Je voudrais pousser un gros coup de gueule contre le SAV de l'Apple Watch. J'ai une Apple Watch inox première génération achetée en Mai 2016. Il y a 3/4 semaines, elle s'est mise a déconner, elle s'éteint et rallume toute seule sans aucune raisons. Je contacte le SAV, leur explique le problème. La personne demande a supérior advisor ou une truc comme ça et revient vers moi pour me dire qu'ils la prenaient en réparation dans le cadre de la garantie consommateur, jusque la tout va bien.
Quand elle a été rendu dans le centre de réparation, elle a été testée pendant une journée et demi ou il en est ressortit qu'elle n'avait aucun soucis et que les techniciens n'avaient pas réussi a reproduire le problème et qu'ils me la renvoyaient.
A la réception de la montre, je le reconnecter avec mon iPhone sans remettre ma sauvegarde. Pendant environ 1 heure, pas de problèmes, je me suis c'est bon, elle fonctionne normalement. Et en faite non, elle a fini par s'éteindre et se rallumer toute seule comme une grande.
Je recontacte le SAV, leur explique la situation, nouvelle demande de réparation, retour dans leur centre de réparation, nouveaux tests et même résultat qu'a la première réparation " impossible de reproduire le problème, produit d'origine expédié " alors que la personne m'avait dit qu'elle aurait été remplacée, ce qui n'est visiblement pas le cas.
En voyant le résultat, j'appelle a nouveau le SAV pour avoir des explications. La seule solution qu'on m'a proposé, c'est de la renvoyer a nouveau en réparation dés que je la reçois.
La renvoyer en réparation parce qu'ils n'ont pas été foutu de se rendre compte qu'elle déconne, est complètement absurde. Cette foie-ci, elle ne repartira pas, je n'ai pas l'intention de la récupérer quand le livreur d'UPS passera pour me la rendre, il repartira avec le colis et elle ira ou ils veulent. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une Apple Watch qui ne fonctionne pas correctement.
Je suis vraiment très déçu par le SAV, si elle avait été abimée et que j'avais inventé un problème pour la faire échanger, la OK, je comprendrais mais ce n'est pas le cas, elle est comme neuve et le problème est bien présent. Pour moi l'expérience Apple Watch est terminée et peut être même Apple tout court. J'en ai assez de n'être bon qu'a mettre la main au porte feuille pour acheter des appareils qui sont certes de bonne qualité et qui fonctionnent correctement dans l'ensemble mais je ne veux pas non plus être plus bête que j'en ai l'air.