IceandFire a dit:je te le dirais un jour....
IceandFire a dit:voici le lien direct canon france du 20D ... : http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/digital_slr/eos_20d/index.asp je l'ai!!!! ce qui frappe en premier c'est la rapidité de l'autofocus, la mise en route aussi...
les commandes sont intuitives et précises comme le 10D... la suite soon..
IceandFire a dit:le mien je l'ai payé 1590 euros au fait....
IceandFire a dit:Le premier
ben sinon c'est trop dla balle !!!
attention à bien faire la mise à jour du firmware surtout !!!
no problemo ça décoiffe grave sa mère !!!
WebOliver a dit:Tu qualifies donc le 17-85 de médiocre?
pas mediocre, juste un range un peut amateur... parce que le 17... c'est un 28.... sur le 20D alors.... il faut reflechir a avoir une gamme pratique, qui convre divers situations... vu l'aire actuel et la culture visuelle ambiante, il faut a moins descendre au 20mm et avec un 20D, y'a qu'un cailloux, le 10/22 et ces 800 euros... vous avez jamais remarqué le nombre de sygma 14mm 2.8 montés sur des numeriques de pros du news au taf.... 14 = 22.... et oui le gros probleme de ces x1.6 c'est le grand angle, et l'amateur s'entousiasme sur le fait de pouvoir avoir un 17 dans son foure tout, ce qui coutait un oeil il y a 5 ans... mais cette democratisation ne va pas dans le sens de la qualité, juste de la poudre aux yeux des constructeur ambarassés du probleme des petits capteursWebOliver a dit:Tu qualifies donc le 17-85 de médiocre?
merci y'a upgrade.... alors ... up grader un appareil photo.... je sais pas si je vais m'y faire !:mouais:IceandFire a dit:le dernier Firmware est le 1.1.0
mxmac a dit:pas mediocre, juste un range un peut amateur... parce que le 17... c'est un 28.... sur le 20D alors.... il faut reflechir a avoir une gamme pratique, qui convre divers situations... vu l'aire actuel et la culture visuelle ambiante, il faut a moins descendre au 20mm et avec un 20D, y'a qu'un cailloux, le 10/22 et ces 800 euros... vous avez jamais remarqué le nombre de sygma 14mm 2.8 montés sur des numeriques de pros du news au taf.... 14 = 22.... et oui le gros probleme de ces x1.6 c'est le grand angle, et l'amateur s'entousiasme sur le fait de pouvoir avoir un 17 dans son foure tout, ce qui coutait un oeil il y a 5 ans... mais cette democratisation ne va pas dans le sens de la qualité, juste de la poudre aux yeux des constructeur ambarassés du probleme des petits capteurs
pour 17 il faut lire 28 et la la tention retombe !!!!
mxmac a dit:28/135 seul tu va ste sentir bloqué au debut.... imagine n'avoir qu'un 50 au minimum... tu vas avoir du mal a faire rentrer bcp de choses dedant... par contre un 10-22 sera sans doute plus utile et moins doubloneux q'un 17/40.... le 10/22 seul ou le 17/40 seul ça peu ce faire... commence par les grands angles, et le fais du'un grand angle ne soit pas IS n'est pas un drame les vitesse qui donnent des floues des bougées sont plus basse... le choix du 28/135 Is est sans doute judicieux, la stab d'image facilie grnadement les tofs a main levée avec ce genre de focales...