le quicktime du Keynote de M. Jobs...

je l'ai également et lorsque je fais une exportation vers quicktime, quand je vais dans les options, puis les réglages, je déroule bien le menu où il y a plein de trucs (dont mpeg 4, jpg, etc...) il n'y a pas pixlet video...
 
noz a dit:
je l'ai également et lorsque je fais une exportation vers quicktime, quand je vais dans les options, puis les réglages, je déroule bien le menu où il y a plein de trucs (dont mpeg 4, jpg, etc...) il n'y a pas pixlet video...

C'est dans cette liste.

pixlet.jpg
 
alors je confirme j'ai une liste, mais pas la même... Tu peux me dire comment faire une capture d'écran comme toi, pour que je puisse te montrer ce que j'ai ?
 
en fait, si c'est la même liste sauf que je n'ai pas pixlet, et tout en haut au dessus d'animation, j'ai 3 ivx D4 4.0.4... C'est pas normal qu'il me manque pixlet !!
 
noz a dit:
alors je confirme j'ai une liste, mais pas la même... Tu peux me dire comment faire une capture d'écran comme toi, pour que je puisse te montrer ce que j'ai ?

Pour faire une simple copie d'écran, c'est Shift-Commande (Pomme)-3.

Ensuite il faut héberger l'image sur un serveur web. La mienne est sur un compte .Mac. Jette un œil ici.

Comme j'ai compris, il faut avoir Panther... Mais on tourne en rond là...
tongue.gif
 
ok, je voulais juste avoir confirmation qu'il fallait panther... Etant encore sous jaguar, je vais donc attendre mes cds du programme adc... lol
 
mais alors ça sert à quoi l'option suivante : appli/services/capture/écran ou écran à retardeur ? C'est toujours grisé en plus...
 
Ca va peut être te sembler con, mais je n'avais jamais trouvé comment faire une capture d'écran (il faut dire que je n'avais pas trop cherché... feignasse va... ), c'est trop cool et le coup de la touche 4 pour selectionner une partie de l'écran c'est excellent !! Bien mieux que le screen shot de windows...
 
noz a dit:
Ca va peut être te sembler con, mais je n'avais jamais trouvé comment faire une capture d'écran (il faut dire que je n'avais pas trop cherché... feignasse va... ), c'est trop cool et le coup de la touche 4 pour selectionner une partie de l'écran c'est excellent !! Bien mieux que le screen shot de windows...

T'as pas encore tout vu... mais on s'éloigne du sujet...
wink.gif
laugh.gif