Le SAV de l'Apple Watch

remercie apple ?? c’était la moindre des choses de vous en fournir une autre ou de vous rembourser ...
Comme je le disais pour mon cas, ces va et viens au Pays bas sont une perte de temps et de risque de perte de colis.
Une confirmation de plus que cette gestion SAV en dehors du territoire est d'une stupidité qui met à mal un SAV
 
J'ai profité de mon voyage aux US pour passer dans les Apple Store de NY (3) et Montreal . Sur ce dernier, peu de monde j'ai donc demandé une assistance car le bouton a du jeu. Après longue discussion sur ce qu'est un jeu acceptable, il me prends ma montre le la désynchronise et remplit un dossier . Chouette, il me l'a change ! Ben non il voulait l'envoyer en réparation... Je lui répète que je suis en france donc il me rend la montre . Sur ce il me dit qu'une fois par semaine, je dois prendre une douche avec et jouer avec les boutons pour enlever la poussière . Un peu surpris .

Pour finir, j'espérais un échange de Montre, ça sera une réparation, et je dois pour cela la laisser dans un Apple Store . Je crains les délais que vous annoncez ...
 
Pourquoi vouloir à tout prix une nouvelle neuve? Une réparation c'est ce qui me semble normal et le plus écologique...
 
Ce n'est pas à tout prix, c'est le temps de réparation qui semble long sur les watch. Et pour l'écologie, je ne suis pas certain que l'aller retour aux US en avion d'une montre de quelques grammes soit écolo
 
De nouvelles du SAV Apple pour la watch ? Comment ce passe les réparations à l'heure actuel ? Échange standard en Apple Store physique ?
 
De nouvelles du SAV Apple pour la watch ? Comment ce passe les réparations à l'heure actuel ? Échange standard en Apple Store physique ?

En ce qui me concerne, j'ai pris rendez-vous au Genius Bar pour un défaut du Taptic Engine de ma Watch, achetée le 1er décembre. Constatation sur place, diagnostic aussi, mais pas de réparation sur place, ni d'échange, la watch est envoyée en dépôt pour re-diagnostic et réparation.
Si je me fie au suivi SAV sur le site, c'est un produit de remplacement qui m'a été renvoyé, je confirmerai ça aujourd'hui ou demain quand je l'aurai récupéré.
Donc à priori, en l'absence d'autres infos, je penche pour une gestion hors Store de la Watch ;)
 
Je confirme donc qu'Apple n'a pas réparé ma Watch, c'est passé en échange, mon ancienne était sortie de prod semaine 39, celle que j'ai récupéré semaine 52... Étonnant qu'il n'y ai pas eu réparation pour un simple problème de Taptic Engine, c'était juste un module à changer...
 
Je pense que l'échange c'est pour dissuader ceux qui abusent de la gentillesse d'Apple

Ça fait depuis longtemps qu'Apple ne répare plus
 
Échange du boitier uniquement, j'avais conservé mon bracelet.
 
Je pense que l'échange c'est pour dissuader ceux qui abusent de la gentillesse d'Apple

Ça fait depuis longtemps qu'Apple ne répare plus
C'est pour ça qu'après 6 échanges de ce putain d'iPhone 5 j'ai décidé d'être très sage et de garder mon 5S sans embêter Apple... [emoji56] On sait jamais, qu'à l'avenir ils retombent sur mon historique et que ça joue en ma défaveur en cas de litige...

Cela dit le fait que mon 5S n'ait pas vraiment de problème est un facteur très important dans ma décision de ne pas le renvoyer pour échange... [emoji1] Ce qui était tout sauf le cas pour le 5 qui m'en a fait voir...

Pour les watch il était évident qu'ils ne les répareraient pas. Globalement si le produit n'a pas de vis apparente c'est échange direct en cas de problème. L'Apple watch inaugurant un semblant d'étanchéité, c'est même encore plus logique qu'ils n'y touchent pas.
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
Je voudrais pousser un gros coup de gueule contre le SAV de l'Apple Watch. J'ai une Apple Watch inox première génération achetée en Mai 2016. Il y a 3/4 semaines, elle s'est mise a déconner, elle s'éteint et rallume toute seule sans aucune raisons. Je contacte le SAV, leur explique le problème. La personne demande a supérior advisor ou une truc comme ça et revient vers moi pour me dire qu'ils la prenaient en réparation dans le cadre de la garantie consommateur, jusque la tout va bien.
Quand elle a été rendu dans le centre de réparation, elle a été testée pendant une journée et demi ou il en est ressortit qu'elle n'avait aucun soucis et que les techniciens n'avaient pas réussi a reproduire le problème et qu'ils me la renvoyaient.

A la réception de la montre, je le reconnecter avec mon iPhone sans remettre ma sauvegarde. Pendant environ 1 heure, pas de problèmes, je me suis c'est bon, elle fonctionne normalement. Et en faite non, elle a fini par s'éteindre et se rallumer toute seule comme une grande.
Je recontacte le SAV, leur explique la situation, nouvelle demande de réparation, retour dans leur centre de réparation, nouveaux tests et même résultat qu'a la première réparation " impossible de reproduire le problème, produit d'origine expédié " alors que la personne m'avait dit qu'elle aurait été remplacée, ce qui n'est visiblement pas le cas.

En voyant le résultat, j'appelle a nouveau le SAV pour avoir des explications. La seule solution qu'on m'a proposé, c'est de la renvoyer a nouveau en réparation dés que je la reçois.

La renvoyer en réparation parce qu'ils n'ont pas été foutu de se rendre compte qu'elle déconne, est complètement absurde. Cette foie-ci, elle ne repartira pas, je n'ai pas l'intention de la récupérer quand le livreur d'UPS passera pour me la rendre, il repartira avec le colis et elle ira ou ils veulent. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une Apple Watch qui ne fonctionne pas correctement.

Je suis vraiment très déçu par le SAV, si elle avait été abimée et que j'avais inventé un problème pour la faire échanger, la OK, je comprendrais mais ce n'est pas le cas, elle est comme neuve et le problème est bien présent. Pour moi l'expérience Apple Watch est terminée et peut être même Apple tout court. J'en ai assez de n'être bon qu'a mettre la main au porte feuille pour acheter des appareils qui sont certes de bonne qualité et qui fonctionnent correctement dans l'ensemble mais je ne veux pas non plus être plus bête que j'en ai l'air.