MacBook Pro Le "R" de mon clavier ne fonctionne plus normalement

doctor

Membre actif
19 Juillet 2009
133
3
61
A l'aide !

Soudainement, la lettre "r" de mon clavier ne fonctionne plus correctement : je suis obligé de frapper parfois 3 ou 4 fois pour qu'elle s'inscrive et ce, de façon alétoire.

Désespérant. Merci pou votre aide.

Macbook pro 2016.
doctor
Jeune Tourteau de Mac4Ever
Message(s) : 40
Inscription : 30/10/10, 6:30
 
J'ai aussi un MacBook Pro 2016, et pour moi c'était la touche "flèche vers le bas" qui fonctionnait de façon erratique... J'ai contacté le support Apple, puis rendez-vous au Genius Bar le plus proche pour réparation: pour régler le problème sur une touche, il faut changer à peu près la moitié du portable, soit le clavier, la partie haute du boitier, la touch bar, les batterie, etc... Même si je trouve ça incroyable qu'il faille changer autant de chose pour juste une touche, vu le prix de la machine, je n'ai pas hésité à faire réparer.
Tu devras peut-être faire la même chose.
 
Ça te fait un clavier à l'accent antillais ... plutôt exotique !!! :up:
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Merde ! Hazack, peux-tu me die stp si ton ordi a été immobilisé longtemps ? Pour ma part, c'est un outil de travail et je peux difficilement m'en séparer plus de 2 ou 3 heures .... Merci.
 
Ah les antillais ... question immobilisation ... ça peut êt'e twès long !!!o_O
 
Merde ! Hazack, peux-tu me die stp si ton ordi a été immobilisé longtemps ? Pour ma part, c'est un outil de travail et je peux difficilement m'en séparer plus de 2 ou 3 heures .... Merci.
Je suis allé dans un Apple Store, et ils n'avaient pas la pièce en stock. Comme je suis dans la même situation que toi, ils m'ont proposé d'attendre que la pièce arrive pour rapporter le portable. Une fois la pièce arrivée, ils m'ont annoncé 3 à 5 jours d'immobilisation, mais comme ils n'étaient pas surchargés de réparations d'ordinateurs, je l'ai récupéré en 24 heures...
 
Ouf ! Finalement, plus de peur que de mal.

Je suis passé au centre Apple proche de chez moi. Le technicien a balayé le clavier avec son compresseur d'air.

Le problème ne s'est plus représenté.
 
  • J’aime
Réactions: Harzack