Le SAV de l'Apple Watch

C'est étrange que le store n'ait pas un petit stock en effet.

Après tout, il n'y a que 12 boîtiers différents (et même 8 si on ne compte pas les Edition qui sont un peu à part). Soit beaucoup moins de déclinaisons que pour les iPhone (le 6 est dispo en trois capacités, 3 couleurs et 2 tailles, soit 18 références) !

Et les iPhone sont généralement en stock. Alors pourquoi pas ces petites montres ?

Oui en effet , je n'avais pas vu cela ainsi ;)
 
En quoi cela vous surprend ?

Non c'est votre question qui me surprend . L'employé semblait aussi gêné que moi de cette situation ou sur place le diagnostique est posé , la résolution par une neuve est la norme ( dans mon cas car tout le reste fonctionne) Pourquoi le client n'est pas dépanne tout de suite ( en plus cela ferai rentrer de la trésorerie immédiatement) . On attend l'envois au pays bas, traitement des services puis enfin l'envois à l'apple store en France. Bref le client attend inutilement 7 à 10 jours ( voir plus) .
 
Bon voila 10 jours sans, on m'avait dit 7 à 10 jours . La montre est toujours au Pays Bas d’après le tech de l'Apple store ils font des tests pour soit réparer soit envoyer une neuve. Mon interlocuteur n'est pas capable de me donner une date de retour !!! :eek::eek: . tout simplement hallucinant j’espère une expédition cette semaine pour l'avoir d ici fin de cette semaine.
Bref la gestion du SAV est lamentable Il m’insupporte après que l'on m ais donné une date de retour, qu un échange produit serai fait ( d'ou l' acceptation de la réparation) et que l'on m'annonce après le temps donné ( déjà très long !!) qu il est impossible de donner une nouvelle date de retour et que l’échange par une neuve n'est pas systématique

On me dit d'attendre un email de leur part afin de la récupérer . Lors de cette appel j'ai cru avoir la sensation que mon appel dérangé Bref on me recommander de prendre contact seulement une fois que je reçois un message de leur part.
Attendre ok mais c'est comme un rdv si on est en retard on prévient ( je déteste ceux qui ne respecte pas ces règles de politesse).

pas content pas content pas content !!;)
 
Bonjour

essayer de téléphoner en demandant a parler a un responsable et en expliquant que vous en avez besoin
 
Oui dans ce genre de situation le plus simple c'est d'avoir un de leur supérieur, ils ont une plus grande marge de manoeuvre.
 
Aujourd’hui le SAV m'ont contacté suite au commentaire laisser sur leur questionnaire qu ils vous envoie après votre passage à l'apple store. J'avais fait remarquer malgré l’accueil courtois et la compétence du techn je regrettais cette gestion via Pays bas.

Il voulait savoir si depuis ce temps j’étais satisfait ( il pensait que ma montre était revenu) , je lui est donc informer que ma montre etait tj Là haut dans le brouillard :Det que je n'avais pas d'autres infos.
Apres recherche ma montre et sur le RETOUR en transit donc je vais l'avoir fin de cette semaine .
Bref 1 semaine de retard cela me conviens parfaitement.
Bref il pris ma remarque en tant que tel " qu'une gestion locale serai un plus " ce qui devrai etre le cas dans l'avenir

L'histoire semble toucher à sa fin car 15 jours sans elle me manque cette breloque inutile !!!
 
Aujourd’hui le SAV m'ont contacté suite au commentaire laisser sur leur questionnaire qu ils vous envoie après votre passage à l'apple store. J'avais fait remarquer malgré l’accueil courtois et la compétence du techn je regrettais cette gestion via Pays bas.

Il voulait savoir si depuis ce temps j’étais satisfait ( il pensait que ma montre était revenu) , je lui est donc informer que ma montre etait tj Là haut dans le brouillard :Det que je n'avais pas d'autres infos.
Apres recherche ma montre et sur le RETOUR en transit donc je vais l'avoir fin de cette semaine .
Bref 1 semaine de retard cela me conviens parfaitement.
Bref il pris ma remarque en tant que tel " qu'une gestion locale serai un plus " ce qui devrai etre le cas dans l'avenir

L'histoire semble toucher à sa fin car 15 jours sans elle me manque cette breloque inutile !!!

C'est une bonne nouvelle pour vous :up:
 
Fin de semaine et toujours pas contacter .. J'ai tenté en vain de les joindre par tel aujourd’hui , ils ne répondent pas . Je passerais demain matin en boutique car si elle en transit depuis mardi des Pays Bas elle doit être a ce jour dans la boutique à Aix en Provence .
 
Passage ce matin a l apple store toujours rien ., surement courant semaine prochaine. Que dire ? ...
Cela semblais se terminer et je débute une 3 semaines . Inutile de vous dire que je rage et commence à perdre mon calme.
Je croise les doigts pourun retour la semaine prochaine.
 
Passage ce matin a l apple store toujours rien ., surement courant semaine prochaine. Que dire ? ...
Cela semblais se terminer et je débute une 3 semaines . Inutile de vous dire que je rage et commence à perdre mon calme.
Je croise les doigts pourun retour la semaine prochaine.
En même temps ça reste une montre , rien de vitale...
 
Oui je ne contredis pas hein ;) Je dis juste qu'il n'a pas de chance.
 
j'ai trouvé une page sur Apple ou on peut voir son statut de la réparation. Pour mon cas la réparation a été effectue le 4/09/2015 ( pour mon cas cela semble être un échange)et le départ des Pays Bas vers l'Apple store Aix en Provence date du 7/09/15 . Surprenant qu il ne l'ont pas reçu courant semaine dernière avec un peu de chance c'est un retard de colis. Bref une preuve de plus que cette gestion via Pays Bas et une politique désastreuse vouée à des délais non respectés ou à des colis perdus.
Expérience avec la watch pour le SAV s'avère plus que décevante. Si cette politique de gestion via les Pays bas perdure je ne serai surement pas le dernier à en pâtir .
Je vous tiendrai au courant de la suite je pense des demain, car si pas de colis reçu, surement colis perdu .
 
toujours rien, apple store aix injoignable y a t il un numéro de tel national pour tenter de faire bouger les choses ?

Je suis surpris de l'attitude de Apple je pensais qu il était au top pour le SAV , pas de proposition d'attente avec un échange, pas d'appel ( sauf celui de la semaine dernière pour l’enquête de de qualité qui laissé plus qu'entendre que le tel serait au plus tard a la fin de la semaine dernière) .

bref ce week end je sens que je vais pousser ma gueulante à l'apple store