Le podcast du Bar MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
Le podcast DocEvil est premier du Top Track des membres du groupe Macge sur Last FM ;)

4 membres sur 36 l'ont écouté la semaine dernière. :up:

A peine sorti et déjà numéro 1 c'est pas mal je trouve ;) :king: :style:

Il devance Depeche Mode/Agent Orange, The Clash/London Calling et Jeff Buckley/Hallelujah

Il est 19e au Top Artists, entre Beck et George Michael.

Chapeau bas ! :zen:
 
supermoquette a dit:
Georges Michael ! Doc la consécration !!!!!!!! :D

Ça c'est rien... Il y a quelques année de ça, j'ai écrit un bouquin en deux parties qui s'est vendu comme des p'tits pains ! Dans le monde entier, traduit en plus d'une centaine de langue ! Note, les sagas familiales, ça marche toujours. :D
 
le lien pour le fichier d'abonnement au podcast ne marche plus ?
 
Pfiou, quel succès ce DocEvil, un numéro et hop, il se fait racheter par une multinationale, mais que fait le gouvernement français, ils se mêlent des affaires de Danon, Synthelabo et quand un fleuron de la culture française est attaqué y'a plus personne !!!!

Hein, de quoi je parle ?

Allez faire un tour ici, vous saurez tout http://blog.macg.co/archives/2005/07/22/podcast-macg-00

Doc est en train de fêter ça mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pour les plus aventureux, déposez un message sur notre boîte vocale, ça nous permettra de tester ça et de voir si l'on peut faire une rubrique des auditeurs ainsi qu'une carte postale sonore (une intervention insolite, un message de l'autre bout de la planète Mac ou tout autre idée de fan de Mac qui sortirait de votre imagination).
 
Veejee a dit:
Doc est en train de fêter ça.

Je pars dans cinq minutes... :siffle:

En attendant, je me permets deux messages persos :
- L'un pour sonnyboy : Je me suis peut-être fait récupérer par le système, mais rassure-toi mon kiki, ils n'auront pas ma liberté de penser (air Florent Pagny, défenseur de la chanson de qualité);
- l'autre pour Amok : Je me suis peut-être fait récupérer par le système, mais rassure-toi mon loup, ils n'auront pas mes rollmops ! :love:

:D :zen:

Encore un grand merci à toutes et à tous pour votre soutien chaleureux. ;)
 
Ben si j'avais su ... :) :rose:

J'aurais bafouillé un max !
Quand DocEvil fait quelque chose, il le fait bien, non ? Bravo à toi, Xavier ! :D
 
  • J’aime
Réactions: JackSim
Je l'ai déjà dit sur les réactions du blog, mais je le redis ici : bravo DocEvil, c'est le premier podcast que j'aie écouté avec une oreille attentive de bout en bout. Pas trop long, aucune hésitation du présentateur, musique sympa, du tout bon surtout pour une première. Chapeau bas ! Je me réjouis de la suite.
 
Qu'on lui arrache les burnes ! :D
 
Le podcast du Bar aura vécu ce que vivent les roses, l'espace d'une journée de travail à l'URSSAF. Secondé par un mackie furibard ("Di ke tu ème la Suisse ou je te bani !"), Veejee est venu à bout de ma résistance et m'a enrôlé de force dans son armée secrète. Le podcast du Bar se meurt, le podcast du Bar est mort...
Pour autant, MacGeneration lui offre un enterrement de première classe. En effet, s'il n'y aura pas de second numéro de ce podcast (ce qui explique qu'on l'ait "dépunaisé" du Bar), ceux d'entre vous qui m'ont fait l'amitié de me dire tout le bien qu'ils avaient pensé du premier épisode seront sans doute contents d'apprendre que son avenir, jusqu'alors incertain, est maintenant assuré. La petite rubrique consacrée aux forums que j'avais entrepris de présenter ici a désormais trouvé refuge au sein du "Official Podcast of MacGeneration, le plus trop bien du Mac en French".

Ça veut dire quoi et ça change quoi ?

Ça veut dire qu'il va falloir changer de crémerie... Celles et ceux qui ont eu la gentillesse de s'abonner à ce podcast dans iTunes peuvent résilier leur abonnement (rien ne leur sera remboursé, faut pas pousser pépère). Plus aucun numéro ne leur parviendra par ce biais. Pour écouter les exxxcellents entretiens de Cyril, ma non moins épatante petite chronique et de la musique qu'elle est bonne (bonne, bonne, bonne), il vous suffit de vous abonner au tout nouveau podcast de MacGeneration de l'une des manières décrites dans cet article.
Si vous n'avez pas la bonne version d'iTunes (4.9 ou supérieure), que vous n'avez pas iTunes ou que vous ne souhaitez pas vous abonner au podcast, vous pourrez tout de même l'écouter (et pourtant, je sens comme un manque de bonne volonté là...) : chaque semaine, à la fin de l'article du blog présentant le sommaire du podcast, un lien vous sera indiqué pour écouter en ligne ou télécharger l'émission au format mp3. Après ça, vous direz qu'on ne vous gâte pas. Ingrats... Les deux premières émissions (celle avec antrraxh ayant été sauvée d'un oubli aussi prématuré qu'injuste) sont disponibles pour une écoute immédiate ici et ici.
Comme vous pourrez le constater, le principe reste le même que celui qui a été inauguré dans ce sujet. L'émission s'est toutefois considérablement enrichie grâce à l'entretien de Cyril et à deux-trois trucs sympas que je vous laisse le soin de découvrir par vous-mêmes (vous ne voulez pas que je vienne vous border en plus ?).

Voilà. Je crois que je vous ai tout dit. De toute façon, si j'ai oublié un truc, vous trouverez toutes les infos sur le blog. Pour finir, je voudrais simplement dire encore un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui m'ont soutenu dans cette aventure (et ça ne fait que commencer !), avec une pensée particulière pour Anne et Paul qui ont gentiment accepté d'essuyer les plâtres avec moi. Le podcast du Bar est mort, vive le podcast de MacG ! :D

P.S. : Si vous souhaitez nous adresser un commentaire sur l'émission, merci de ne plus le faire dans ce sujet, mais d'utiliser l'un des moyens mis à votre disposition dont la liste est indiquée à la fin de cet article. ;)
 
Le podcast tubar est mort ?
Quelle tristesse de mourir de la tuberculose au XXIe siècle, j'vous jure :(

Enfin, pensons positif et longue vie à son successeur (où je mets les roses blanches, moi, maintenant* ?)

* Ca va pas non ? Ca pique ces trucs ;) :D
 
Dommage, Doc, moi je l'aimais bien le podcast du bar. ;)

Enfin bon, bravo pour l'initiative... :love:

Et je vais me rabattre sur le podcast officiel, comme tout le monde. :cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.