Non, j'ai malheureusement plus eu le temps de téléphoner à l'AS pour vérifier.
De toute façon il ne me raconte que des conneries : depuis le début il me mêne en bâteau...et je tombe toujours sur le même zouave !
Quelqu'un connait la struture de TNT ? Parce que j'aimerai bien écrire à la direction régionale !
Un Suisse a-t-il déjà eu à faire part de son mécontentement ?
Le colis n'a pas bougé de Northampton depuis cette nuit : la classe ce transorteur de m...
Pas à foutre, mais Dell travaille avec UPS et franchement, il n'y a pas photo ! (et je n'ai pas commandé qu'un produit !!!!)
Je sais qu'Apple n'est pas directement responsable (ils ont vraiment été rapide pour renvoyer un nouveau produit, rien à dire ), mais je trouve qu'un tel transporteur sabotte un très grande partie de la réputation d'Apple...A quoi ca sert de proposer des produits très intéressants si c'est un tel bordel pour être livré correctement ?
Désolé, mais j'en ai un peu marre là !
Merci de votre compréhension...
A+
Len
De toute façon il ne me raconte que des conneries : depuis le début il me mêne en bâteau...et je tombe toujours sur le même zouave !
Quelqu'un connait la struture de TNT ? Parce que j'aimerai bien écrire à la direction régionale !
Un Suisse a-t-il déjà eu à faire part de son mécontentement ?
Le colis n'a pas bougé de Northampton depuis cette nuit : la classe ce transorteur de m...
Pas à foutre, mais Dell travaille avec UPS et franchement, il n'y a pas photo ! (et je n'ai pas commandé qu'un produit !!!!)
Je sais qu'Apple n'est pas directement responsable (ils ont vraiment été rapide pour renvoyer un nouveau produit, rien à dire ), mais je trouve qu'un tel transporteur sabotte un très grande partie de la réputation d'Apple...A quoi ca sert de proposer des produits très intéressants si c'est un tel bordel pour être livré correctement ?
Désolé, mais j'en ai un peu marre là !
Merci de votre compréhension...
A+
Len