Le prix Officiel du 20D

Statut
Ce sujet est fermé.
ya un test dans le dernier "photo" ainsi que dans "objectif photo" une nouvelle revue...
eux aussi ne tarissent pas d'éloges...
pourtant c'est un boitier de pré-série.... :) ça promet....

Le prix sera de 1700 euros boitier nu...même pas le prix du 10D ya un an et demi...

oui c'est du jpeg du doit avoir du raw aussi (brut) mais apres faut voir ton écran...

IceandFire a dit:
oui c'est du jpeg du doit avoir du raw aussi (brut) mais apres faut voir ton écran...

l'ecran de mes imac et ibook ne sont pas a remettre en cause... :mouais: mais entre les sample plein format assez bizarre (je trouve) et les resultats des 1d ou 10d que l'on voit dans la plupart des journaux... y a une difference... :(

oui c'est normal !!! ce que tu vois sur l'écran c'est du 72 dpi dans les magazines c'est du 300 DPI...
tu as le support papier...la qualité, l'épaisseur...impossible sur un écran...

d'un autre coté, il est vrai que les images que je vois sur mon 19" faites avec mon 10D sont très piquées...
tu veux parler de la jeune japonaise ? ou des photos de nuits c'est ça ?

IceandFire a dit:
d'un autre coté, il est vrai que les images que je vois sur mon 19" faites avec mon 10D sont très piquées...
tu veux parler de la jeune japonaise ? ou des photos de nuits c'est ça ?

exactement... ces image, meme l'image en noir et blanc est bizarre... mais suis quand meme confiant sur la qualité generale des images et des piqués... :p

oui et puis tu sais , ces images sont faites avec des appareils de pré-série.. donc pas encore au top...

superseb a dit:
:mouais: mais au fait tu bosse pour qui t'es free lance, salarié ou contractuel avec une ou des agences...????
ben un peu tout ça en fait !!!! :D le pire c'est que c'est vrai...:D

Statut
Ce sujet est fermé.