien avait quand même une chance sur deux de se planter de bio. :D :D :D

ah ah!
tu rigoles, mais une chaine internet suedoise a diffuse par erreur la bio de jean paul pendant plus de 4 heures avant qu'un technicien ne coupe tout, il y a deux semaines!!
le gars avait du s'endormir et appuyer sur le bouton "play"!!
j'ai ri, mais j'ai ri!!! :D :D

ca fait quelque chose de savoir que le Pape est mort meme si on y a ete bien prepare par le Vatican. j ai eu l occasion de le voir plusieurs fois dans le cadre de rencontres de jeunes chretiens. meme si son message a pu paraitre decale c est un grand homme qui a oeuvre pour la paix dans le monde. ce soir je suis triste d une part mais aussi joyeux d autre part car je sais qu il est deja au paradis sans etre passe par la case purgatoire.

une derniere fois... VIVA IL PAPA !!!

Statut
Ce sujet est fermé.