Le shake ne marche plus ! (ah ben, flute alors !)

aero42

Membre actif
1 Juin 2007
115
4
Demandez à mon iPhone !
Bonjour à tous,

Je viens de m'appercevoir que le shake (le fait de secouer l'iPhone comme un shaker) ne fonctionne plus sur mon iPhone 3Gs.

Je suis allé sur réglages > iPod > "Secouer et mélanger" est bien activé.

Je m'en appercois là, parqu'en voulait faire le cake, j'ai voulu secouer la bête pour changer la musique en cours... mais... ben rien ! Alors que la fonction fonctionnait bien quand j'ai eu mon iPhone (eh oui, on l'a tous fait ! Essayer toutes les fonctions, même celles qui ne servent à rien, au moins une fois).

Alors, a moins que je ne regardes pas au bon endroit, si quelqu'un avait une p'tite réponse ce serait sympa... Non pas que c'est un problème incommensurable pour moi, mais disons que j'aime bien savoir pourquoi ça marche pô !

Bon week-end à tous. :up:
 
Bonjour,

Je viens de faire qques tests sur le mien, le "shake" fonctionne bien,
mais il est bloqué lorsque que le téléphone est verrouillé (ce qui intervient assez vite sur le mien lorsque j'écoute de la musique...) donc peut-être que ton problème vient de là !
En résumé, il semble que l'application Ipod doit être active en premier plan et le téléphone non verrouillé pour que le "shake et mélange" soit effectivement actif.

En espérant t'avoir aidé!