Le prix Officiel du 20D

Statut
Ce sujet est fermé.
Regardes mon profil ;) ce que j'ai comme outils de travail n'est pas important... ;)

superseb a dit:
mais dit moi t'es pété de thunes toi... :love:
Pas besoin d'être pété de tunes pour avoir de tels objectifs.
Faut savoir où mettre ses priorités. ;)
Pour ma part j'ai pas de voiture, je dépense pas d'argent dans les fringues, mais la photo est mon avenir.
Ça dépends aussi si c'est ton job ou pas.
Pour ma part je veux fournir une qualité d'images pro, donc tu achètes du matos de pro. :D
J'ai le 50 1,8 acheté neuf, et les 28-70 2,8 et 70-200 2,8 acheté d'occasion.

ricchy a dit:
Pour ma part j'ai pas de voiture, je dépense pas d'argent dans les fringues, mais la photo est mon avenir.
Ça dépends aussi si c'est ton job ou pas.
Pour ma part je veux fournir une qualité d'images pro, donc tu achètes du matos de pro. :D
J'ai le 50 1,8 acheté neuf, et les 28-70 2,8 et 70-200 2,8 acheté d'occasion.

ah mais bien sur je suis d'accord avec toi...

moi ça fait six ans que je pratique assiduement a tourner les baillonnettes de mes appareils, et j'en vis toujours pas... deux trois expos (toujours au meme endroit...) et deux trois piges meme pas payé pour me faire la main...

mais là j'ai envie de franchir le pas du numerique parce que l'argentique ça me fait mal au cul... :( :eek: donc ce boitier canon 20D m'est tres ideal pour me lacher encore plus que je le fais habituellement donc moi ce qui m'interesse c'est le 70-200 4L (le 2,8 me plairait mais là j'ai un peu peur de l'occaz :confused: et le IS trop cher pour mes moyens) et ce qui m'aurait plu c'est de savoir si le 17-85 est proposé en bundle, parce que là ça m'aurait un petit courant d'air frai pour mon porte monnaie assez riquiqui... mais l'addition tournera quand meme a 2500 ¤ et c'est pas rien... :eek:

superseb a dit:
merci, je le connais ce site :) faudra que je pense a faire un detour une fois dans ce magasin... suis toujours allé du coté du bvl beaumarchais mais jamais là...peut etre la semaine prochaine... :rateau:
cherche bien ;) ils sont caché dans une petite rue....

superseb a dit:
autre question : vous croyez que la dispo du boitier sera aisé ou il faudra s'y prendre a l'avance et reserver longtemps a l'avance pour l'avoir :heu:
Ben vaut mieux être sur une liste d'attente... ;) à mon avis ça va être chaud... il est très très très attendu ce 20D... :rateau: :siffle: :love:

Et c'est justifié qu'il le soit très très très attendu...
Il sera présenté au festival international du photo reportage de perpignan...
ce week end je crois.... Il doit devenir le 2ème boitier des pros... après le mark II of course, mais il sera certainement le premier pour beaucoup....

• J’aime
Réactions: FANREM
ricchy a dit:

La photo est peut être mon avenir qui sait un changement d'orientation et hop ;)
Moi aussi je veux un 50mm 1,8, un 100mm 2 et puis aussi ... et aussi ...
Mais je me limite à un achat par an sauf si c'est d'occase et en général j'attend la fin de l'année ;)
Parfois j'attend et j'économise pendant un an voir plus !!! grâce à Apple et sa gestion des stock :siffle:

Bon ben je crois que je vais avoir un 20D.... en attendant....Le Mark II...il est commandé...Il arrivera début octobre...snif...

• J’aime
Réactions: macelene
superseb a dit:
sinon il y a des infos interessante alors... on sait quand est ce que l'on pourra le voir en vitrine chez nous, ici en france ???
tu lis pas les posts ??? ;) regardes ce que j'écris juste au dessus ;) le repré canon france qui le dit... ;) début octobre....

turnover a dit:
La photo est peut être mon avenir qui sait un changement d'orientation et hop ;)
Moi aussi je veux un 50mm 1,8, un 100mm 2 et puis aussi ... et aussi ...
Mais je me limite à un achat par an sauf si c'est d'occase et en général j'attend la fin de l'année ;)
Parfois j'attend et j'économise pendant un an voir plus !!! grâce à Apple et sa gestion des stock :siffle:
Le 50mm 1,8 tu le trouves au prix catalogue à environ 120 ¤
Je doute que cela fasse un gros trou dans ton budget. :D
Quand je vois le matos que tu as là > iBook G3 600 - 384Mo | G5 bi-2Ghz - 2Go | G5 bi-1.8Ghz - 2Go...
Je me demande bien l'intérêt d'avoir 2 G5 :confused:
Je veux bien t'échanger mon 50mm 1,8 contre un de tes bipro. :love:
Amicalement

Statut
Ce sujet est fermé.