Le pape est mort

Statut
Ce sujet est fermé.
ah... il y a un brunni qui va se faire engueuler, je le sens...

Brunni a dit:
c'est un peu le dernier de mes soucis l'hortographe et je n'ai pas dutout honte de faire des fautes

bof... moi j'disais ça comme ça, hein, pour ta gouvairne... :D :D :D :D

et pourtant ... :hein:

à alcahest : on dit pas "deums" on dit "deuz" :D :D

pov' vieux il est mieux là où il est

Magnus_Wislander a dit:
Mais t'as pas honte ? Et tu veux toujours pas éditer ou supprimer ton message ? :rolleyes:
Ouais allez ça va... :rolleyes:
Le type il te dit que le pape est mort, je suis désolé mais son attitude est bien moins "écoeurante" comme tu dis que celle des chaines de télévision qui ont préparé des reportage à l'avance et qui guardaient l'antenne au JT le plus longtemps possible en espérant pouvoir annoncer la mort du pape en premier (et puis bon, il avait 85 ans, dans son état il vallait mieux qu'il meure plutôt qu'il reste dans son pieux à souffrir, tâchons de nous souvenir de rôle positif qu'il a joué dans pas mal de sujets).

bravo jean paul! quel bonhomme !! impossible de ne pas voir en lui un "saint" , un homme extraordinaire ... je crois qu'avec lui, c'est un des rares hommes connus de par le monde qui mérite ce genre de qualificatif!! jp c'est pas un imposteur!!! c'est une esperance de voir qu'un homme peut être aussi bon et honnête

:zen: :zen: :zen:

repose en paix karol

joeldu18cher a dit:
bravo jean paul! quel bonhomme !! impossible de ne pas voir en lui un "saint" , un homme extraordinaire ... je crois qu'avec lui, c'est un des rares hommes connus de par le monde qui mérite ce genre de qualificatif!! jp c'est pas un imposteur!!! c'est une esperance de voir qu'un homme peut être aussi bon et honnête

:zen: :zen: :zen:

repose en paix karol

un mec super qui a quand meme interdit le port du preservatif... au profit de l'abstinence d'accord, mais tout de meme n'exagerons rien...

• J’aime
Réactions: Spyro et GrandGibus
Statut
Ce sujet est fermé.